Trine [plateforme/puzzle cooperatif] [PS3 & PC] [demo sortie]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Bon, pas moyen d'avoir une seule version qui marche totalement... ça me dégoûte un peu du jeu. Je l'ai testé un long moment avec une version sans les menus, et il est exceptionnel, vraiment bon, mais là c'est vraiment saoulant...
Ahah !!

DL sur Steam et franchement aucun soucis...
J'ai testé en vf, c'est plutôt mal mal. On a vraiment l'impression d'être dans un conte de fées que ce soit dans le visuel que dans les bandes sons.

La démo est plutôt facile puisque j'ai réussi à récup tout sur les 2 petits niveaux qui la constituent.
Maintenant faut voir ce que le jeu donne vraiment en mode co-op et sa durée de vie. C'est ce dernier point qui me parait le plus problématique.

Le système d'xp n'est pas franchement testable dans cette démo et c'est franchement dommage.
J'ai essayé avec la démo de steam (qui marche nickel). J'ai franchement bien aimé. Visuellement c'est magnifique, les level designs sont juste impressionnants et diffusent une ambiance magique qui pour sûr marquera les joueurs. J'ai aussi beaucoup aimé le gameplay, un peu retro j'ai trouvé, et l'aspect environnement 2D mais un peu en 3D tavu² à la manière de Pandemonium.
Un jeu que je m'achèterai, mais à 30€ je trouve que ça fait un peu cher quand même.
Pour le prix faut juste voir si la durée de vie tient le coup et s'il y a des énigmes un peu plus difficiles, des objets cachés, tout ça. Mais payer 30€ pour un jeu de plate-forme de cette qualité de ne me gêne pas du tout, surtout quand je vois les merdes qu'on nous fait payer 50.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Non, uniquement sur le même pc, avec souris, clavier et pad.
Pas de lan.

Oui, c'est honteux, mais c'est vrai. :/
Lol !!!!! Pas possible de se foutre des joueurs à ce point, après blizzards avec sc2 sans LAN, maintenant trine à trois sur le même pc. Même tarif que sc2 donc : sans moi.

Purée à quoi je vais jouer en attendant diablo 3 moi ?
Fini la démo hier, graphisme et ambiance magnifique, mais.... je commençais déjà à me faire chier au bout de la démo.

Si en plus il n'y a pas de coop online pour rattraper ça, j'attendrai une bonne grosse promo Steam avant de le prendre.
Je précise au passage vu que ça parle Steam, qu'à chaque fois qu'un jeu ou une démo sont lancés via Steam, le système vérifie que tu possèdes bien la dernière version, et dans le cas où tu n'es pas à jour, même si le jeu n'inclue pas de patcheur, si une nouvelle version a été mise à disposition de Steam par qui de droit, alors le jeu se patchera tout seul avant le lancement. (Le jeu refusera de se lancer dans le cas contraire)


Pour ça qu'en général les démos Steam sont plus fiables avec les démos de mini-jeux, ou de jeux indépendants. (Ces derniers ont souvent des patchs sur leurs démos).


Donc en gros: pour les jeux de ce genre: prenez la démo sur steam pour son patcheur.
Les premiers retours sont tombés. Pas de multi online, le jeu se termine en 7-9h, pas de mode de jeu supplémentaire à la fin ni de challenge qui donne envie de recommencer la partie. Il semble toutefois que l'ensemble soit de bonne qualité.

Dommage, finalement trine n'aura été qu'un pétard mouillé
Je trouve ça un peu gonflé de le vendre 50€ en plein pot (même si c'est le prix des jeux normaux après tout). Je pense que je vais attendre un bon moment et que je l'achèterai quand il sera descendu à 10/15€.
Citation :
Publié par Rackam
Je trouve ça un peu gonflé de le vendre 50€ en plein pot (même si c'est le prix des jeux normaux après tout). Je pense que je vais attendre un bon moment et que je l'achèterai quand il sera descendu à 10/15€.
Pareil, pas de surprise c'est bien un "petit" jeu, le prix est bien trop élevé. Comme il sort sur steam on peut raisonnablement espérer une promo auquel cas je le prendrai, voire une baisse de prix de la part de l'éditeur quand ils verront les ventes qui seront je pense pas mirobolantes, en espérant qu'ils invoquent pas le piratage comme excuse parce que ça serait de la mauvaise foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés