Qu'allez vous faire le 25 Septembre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
Ma secrétaire aura été chercher la boite de jeu collector!
...
Parce que c'est moi L'patron ! et si un employer me voit je lui dirait* j'vous emmerde j'fait s'que j'veux !*
Mouhahahahaha
Hé ben y en a qui on pris la grosse tête
Moi je suis déjà entrain de voir pour posé des congés sa va être dure vu que je travail a la chaîne et que tout mes collègues veulent Aion aussi le 1 er qui pose ses congés a gagner !!!
le 25 septembre je serai au taf et quand je rentrerai j'irai play 2 heures avant d'aller m'éclater comme une bouse sur mon lit tellement je serai fatiguer par ma journée et ma semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bamana
Je serais en train de visiter et lire toutes les quêtes enfin en français !

Prendre plaisir a jouer a ma manière quoi.
+1
trankillou à mon rythme, m'imprégner de l'histoire et de l'ambiance... contempler les graphs et prendre bien mon tps pour up !

Ce jeu va sans aucun doute me coller à mon écran HD tout l'hiver ( j'vais faire gaffe tout de même j'ai une vie à côté )

J'ai pas jouer à 36000 mmo, j'en ai testé quelque-uns et seul WOW m'a procuré pas mal de plaisir au début ( 1500h de jeu )

Ma femme est déjà au courant (lol) mode nolife le soir jusqu'à tard dans la nuit.
Me tarde voler dans les airs, pve/pvp etc... pouah ca va roxer grave !

Bisous à tous et à toutes !

ps: même si je sais que vous déconnez, faîtes pas les cons à vous coller des arrêts maladie ou à sêcher les cours-> Aion n'est qu'un jeu ( et quel jeu c'est kler ! )
ALors le programme :

- 6-7 Mousses histoire de se mettre ds l'ambiance, suivi de 2-3 clopesquifontrires, ensuite le choix d'une classe weak puis direction JoL pour demander un up

Ca me semble correct !
Citation :
Publié par Chon
Erf le 25 bah à la maternité pour le jour de la naissance de ma fille
putain j'espere qu'elle aura pas la même gueule que toi xD

moi une petite semaine de vacances de prévue.
Citation :
Publié par Dr.house
Le 25 septembre .... je serai au bureau ..
J'ai pas le choix moi !
je serais au bureau avec mon ordi e8400, carte mère gygabyte atx , 4 go de mémoire corsaire , 2 carte ati 4870 en crossfire , une unité central termoclock avec deux ventilo de 25 cm devant et sur le coté !
Ma secrétaire aura été chercher la boite de jeu collector!
...
Parce que c'est moi L'patron ! et si un employer me voit je lui dirait* j'vous emmerde j'fait s'que j'veux !*
Mouhahahahaha

Et oui le patron aussi sa joue au jeu

Le 25 celui de ma boite qui vient pas bosser .... il devra farmer 2 semaines pour moi gniark gniark!
ben si tu embauches et que tu paies meme 1200 euros je veux bien farmer pour toi 24/24 lol
Citation :
Publié par mmhchabal
ben si tu embauches et que tu paies meme 1200 euros je veux bien farmer pour toi 24/24 lol
C'est le patron de chez millenium ?
Je suis en arrêt de travail depuis 10 jours pour m'être cassé un pied... je devrais être plâtré demain... D'après mon chef ma boîte me reprendra pas...

Alors j'espère de tout coeur être en rééducation à ce moment ou ne pas avoir de boulot ni l'ANPE au cul (je sais c'est mal)

Je vais déjà no-lifer qque jours avant pour l'accès anticipé alors ce sera week end Aion/Red Bull avec qques courte poses pour manger entre deux/trois level de mon Sorcerer
Red face
Bonne question...

*Après avoir été cryogenisé pour ne pas voir le temps passé jusqu'à la sortie du jeu... je..*

argg..

Je me lèverais à 6H00 ( Boulot sniff ) , je rentrerais à 18H00 chez moi pour repartir aussi vite que le vent à la Fnac ou j'ai commandé mon jeu...

Une fois le jeu en ma possession , je rentre ou je fête cela au restaurant...

Je rentre donc... et voila 2 heures de nettoyage intensif de l'ordi.. dedans , dehors... partout! Pour que l'installation soit la plus jolie et saine de l'univers!

J'installe le cd , je lis le manuel en attendant et enfin.. c'est partie pour.. ( Hhaa j'ai l'accès anticipé.. ) , je passe mon lvl 50... huhuhuhuhu
Citation :
Non ça sera un Vendredi ordinaire.... au boulot....
pas mieux, et encore fin septembre ce sera un vendredi chiant car dernier du mois donc plein de trucs qui demandent ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés