[News] Maintenance du 30/06/09 (lol les méloros) |titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Là on peut rien dire contre le fait d'autoriser les boucliers
Jerry .

Sinon il existe de petits boucliers que l'on met sur son avant bras gauche,et qui permettent le port d'un bouclier et des deux mains.
(Il me semble que si on mets ces zolie meloros a la banque avant la maintenance
quand on se reco elles sont encore a 1main ? et qu'il faut les remettres avant chaque deco, comme pour les bonus de resis fixe.
)
Enfin moi jdis ça, moi jdis rien, et ça reste encore a test
L'abus des blessdags c'est foutre des coups à 230 x 3 (peu de gens ont des bou² à ce lvl en plus) avec des %res à côté. Je sais, les cc sortent pas tout le temps. Bah même un cc à 230 par tour, ca fait mal à ce lvl. Bien sûr que ca s'évite, mais bon.

Lol le chon daubé.
et paf encore un point pour moi sur les challenges x)

ceux qui se la pétaient "je sais tout" passent un peu pour des cons sur ce coup la, enfin perso c'etait pas une plainte, j'trouvais juste ça un peu aberrant ces histoires de challenges qui se contredisent ...

et pour les bottes de classe sacri ... ca souligne juste encore une fois le j'm'en-foutisme des testeurs ...

concernant les blessdags elles etaient clairement fumées pour le lvl ... bon elles le restent toujours un poil quand meme, -3 sur cc ca fais perdre quoi ? 20 dommages ? ptet un peu moins ? limité quand meme le nerf je trouve.
Citation :
Publié par Kornoro
Mais il y'a un arc a une main non? Arc à Chon mais c'est une pure daube
ça dépend ce que tu recherches
C'est pas en ayant le plus gros ratio dommages/pa qu'on gagne. Bizarrement les gens oublient que certaines armes permettent d'esquiver le corp a corp des adversaires donc au final d'assurer la victoire!
Citation :
Publié par eikachi
(Il me semble que si on mets ces zolie meloros a la banque avant la maintenance
quand on se reco elles sont encore a 1main ? et qu'il faut les remettres avant chaque deco, comme pour les bonus de resis fixe.)
Enfin moi jdis ça, moi jdis rien, et ça reste encore a test
C'est pas bien d'utiliser des failles
Citation :
Publié par Gabpirate
C'est pas bien d'utiliser des failles
Hihi
Pas du tout, jsuis pas un fan de PvP meme si je fais beaucoup de defies, ou alors beaucoup d'agro beta Et perso apart si je les drops jamais jme prendrais une paires de meloros pour un de mes perso
Nerf blessdags: Très méchant et totalement injustifié. Depuis qu'elles existent y'a eu très peu de plaintes. Par contre méloros c'est une très bonne chose. Et les aclous 3 PO serait plus juste. (Bahouais tous les sacris qui se sont pétés des stuffs +10 PO pour en arriver à 2 c'est pas si terrible que ça). Mais bonne initiative quand même.

Un ptite proposition pour réequilibrer les bless: Supressions des prérequis caracs.
J'avoue que je ne comprend pas le nerf des blessdags.. Par contre les méloros je trouve que c'est une bonne chose, pouvoir taper très fort tout en portant un bouclier je trouvais ça hum comment dire... abusey ?
Citation :
Publié par Dezabel
Un exemple des ravages de cette maintenance, j'adore !
Ça me fait rire, tant que ça ne me touche pas.
Citation :
Publié par cryt
J'avoue que je ne comprend pas le nerf des blessdags.. Par contre les méloros je trouve que c'est une bonne chose, pouvoir taper très fort tout en portant un bouclier je trouvais ça hum comment dire... abusey ?
Stu joue contre du sacri 6X a 9X tu comprendrais
Du beau cc a 3XX sans boost
Les nerfs sont mérités en effet, mais la comparaison ougarteau/méloro, ouai bof quoi.
L'ougarteau est une arme abusive en cc à partir du moment ou l'on a la chance de posséder un tutu, ce qui correspond à une minorité de personne. Sans ça son seul intérêt est le port du bouclier.

Le jeu en cc des méloro est autrement plus facile a obtenir, sans tutu entre autre d'où la (future ex) popularité de l'arme et sa roxxance.

Si on passe l'ougarteau à deux mains, bah pourquoi se casser la tête de le crafter? Un hubohu fera largement l'affaire dans ce cas là avec un petit bonus de regen en plus.

Donc non, Leave Ougarteau alone!
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Oui Oui lichen and co après une pizza "bien mérité" ont décider de se créer un twink Iop feu et comme ils arrivaient encore à perdre ils ont décider de nerfer toutes les autres classes

Juste excellent !

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

ça dépends le serveur aussi.... sur maimane par exemple ça a longtemps était ~10M
Sur mylaise, serveur plus reccent, une paire, il te la cédera pas a moins de 15-20M.
Alors bon ton pigeon hein tu te le garde, tant que tu connais pas le prix des serveurs, tu as rien a dire
Citation :
Publié par eikachi
ça dépends le serveur aussi.... sur maimane par exemple ça a longtemps était ~10M
Sur mylaise, serveur plus reccent, une paire, il te la cédera pas a moins de 15-20M.
Alors bon ton pigeon hein tu te le garde, tant que tu connais pas le prix des serveurs, tu as rien a dire
Pigeon dans le sens où ces dagues sont nulles et valent par leur prix qu'il a voulu dire.
Citation :
Publié par Moxalhys
Lol. Surtout quand tu sais que dans 1 an, sur ton mylaise, elles vaudront plus que 6-7M. Pigeon
Et tu sais, dans 10ans la panoplie kralamour elle vaudra 1M de kamas ! Pigeon.

Sinon, la modif des tongues c'est cool. Après, est-ce que ca se vaut pour troc ses bottes ... à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés