[IRL] Ankama Convention #4

Répondre
Partager Rechercher
Euh petit cross post pour signaler qu'il reste dans l'apart' que j'ai réservé:

- 2 lits pour la nuit du 26 au 27 (pour ceux qui viennent le 26 histoire d'être en forme et sur pieds le 27 tôt)

- 2 lits pour la nuit du 27 au 28

- 3 lits pour la nuit du 28 au 29 (si il y a encore une ptite IRL post-convention qui dur tard le 28 )


Le prix est de 5€ la nuit par personne.

Et vu que la convention approche, je ne demande même plus de dormir 2 nuits minimum (donc simplement de venir à l'after si il y en a une ou à l'IRL le soir de la convention pour qu'on soit à la même heure à l'apart comme je suis le seul possesseur du code d'entrée, où d'être à l'apart quand on ira se coucher) Reservation d'une nuit possible donc.

Etant donné que je ne serais pas la à partir de demain (le 21) veuillez demander mon numéro de tel à Drallheiv EHD ou Lancelot par mp, et appelez moi si intéressez.


Mutant (désolé pour le flood, c'est simplement pour héberger pas cher ceux qui n'ont pas encore trouvé de logement)
Etant maintenant à moins d'une semaine de la convention, j'me demandais ce que devenais ce wiki, alors j'y ai fait un tour et j'me suis aperçu que Gob' avait tenté de faire un deuxième tableau concernant le choix entre bar ou restau. Malheureusement il s'est foiré et le tableau n'est pas apparu, donc j'ai modifié ça et j'vous demande de remplir ce tableau au plus vite, merci.

Et en passant, l'annonce que j'avais faite concernant une éventuelle possibilité d'hébergement de ma part ne tiens plus, puisque j'irai chez boing avec toute la troupe.

Bien à vous, et votez le restau, on peut y boire aussi bien qu'au bar ! \o/
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Bien à vous, et votez le restau, on peut y boire aussi bien qu'au bar ! \o/
Nan y'a moins de choix.
Mais comme j'aime bien manger j'note Restau pour ma part.
Voilà, j'suis comme ça moi.
(T'me paieras un coup Myst?)

Remplissez l'tableau les gens hein! (Sinon j'vous Gueule de bois dans la teuté à la conv).
(up caché ? Mais nan tkt !)

Ouais t'en fait pas va j'te pairais un coca, t'façon Malu' va m'en payer un aussi donc... xd

Et sinon autre raison pour aller au restau plutôt qu'au bar : yaura moins d'kéké ! xd
Thumbs down
Citation :
Publié par Madkilleur
SLT MOUA C MADKILLEUR POUCHECOT ME S8 FER HAKER MON XEL LVL 114 ! PASK ON MA DI ON DONNER K MER C T PA VRER GARIV PA ARECUP COMPTE SVP EDER MOUA DONNER MWA DU STUFF SVP URGAN G RIN ME FO K ET STUFF ET XP GAVER PANO PICIC G PARFER ER CASK CHEF BWORK ER CEINTUR ARKNE ET OSI BATON TONTATA ET 1 CHACHA BSOIN URGAN ESSAYER DACHETER K MER C KEL SIT KI VEN SAN ARNAKER SVP MERSI DAVENSE
Reporté

J'espere qu'y aura pas de 'ça' a la Convention
Je serais présent pour cet IRL, mmh après 7 mois d'absence de Dofus et JoL je pense bien que je vais vraiment être à la ramasse niveau news et autres x).

En tout cas pour une petite sortie après la convention, pourquoi pas
La soirée va être dans la nuit de samedi ? Dimanche rien de prévu (me rappelle pas vraiment d'infos à ce sujet).
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
T'es en france à partir de quand que je te tel, t'as toujours le meme numéro ?
J'y suis depuis samedi je crois , et oui toujours le meme num a prioris , a moin que jsoit pas au courant
Bon.

J'ai résa à l'hyppopotamus d'Alésia pour 20h. Mais je cherche plus proche, ça sera notre roue de secours.

C'est là que j'avais organisé la soirée du 18 avril dernier. J'ai réservé pour 25 personnes.

Pour le bar, on verra à l'arrache et on a l'after.

Par contre, prévoyez à boire, ou faut prévoir de paye un peu notre hôte vous pensez pas ?

Citation :
Publié par ShiryuCem
Je serais présent pour cet IRL, mmh après 7 mois d'absence de Dofus et JoL je pense bien que je vais vraiment être à la ramasse niveau news et autres x).

En tout cas pour une petite sortie après la convention, pourquoi pas
La soirée va être dans la nuit de samedi ? Dimanche rien de prévu (me rappelle pas vraiment d'infos à ce sujet).
go te mettre dans le wiki si tu viens alors...
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Bon.

J'ai résa à l'hyppopotamus d'Alésia pour 20h. Mais je cherche plus proche, ça sera notre roue de secours.

C'est là que j'avais organisé la soirée du 18 avril dernier. J'ai réservé pour 25 personnes.

Pour le bar, on verra à l'arrache et on a l'after.

Par contre, prévoyez à boire, ou faut prévoir de paye un peu notre hôte vous pensez pas ?



go te mettre dans le wiki si tu viens alors...
C'est fait c'est fait ^^, je l'ai fait avant de poster
Mais il est vrai qu'en le remplissant, je me posais la question sur le fait que voia votre soirée/after c'est le samedi c'est ca ? parce que moi le samedi je bosse donc , je vais donc surement me retrouver à juste voir des gens pendant la convention le dimanche et rien de plus ^^, mais bon ca sera déjà sympathique
Citation :
Publié par صj[i]
Yow people!!

Votre after à l'air cool!!! les Mugens passeront
Faudra passer à un arabe avant de venir, même s'il y aura du bon rhum agricole sur place.

On se bigote tous après avoir mangé pour y aller ensemble.
cf bubu qui a mon tel.
Avec les copains de chez Anka'Dio on se fait une pizza après la convention si ça en intéresse qui n'ont pas nécessairement le temps de faire un resto et une soirée après.
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]
Citation :
Moi je serai la avec les mugen mouhahaa. On va vous pourir

Encore des mugen...ca le fait ^^
Bon si ça vous dit de faire aussi une partie de millimulous de litneg en dehors de la convention autour d'un verre (ou d'une bouteille), après la fermeture du salon, je suis dispo.

Et j'ai imprimé 3 set de cartes (m'enfin c'est fragile quand même). J'ai hésité à les plastifier pour les garder, mais j'ai préférer partir sur du carton et éventuellement en faire don à la fin de la convention.

Flyer ici : http://twitpic.com/8f63q
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés