Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
/bow la mentalité


C'est juste un ras-le-bol C'est la première fois qu'on fait ça. On vous fait goûter à vos méthodes c'est tout, jugez pas la mentalité de 2 personnes juste parce qu'on vous a fait chier pendant 1h
Citation :
Publié par M.Mackey
/bow la mentalité


C'est juste un ras-le-bol C'est la première fois qu'on fait ça. On vous fait goûter à vos méthodes c'est tout, jugez pas la mentalité de 2 personnes juste parce qu'on vous a fait chier pendant 1h
bah tu avoues avoir fait chier les gens mais tu veux qu'ils te disent rien ? t'es strange comme gars toi
Citation :
Publié par ArenooB
bah tu avoues avoir fait chier les gens mais tu veux qu'ils te disent rien ? t'es strange comme gars toi
Je viens pas whine sur jol quand jme fais zerg
le prob en addant sur agra c que vous penalisez l'autre groupe qui est obliger de desengage a chaque fois :s donc le mieux reste le pont rempli de mine mdr ^^


sinon pour Kanza bha j'attendais les vaccances on va dire ^^ mais je joue moin qu'avant
Et bien au moins avec cette histoire de "terrrrible vengeance", il y a quelque chose d'inattendu a lire ce soir sur ce bon vieux post d'aigrimon (et zonefrontaigri).

M'enfin pour être sérieux (brr on est sur un post sérieux), imaginons qu'agramon existe pas, vous vous seriez vengé comment? , en les add en zf , et ils auraient rien dit du tout...

L'équilibre des choses en zf, est que quand on est solo ou en petit comité, voir furtif, on est aussi la proie du plus gros, en nombre, et le fg est la proie aussi du bus ...les un evite les autres et quand quelqu'un vous claque un petit coup de defufu au nez ça fait raler, on trouve ça "petit" et "mesquin" , certes mais le jeu est tourné de cette façon, si ils n'avaient pas voulu que ça passe ainsi, les arte auraient été fait autrement.

Que vous vous vengiez d'une soirée gâché, par un fg qui vous déloge contre lequel vous ne pouvez rien...c'est en toute circonstance logique, la seule maniere non "discutable" c'est que vous les faisiez ch...en ZF.

Qu'il n'y ait pas de zone solo, est le plus embêtant, car si ils vous avez fait ch...dans une zone obéissant au meme regles ça se comprendrais.

Si tout le monde cherche a se venger des groupes qui vont a agramon, on réintroduit l'add " ouinouin il m a farm on était que 4, on va les faire chier" , "ouiouin ils m'ont pas groupe ce soir je vais les leech.." et ainsi de suite l'escalade.

Celà étant je comprend totalement qu'on puisse en avoir ras le bol, mais un send sympa, ou un Mp, ça aurait peut être été souhaitable, pour que ça devienne pas un mauvais exemple a suivre.

Citation :
Publié par Laïnekeine
C'est pas comme si à tous les fights on avait le droit à des fleches/pa gg la mentalité
Scout = pas de Pa NP

Et au début j'étais seul, de simple passage par agra comme je le fais quasiment tout le temps lorsque je vais sur une autre zf que la mienne, puis j'ai voulu voir ce que les fight donnait, et vous voyant j'ai eu souvenir de vos emote a 8vs1 après m'avoir zerg en sortie de fight, et vos add constant sur mes 1vsX.

Ne viens pas dire que j'ai add tout les fight étant donné qu'au début je courais partout au milieu du fight sans rien toucher, jpense que le groupe alb en est témoin au passage

Citation :
ok ouai te s une rageuse(eur) irl quoi

detecte fufu du seide il s amuse a le claquer de temps en temps et tu viens add sur agra pour ça, toi qui a roam sur agra pendant un moment il me semble, tu te permet de venir add a 2 scout uniquement sur notre geule ( et contre yldune et contre nous sur un fight)

trop fort trop fort

/bow la mentalité
Il n'y a pas que les coup de sl/detect fufu, jvous glisse souvent entre les doigts à coup de speed ps en ce moment quand vous m'addez et vous continuez de me suivre pour me zerg, et vous voulez vous faire passer pour des victimes ?

Et pour ton information, les seuls mid qui ont mangés des fleches ce soir sur agra, était Pesteux et l'odin à poil, mais en aucun cas un membre du gp Yldune (ou alors ce n'était pas moi)

Quand à ton trop fort trop fort /bow la mentalité, je te retourne le compliment pour les 8vs1
Citation :
Publié par Behemota
Scout = pas de Pa NP

J't'explique y'avait un autre fufu qui faisait mumuse à pa nos mages si j'devais add agra a chaque fois que je me fais zerg sur la zf bah putin on en fini plus
Soirée très bonne pour les Rootz

gg la mentalité des albs

un arché(voir 2 3 dans la soirée, samuse a add les combas vs R. ps; vous voulez du pain a add sérieux ? ( ou peu être cetait un n'HELP LOL )

bref plein de beau combat pour nous, c etait sympa .

ya des gens il perdent une soiré a venir add [...] et ils ce sente utile..

[Edité par Sanjva]


[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Behemota
Et pour ton information, les seuls mid qui ont mangés des fleches ce soir sur agra, était Pesteux et l'odin à poil
mais pourquoi
hey, j' vous fais rien les aprem ! j'vous zerg pas & co, alors laissez moi tranquille sur mes soirées ou je fais pas de mal a une mouche

m'enfin j'vous aurai un peu déranger dans vos plan de conquête d'agramon, minus(Ythir) et cortex (toi), toujours bon de remettre les fufu a leur place
Citation :
Publié par The Wall > U
Mais la ils sont encore dans leur trip: wouhouh on a add sur agra ahah trop fort ils whine tous now on est trop des killerzzz
Un gros +1.

Pour des gens qui ont déjà 8v8 sur agra, c'est jolie tout ça

Résumé :

Oua c'est trop bien d'add des combats, surtout sur agra. Ils m'ont déjà kill il y a 12 jours 5h et 14 minutes, tien manges mes flèches, je suis trop intelligent je rox!!!
Je ne comprends pas pourquoi, dans un sens, vous avez le droit de les faire chier dans leur style de jeu (solo et vous leur courrez après , sur 2 3 4 map, comme des rats, dés que possible) et que eux n'ont pas le droit de vous faire chier dans le votre ? surtout que 8v1 bah un add ça se gère (enfin geré .. :s)

Enfin le post Aigrimon redeviens comique ! Merci furil
Au vue de leur réponses en tout cas sa à l'air de les faire chié plus que nous ...

@Pesteux : c'est parce que tu étais une menace au bon développement de notre mission du soir Je remercie Ythir d'avoir fait le pain bot un certains nbre de fois
Citation :
Publié par Microkz
Je ne comprends pas pourquoi, dans un sens, vous avez le droit de les faire chier dans leur style de jeu (solo et vous leur courrez après , sur 2 3 4 map, comme des rats, dés que possible) et que eux n'ont pas le droit de vous faire chier dans le votre ? surtout que 8v1 bah un add ça se gère (enfin geré .. :s)
Il est temps que l'on repop, mon ami!
Citation :
Publié par M.Mackey
Behe m'a expressément demandé de pas add certains groupes, c'est pas comme si il avait fait son pur lama, et anyway j'ai pas souvenir de lui dégainer une flèche pendant un fight fg/fg
et moi qui me tate à repop, je vais encore me faire insulter pour des trucs que j'ai pas fait... :'(
Je n'ai pas souvenir qu'on vous ait coursé sur plusieurs map pour vous tuer.
Or, vous nous avez fait chier aussi. Donc ne trouvez pas d'excuses bidons pour expliquer ou justifier votre puérilité.
Assumez vos gamineries.

1er combat contre R. Tu (Furilwen) viens sauter en plein milieu du combat, il est évident que ça ne perturbe pas le combat (Enfin les R. nous ont bien défoncé et je pense pas que ça aurait changé l'issu du combat, mais c'est chiant quand même surtout contre une compo 4 mages d'avoir des gens sur TS qui annoncent un scout, et vu que le groupe est déjà "atypique 4 mages" pourquoi pas avoir mis un scout...)

2ème combat contre R. Ton pote (Ythir) tue 2 fois de suite notre eld (et là pour le coup, le combat était pas encore plié du tout mais il était trop tard pour tenter de désengager).
j'ai bien vu le scout sauter partout sur les 1er fight (2eme et 3eme) mais le problème est entre lui et vous.
de plus on était pas en 4 mages, Rankasan compte pour 1 plot.

Citation :
Publié par cosmic
et moi qui me tate à repop, je vais encore me faire insulter pour des trucs que j'ai pas fait... :'(
enfin marre de pve?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés