Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Endronielle
je suis désespérée de voir que ce post dérive a nouveau
cependant je peux difficilement ne pas reagir devant ce ramassis de bave

-> J'aime les gens qui parlent pour les autres ca fait tout de suite très sérieux et ca donne du crédit pour la suite.....

-> oui c'est cela, et les quelques 400 autres joueurs (et plus) des quelques autres vingtaines de guildes qui vous permettent de "dégommer" quotidiennement on se touche la N.....es en vous regardant faire....normale...

-> ah bah pour vous c'est vite vue vous vous faites les dents sur des solo.... c'est vrai que c'est ce qui fait la valeur de votre euhhh quoi deja ???

-> cf juste au dessus... tu veux qu'on te plaigne ?

-> blurp, Afk 5 min je vais vomir.

-> bah comme qd je vous croise, vous contre des solos ca a l'air de vous satisfaire suffisamment

-> Ecoute j'espere que tu as une langue supplémentaire de rechange, j'ai jamais vu quelqu'un faire aussi bien de la lèche que toi.

(ps : 40 ans... pense à relire tes posts)
j'tiens a precisé qu'endronielle n'est pas chez moi

et go revenir ds le post initiale qui est sympas, on me cite souvent, j'need pas qu'il ferme pour ces conneries
Citation :
Publié par Endronielle
félaciter chef ??? tu tiens bien ton titre de slaaneshii ;op
j'avou que c'est super bien trouvé tiens, je viens seulement de comprendre parce qu'endronielle l'a souligné, remarque pas etonnant vu son radar pour les choses a conotations sexuelles.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'avou que c'est super bien trouvé tiens, je viens seulement de comprendre parce qu'endronielle l'a souligné, remarque pas etonnant vu son radar pour les choses a conotations sexuelles.
Je ne comprends pas trop vos trucs de destrus

Mais je ne tiens même pas compte de son faux post a taunt ridicule , concernant nos deux guildes restons en la

SI ce boulet avait du insister j'aurais du le malmener et la vu l'heure j'ai plus trop le courage
Dommage quelques heures auparavant il n'aurait plus jamais post ( remarque ces gens la on les arrête jamais )

Et je tiens a te rassurer, Endrotruckl comme zmelk ( ou je sais plus quoi ) on les a jamais vu
Haaaa JOl qu'esct-ce qu'on ne ferait pas pour se donner un semblant d'importance
Citation :
SI ce boulet avait du insister j'aurais du le malmener et la vu l'heure j'ai plus trop le courage
Dommage quelques heures auparavant il n'aurait plus jamais post ( remarque ces gens la on les arrête jamais )
Rofl t'était drôle a lire pourtant arrête toi pas la... c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de lire autant de bêtise

Citation :
C'est toujours un plaisir que vous nous bataillez, et c'est toujours un plaisir pour nous de vous batailler, sinon a quoi sert le jeux?
j'avoue c'est toujours plaisant de cassé du bus :O
Citation :
Publié par lys / lillia
Rofl t'était drôle a lire pourtant arrête toi pas la... c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de lire autant de bêtise
Oui oui je sais mais celle la a déjà été faite faut changer le registre maintenant
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Il se casse bientôt, dans 2 semaines je crois, il te reste qu'à compter les jours
pour info je me suis rendu compte du "T" manquant au lev 3 de mon perso et du merci du manque de respect dans vos reponses ce qui m'a conforté encore plus dans l'idée que je devais arretez ce jeux (de toute facon vu le nombre de joueurs qu'il reste dans ma guilde) sur ce amusez vous bien et au plaisir sur un autre jeux
Moi j'vais delete Citron et reroll ordre pour guilder renegade. C'est un peu le but d'une vie d'etre dans la plus grande gu ordre, réputé pour casser du bus a tour de bras, et gagné les championnats 6v6.

En plus je suis tres depressif d'etre inconnu aux yeux du serveur, et guilder renegade me permettrait d'avoir la reconnaissance absolue.

Sur ce je repars sentir la chaleur extérieure, draguer les minettes de mon age, et surtout, surtout, prier pour qu'a 40ans je sois capable d'avoir une conversation sans traiter de boulet et autres trucs quelqu'un qui n'a pas le même avis que moi, et aussi accessoirement qu'a 40ans, je sache écrire sans faire 10 fautes d'orthographes par phrase.
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
il reste 2 grosses guilde sur Brionne la tienne et la mienne
Mdr ! Des post hypocrites et auto-masturbateurs on voit souvent sur jol, mais tu as réussi à sortir du lot avec des perles comme ça.

