Petit guide de l'artisanat (pour tout savoir sur tout)

Répondre
Partager Rechercher
Non, en fait je ne me suis pas exprimé clairement : mon fragment était un de ceux avec plus de puissance que la normale.

Un fragment violet normal a une puissance de 36, un spécial (obtenu avec un "petit" critique) a une puissance de 37, et cet avantage d'un point que j'avais sur toi annule celui que tu avais avec la babiole verte au lieu de ma blanche.

Donc, à compos équivalents, j'ai effectivement pu constater que les conteneurs 200 (et ceux-là seuls) permettaient un +20, alors qu'un 150 non; j'en conclus que c'est ce que tu as utilisé, et que le conteneur 200 donne bien un point de bonus
D'accord! Je n'avais jamais pris la peine de regarder si la terre proposée en récompense de qp était intéressante ou non... Donc, si je te comprends bien, la terre ainsi acquise offre un +20% chance d'obtenir une graine d'un niveau supérieur, ce qui en fait un élément ressemblant à l'eau, mais d'un niveau incomparablement supérieur... Ben voila une info de première qui simplifiera la montée des graines à 200.
Merci beaucoup Divania!

Et merci aussi pour l'info sur le marchand de guilde. J'avais bien vu l'intendant, mais je pensais qu'il n'était... qu'un intendant Tsss! Pourquoi n'indiquent-ils pas "intendant de guilde". Ce serait plus simple...

En ce qui concerne l'importance de la boîte 200, ca doit être vérifiable avec l'add-on (il doit en indiquer les spécificités: +5% critique et +1 puissance?) A vérifier...
Citation :
Publié par Hergar
(il doit en indiquer les spécificités: +5% critique et +1 puissance?) A vérifier...
Il l'indique, mais j'avais pas confiance
Ah je comprends mieux !
Si j'ai fait un 20 et pas toi c'est parce que j'avais un point de plus, la conclusion c'est que si la babiole est blanche il faut un fragment +1, si le fragment est violet normal il faut une babiole 225 verte, et si on a le fragment +1 et la 225 verte on peut utiliser une conteneur 150 Tout s'explique !

(sauf qu'ils vont encore changer des trucs avec la mise à jour je sens ouiiinnnn)

Sinon j'ai édité, en effet l'arrosoir c'est 8% et pas 20 donc avec la terre ça fait 28%... Ce qui est bizarre quand meme c'est que les terres lv 1 et lv 200 de QP donnent que 10% et 20% respectivement de temps de pousse en moins par rapport à la verte qui donne 50%. Mais bon si l'arrosoir donne 8% seulement c'est clair que la terre de QP est abusive pour upper ses graines !
Citation :
Publié par Divania

(sauf qu'ils vont encore changer des trucs avec la mise à jour je sens ouiiinnnn)
Y'a pas mal de changements listés/expliqués/commentés dans le post "Talismans 1.3"
N'étant pas dans une grande guilde, il y a une info qui m'échappe et que j'aimerai vérifier.

Je souhaiterai connaître le niveau des graines que l'on peut obtenir chez le marchand de guilde en fonction du niveau de la guilde (si possible):
- Guilde lvl7 = graines lvl25 disponibles
- Et après?
De mémoire c'est par palier de 50 pour les graines (25, 75, ..), et le marchand 21 fournit la plupart des trucs. Je regarderai plus précisément IG, mais ça donne un aperçu global
Je sais pas si ca a déja été dis, mais :
quand je craft des liminent :
* avec 3 résines 200 => 1 liminent
* avec 3 plantes d'or 200 => 2 liminents

Donc meme niveau, mais pas tout a fait la meme chose , résines/plantes d'or
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je sais pas si ca a déja été dis, mais :
quand je craft des liminent :
* avec 3 résines 200 => 1 liminent
* avec 3 plantes d'or 200 => 2 liminents

Donc meme niveau, mais pas tout a fait la meme chose , résines/plantes d'or
C'y sont quoi ces plantes d'or? Ca s'y achete, decoupe sur les animaux, plante, autre?
Il faudrait que je réessaye cette plante. Perso, quand j'avais essayé, la plante au lvl200 ne m'indiquait que des bonus de stabilisation équivalents à n'importe quel stabilisateur. Mais je n'ai tester la plante comme apothicaire qu'à des niveaux inférieurs. A revoir donc.
Citation :
Publié par Galadh
C'est la graine d'or machin, celle qui fait des stabilisateurs lorsqu'on la cultive.
Mici! c'y fonctionne, youhou! J'y cree deux fois plus de lait-fraise!
Je tiens quand même à préciser que seules les herbes d'or 175 et 200 on un +1 multiplicateur (donc avec 2 herbes on a 2 popo à chaque fois)
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains parlent de trois stabilisateurs sur ce fil ... vous craftez à la fiole lvl1 ou quoi ?
Enfin pouvoir faire des grosse popos (les 18sec) de regen ou de napalm deux par deux c'est sympa surtout que quand ça crit t'as deux popo bleu !
Coucou all,

Hergar pourrais-tu me dire si ton tableau de "points" concernant la fabrication de talisman est toujours viable stp ?

Je commence tout juste l'artisanat et tous mes talismans sont "permanent", de plus j'ai obtenu des talismans violet +18 en ayant une valeur de points inférieur (de bcp quand mm) à celle qu'il falait atteindre.

Comme ton guide date d'un mois et qu'entre tps il me semble qu'il y est eu une MaJ jvoudrais savoir ce qu'il en est pour le guilde ?

Merci bcp en tout cas, il s'est avéré très utile

Cordialement
Pour répondre à Wes: en effet, maintenant l'herbe d'or offre +1 multiplicateur qui nécessite cependant d'en mettre deux pour que cela fonctionne. Donc, l'herbe d'or redevient intéressante et ce dès le lvl1.
En revanche, si la racine des marais sauvage (lvl200) n'est plus bugguée, elle n'offre plus que +9% critique en fabrication de potion (plus de durée supplémentaire).

Pour répondre à Mikou: non, mon guide n'est pas complètement à jour, mais j'ai les éléments pour le faire. Reste à trouver le temps...
Citation :
Publié par Hergar
Pour répondre à Mikou: non, mon guide n'est pas complètement à jour, mais j'ai les éléments pour le faire. Reste à trouver le temps...

Oki je l'attend avec impatience alors
Voila! Le guide est mis à jour. Cependant, il peut y avoir encore des erreurs (outre les bugs qui je l'espère seront corrigés rapidement). N'hésitez pas à m'en faire part...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés