Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
ouaip, soirée memorable on peut dire

le passage du wc de praag aussi (chapeau au 5 destruc qui sortaient)

Citation :
Publié par squall147
Journal d'un taulard.

Terre des morts, Jour 1 : J'ai l'impression d'être enfermé dehors... Je suis dans une zone RvR avec tous les objectifs bleu et j'attends. Mon premier jour de détention s'annonce long et difficile.
enorme !! !
Citation :
Publié par Granola
Il a pas eu son scarabé doré il est un peu sur les nerfs
Marrant la remarque, je suis un des seuls destru à avoir rvr toute la soirée à praag et désolation du chaos, try again
Citation :
Publié par Sayrus
BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA.........

Matrack.
Tient Matarck le seul BO du serveur qui ne sait pas tank et qui est obligé de se mettre sous immune banière....

PS : bizou a modra
Citation :
Publié par Granola
Tient Matarck le seul BO du serveur qui ne sait pas tank et qui est obligé de se mettre sous immune banière....

PS : bizou a modra

je te connait même pas grannola lol, tu est un random ....

un mek qui sert a rien en bref.
Soirée artisanat, confection de liniment au bivouac en attendant les locks. C'était awesome ! Espérons que ça va s'équilibrer une fois la terre des morts ouverte réellement parce que là je pense que l'ordre vient de prendre cher...

Enfin dans ma guilde en tout cas, c'était soirée désespoir, on a absolument rien fait à part attendre et pleurer ensemble sur ts...
Vous auriez du prendre conge, c'etait previsible que vu l'acces anticipe exclusif de 24h a TdM, la destru n'allait pas venir en RvR sauf pour defendre les forteresses et la capitale.
Mais ce soir tout devrait rentrer dans l'ordre puisque l'ordre aura la possibilite d'investir la place.
Quoi tu veux me dire que la destru a pas eu de journée d'abonnement gratuite pour avoir ramasser des caisses par terre pendant 1 semaine ??

Ah non c'est vrai au lieu de ça vous avez vu le droit d'aller faire 18QP en PvE, de farmer vos scarabées en avance et de pas voir le donjon (qui est la seule chose intéressante là dedans...). Mais bon coté ordre on aurait fait la même chose c'est clair. La seule chose qui m'énerve c'est Mythic avec leur event à 2 balles qui n'interesse personne à part quelques manutentionnaires et le fait de pénaliser une faction entière sur cet event...

En plus la séance de ciné était trop tôt et j'ai pas pu y aller, la vie c'est vraiment trop dur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés