Qu'allez vous faire le 25 Septembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi cette question est inintéressante. C'est un forum de fanboys qui attendent la sortie d'un jeu donc FORCEMENT, ils y joueront le jour de la sortie, ou le jour suivant.

Par contre, ce qui aurait pu aiguiser mon intérêt aurait été :
Que ferez vous une fois niveau maximum (en quelques semaines/mois sans roxxage), devant un POTENTIEL manque de contenu ?

Désolé j'ai été traumatisé par War
Citation :
Publié par Falkynn
Devait pas y avoir une LAN JoL, à la sortie d'Aion?
ca ce finira comme le concours de poeme ou un truc du genre la , fait il y a 3 ans .
ou le gagnant devait avoir des posters me semble ?
Je vais me lever vers 09h, aller a la boulangerie chercher du pain et des croissants.
Ma femme vas ce levé vers 09h, aller au jardin/terrasse chercher de la ciboulette.
On vas préparer des oeufs brouillés et du bacon.
On vas manger sur la terrasse, s'il fait beau.

Si nous avons bien reçu notre pré commande des versions collectors et si le jeu nous plait toujours, vers 10-11h, on vas ce connecter à Aion.

Pour la déconnections, aucunes limite... De toute façon, le lendemain c'est le weekend... Et puis nous sommes freelance, nous n'avons donc aucuns patrons, ce qui nous laisse la possibilité (si nos clients le veuillent bien ^^) de commencer notre aventure Aion avec un bon temps de jeu...
Moi je serai en vacance depuis 2 jours sur la pré-release.

Avec la précommande, ne sachant pas combien de temps on aura accès en avance, j'ai pas prévu trop large, mais assez pour avoir un peu d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés