Aller à la page... |
Départ de Mark Jacobs et une fusion Mythic Entertainment - BioWare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Factornews en parle aussi http://www.factornews.com/seenews.php?n=26245
Je suis assez d'accord sur le fait que ce n'est pas vraiment une fusion mais une absorption de Mythic par Bioware, car c'est les patrons de Bioware qui vont guider le navire. Bientot Mythic ne sera plus et dite bonjour à Bioware, ce qui est déjà mieux niveau image de marque. |
25/06/2009, 10h33 |
|
|
|
25/06/2009, 10h45 |
|
Légende
|
Si par cette bonne nouvelle pouvais suivre une autres comme virer GOA qui tous aussi responsable de ce fiasco
|
25/06/2009, 11h11 |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Mr. Chatouille |
Trouver plus de messages par Mr. Chatouille |
|
[ >>Modéré par Svik : dso ] de toute façon , le 3 juillet on va aller tous se foutre sur la gueule sur la 1.95 de Daoc (2 ans qu'on l'attends) vais ressortir mon Über paladin 2H (Nofrag) et tout violer sur mon passage Daoc forever pour revenir à Warhammer , le jeu n'est pas mort pour autant, je pense même que le départ Mark Jobs est une très bonne chose, par exemple depuis qu'il bosse plus directement sur Daoc , le jeu a vraiment connu une nette amélioration (depuis la 1.88 je crois) vive Warhammer , vive Daoc , vive les vrais jeux RvR |
25/06/2009, 11h29 |
|
|
Merci de rester dans le sujet et d'épargner au public vos chamailleries.
|
25/06/2009, 11h31 |
|
Bagnard
|
War est mort depuis un moment.. En tout cas, bravo à ceux qui continuent de faire vivre la communauté !
|
25/06/2009, 11h55 |
|
Bagnard
|
|
25/06/2009, 12h00 |
|
|
|
25/06/2009, 12h04 |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Pour les anglophones, je suis tombé sur un article intéressant au sujet de cette éviction. Notez la formulation de la citation en clôture qui apporte de l'eau à mon moulin.
|
25/06/2009, 12h30 |
|
|
Bioware reprendrait le code de WAR pour savoir comment ne pas faire ?
|
25/06/2009, 12h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|