Sinon, juste pour faire avancer la science, tu tiens ça d'où comme info ? Du journal intime de ta gamine ?

Continue de poster stp, ça permet de bien se marrer en buvant son café.
Citation :
Publié par Haikz
Si vous etes de tres bons joueurs, alors Furya/Mutil/Ruins c'est dieu.

Le jour ou j'entendrais dans le mumble aware c'est les renegade je changerais d'avis, mais atm vous n'avez rien montré/demontré qui pourrait laisser penser que vous etes de tres bons joueurs comme tu as l'air de le penser.

M'enfin, si tu veux me prouver que j'ai tord je serais ravi de regler ca sur les champs de bataille au cours d'un 6v6 ou autre fight de ton choix.
Bonjour,

Monsieur Haikz souhaite nous apprendre l'orthographe, nous allons lui rendre la politesse et corriger l'ensemble des fautes de ce chef d'oeuvre d'absence d'accent, de mauvaises conjugaisons du futur, sans parler du "j'ai tord" qui est la cerise sur le gâteau de son insuffisance linguistique et de sa suffisance personnelle.

J'ai un vague souvenir d'histoire avec une brindille, une poutre et un oeil...

Et pour rester dans l'esprit du post, celui qui m'a tué le plus depuis le début du jeu c'est anhilator.

A+

Zowen
J'ai jamais dit etre parfait en orthographe, simplement qu'il y avait un minimum syndicale pour se faire comprendre et etre respectueux de ses lecteurs, ce que j'estime avoir atteint.
Apres, une nouvelle fois, je comprends que par manque d'arguments, la guilde renegade s'accroche sur n'importe quoi pour repondre a ceux en désaccord avec eux.

Sinon cher Zowen, t'arrive t'il de repondre aux questions, ou ton role est il simplement de jouer la correcteur d'orthographe et le grand littéraire quand vous etes en panne d'arguments?
Citation :
Publié par Haikz
J'ai jamais dit etre parfait en orthographe, simplement qu'il y avait un minimum syndicale pour se faire comprendre et etre respectueux de ses lecteurs, ce que j'estime avoir atteint.
Apres, une nouvelle fois, je comprends que par manque d'arguments, la guilde renegade s'accroche sur n'importe quoi pour repondre a ceux en désaccord avec eux.

Sinon cher Zowen, t'arrive t'il de repondre aux questions, ou ton role est il simplement de jouer la correcteur d'orthographe et le grand littéraire quand vous etes en panne d'arguments?

[Modéré par aimsay :sûrement mais ce n'est pas le lieu pour le dire ]
Citation :
Publié par Haikz

Haikz,

Est ce bien nécessaire de s'envoyer des vannes (sans mauvais jeux de mots) sur jol, plutôt que de s'envoyer des coups in game?
Arrêtons les polémiques et retrouvons nous dans le jeu. Vous nous apprendrez certainement à jouer, où nous pourrons peut être vous surprendre, qui sait?
Fixe moi un rdv en pm ou sur notre TS, nous y serons.
Quand aux propos, ou /rude que certains Renegades (à titre personnel) ont pu vous faire, sachez que la guilde ne les cautionne pas et que leurs auteurs se feront "soufflebroncher" ou "bronchessouffler" comme tu préfères.

/rp on
J'ose espérer que vous laverez votre honneur, s'il vous en reste, en ramassant ce gant que je vous jette avec véhémence au visage, sombre fils de résidu de copeau de cure dent pour petit gnoblar dégénéré.
/rp off

A+ IG

Zowen
burn
Citation :
Publié par Haikz
Moi j'vais delete Citron et reroll ordre pour guilder renegade. C'est un peu le but d'une vie d'etre dans la plus grande gu ordre, réputé pour casser du bus a tour de bras, et gagné les championnats 6v6.

En plus je suis tres depressif d'etre inconnu aux yeux du serveur, et guilder renegade me permettrait d'avoir la reconnaissance absolue.

Sur ce je repars sentir la chaleur extérieure, draguer les minettes de mon age, et surtout, surtout, prier pour qu'a 40ans je sois capable d'avoir une conversation sans traiter de boulet et autres trucs quelqu'un qui n'a pas le même avis que moi, et aussi accessoirement qu'a 40ans, je sache écrire sans faire 10 fautes d'orthographes par phrase.
http://img378.imageshack.us/img378/39/bombenucleaire1.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés