[Recrutement] Team Fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai pour projet de monter 2 groupes fixes sur Vegas sous un même nom de guilde. Mais pour cela j 'ai besoin de monde ^^
Voici donc ce que j 'avais en tête :

L'Objectifs :

S'amuser en allant le plus loin possible avec des gens que l 'on connait. Rejoindre une team fixe permet bien souvent d 'optimiser son rendement en temps de jeux, d 'atteindre un niveau qu 'on aurait probablement jamais atteint en étant perdu au sein d 'une grande guilde. Le mot d 'ordre de la guilde sera farming , farming farming !! Il ne faudra pas avoir peur de bouffer du mob pendant 4 heures pour looter des parchemins de protection d 'item (pour les enchantements) ou de la poudre d 'amélioration d 'arme et d 'armure pour tout le groupe.

Les Compositions :

- Un tank
- Un heal
- Un damage dealer
- Un damage dealer

De préférence un damage dealer cac et un distance et de préférence aussi 2 garçon et 2 filles afin de bénéficier des bonus de couples. Bien évidement , les tanks seront Chevaliers et les heals seront Prêtres.

Prérequis :

- Avoir plus de 18 ans
- Être sympa et conviviale ,avoir l 'esprit d 'équipe et jouer avant tout pour le fun.
- Posséder un personnage de niveaux 20 à 25 (cela dit si certaines personnes ne possèdent pas de personnages de ce niveau et que tout les membres du groupe sont d 'accord , rien ne nous empêche de repartir avec de nouveaux perso.)
- Être Ultra motivé.


Le PVP :
Ce n 'est pas l 'objectif principale mais il se peux qu' a haut niveau on aille y faire un tour.

Les horaires :

En semaine: 21H - 00H (avec une petite pause après 2 heures de jeux , on est pas a l 'usine )
Le week-end sera complètement libre.A vous de décider si vous voulez jouer ou non.




Voila, alors pourquoi 2 groupes ? Tout simplement parce que la guilde sera plus vivante avec 8 personnes plutôt qu' avec 4. Le nom de la guilde sera décidé avec tout le monde mais il va de soit que ce sera un minimum roleplay , on va éviter les noms du style : Le clan des narutokikoolol. Le forum sera mis en place (enfin je vais essayer , j 'ai jamais fait ça encore) après que le nom de la guilde sera décidé.

Si vous avez des questions Mp moi ici ou IG mettez en ami Taarna.
En vous remerciant.


Groupe 1 :
- Tank
- Taarna
- Zuuy
- Damage Dealer

Groupe 2 :
- Tank
- Heal
- Max--Payne
- Damage Dealer
Je suis pas sur Vegas donc pas concerné directement, mais pourquoi un tank, alors qu'il y a rien à tanker dans le jeu pour l'instant ?
Si le but est le farming optimisé ça irait + vite avec un 3e dps à sa place non ?
Citation :
Publié par Sylar92
Dommage que c'est sur Vegas, j'aurais bien voulu participer ><" !

++
A ce que j 'ai compris y 'a pas masse de joliens sur Vegas donc je me réfère a ceci dans le sens ou comme je n 'ai pas de perso sur l'autre serveur ,rien ne m 'empêche d 'en refaire un la bas (que je monterai avec le groupe ^^ )

Citation :
Publié par Métal Hurlant
- Posséder un personnage de niveaux 20 à 25 (cela dit si certaines personnes ne possèdent pas de personnages de ce niveau et que tout les membres du groupe sont d 'accord , rien ne nous empêche de repartir avec de nouveaux perso.)







Citation :
Publié par Ysenn
Je suis pas sur Vegas donc pas concerné directement, mais pourquoi un tank, alors qu'il y a rien à tanker dans le jeu pour l'instant ?
Si le but est le farming optimisé ça irait + vite avec un 3e dps à sa place non ?
Parce que je part du principe que si il y 'a une classe spé défense dans le jeux , c 'est pas pour rien et je préfère avoir un tank dans chaque groupe en vue d 'une éventuelle instance ou boss où le tank serait indispensable.
Citation :
Publié par Ysenn
Je suis pas sur Vegas donc pas concerné directement, mais pourquoi un tank, alors qu'il y a rien à tanker dans le jeu pour l'instant ?
Si le but est le farming optimisé ça irait + vite avec un 3e dps à sa place non ?
Si on veut de l'optimiser actuellement , ca se resume a 3 mage et 1 moine. Mais bon apres est-ce marrant a jouer a la longue ?
Citation :
Publié par Colleen
Et ça fait pas de mal de grouper ces pauvres tanks aussi
Interessée ? Les filles sont les bienvenues , je suis pas misogyne ^^

Citation :
Publié par Thotor
Si on veut de l'optimiser actuellement , ca se resume a 3 mage et 1 moine. Mais bon apres est-ce marrant a jouer a la longue ?
C 'est surtout que ces groupes là sont pour du long terme donc je préfère laisser le champs libre pour les classes de dps ,mais c 'est aussi parce que le jeux n 'est qu 'a l'état de Bêta et qu 'il a encore beaucoup de choses a nous offrir , donc l 'optimisation tiens plus sur le fait d 'avoir un groupe efficace dans toute les situations et qui ressemble a quelque chose plutôt que de donner dans le bêtement efficace.
Rien ne dit qu'une futur update ne donnera pas ceci :

- Ouverture d 'une instance de la mort qui tue , tank indispensable et mob immun a la magie.

Je me vois mal repartir a 0 ^^
Moi je suis sur Vegas, mais y'as plusieurs trucs qui me repoussent :

Citation :
Publié par Métal Hurlant
Le mot d 'ordre de la guilde sera farming , farming farming !! Il ne faudra pas avoir peur de bouffer du mob pendant 4 heures pour looter des parchemins de protection d 'item (pour les enchantements) ou de la poudre d 'amélioration d 'arme et d 'armure pour tout le groupe.
ça déjà, ça me rebute, le principe d'une guilde, c'est l'entraide et l'animation, non? Si vous ne faites que ça dans la guilde, je doute de l'ambience, enfin, moi je dit ça, je dis rien hein...?

[quote=Métal Hurlant;18671962]Pré requis :

- Être sympa et conviviale ,avoir l 'esprit d 'équipe et jouer avant tout pour le fun.

C'est pas un peu contradictoire avec le but de votre guilde, ça ? ( je me suis permit de souligner le passage intéressant ) Je pense que si l'on joue pour le fun et que l'on joue en même temps pour grinder, au bout d'un moment va falloir faire un choix.

Citation :
Publié par Métal Hurlant
Les horaires :

En semaine: 21H - 00H (avec une petite pause après 2 heures de jeux , on est pas a l 'usine )
Le week-end sera complètement libre.A vous de décider si vous voulez jouer ou non.
Personnellement, j'aurais inversé; je suis bien plus souvent dispo en Week-End qu'en semaine, tout simplement à cause de la fatigue du travail... ( surtout qu'à la longue, fatigue+farm = bien souvent quelqu'un qui pique une crise ).


Citation :
Publié par Métal Hurlant
Voila, alors pourquoi 2 groupes ? Tout simplement parce que la guilde sera plus vivante avec 8 personnes plutôt qu' avec 4.
Alors là, j'ai rien, mais alors rien pigé, si c'est un guilde, pourquoi y'as deux groupes ?
A moins que tu veux faire deux groupes pour faire un ''test'', puis aller payer une guilde?

En espérant que mes remarques ne vous fassent pas arrêter le jeu...
Moi je trouve que c'est une bonne idée, et la plupart des principes proposés par metal_hurlant sont juste, et son utilisés par pas mal de grandes équipes, avant tout le fun, mais de la discipline, du talent et de la coordination. Le fun et le travail (dans notre cas le farm) fonctionnent très bien, et n'est contradictoire que si on devient ( j'utilise 'on' car j'aimerais participer ) une grande guilde, ou si l'on prend la grosse tête.
Donc moi je postule, remplissant quasi-tous les prérequis. Malheuresement, et je ne sais pas si c'est compatible, je joue sur un autre jeu, de maniere compétitive, et j'ai 1 match par semaine (pouvant être le week end, mais également la semaine, d'une durée d'environ 3h, souvent 21h-00h).
Le choix de la semaine est judicieux, car on peut farmer plus (plus de jours en semaine), apres le taff, un bon hack'n slash, ça détend réellement, et faire une crise, ça arrive, ça ne veut rien dire, c'est simplement une accumulation.
Edit: Néanmoins je penserais sur une strat:
1 tank perma heal
1 heal perma heal le tank
2 dd range (mage + archer).

Edit: Si certaines personnes souhaitent accomplir la quête pour changer de classe au niveau 20 (Farell), je possede les clefs, et propose de les rush ce soir, ou dans la semaine. (Serveur Végas).
Citation :
Publié par Mercµry
Moi je suis sur Vegas, mais y'as plusieurs trucs qui me repoussent :
ça déjà, ça me rebute, le principe d'une guilde, c'est l'entraide et l'animation, non? Si vous ne faites que ça dans la guilde, je doute de l'ambience, enfin, moi je dit ça, je dis rien hein...?
C'est pour ça que je cherche des gens motivés pour aller le plus loin possible , et se stuffer le mieux possibles. Comme je l 'ai dit dans les pré-requis , il faut être vraiment motivé.
L'entraide va de soit dans un groupe fixe dans le sens ou une fois haut niveau , je peux dire : bon aller go farmer les poudres d 'amélioration d 'armes au donjon X pour tout le monde , et qu 'on passe 2 ou 3 soir dans le même donjon pour looter suffisamment de poudre d 'enchantement pour tout le groupe.
Le leveling en général c 'est pas vraiment fun sur du monster bashing ,mais si on le fait a plusieurs ça passe tout seul et au final on se rend moins compte du temps qui passe. J'ai déjà eu l 'expérience de la team fixe sur DAOC , en partant du lvl 1. On était juste 8 ça a durer 6 mois mais ça a été ma meilleur expérience dans un mmorpg.
Apres si ca saoule les gens du groupe , je suis pas contre de faire quelques quête pour changer un peu , je suis pas un dictateur , tout le monde a le droit de donner son avis =)


Citation :
Publié par Mercµry
C'est pas un peu contradictoire avec le but de votre guilde, ça ? ( je me suis permit de souligner le passage intéressant ) Je pense que si l'on joue pour le fun et que l'on joue en même temps pour grinder, au bout d'un moment va falloir faire un choix.
Non ça ne l 'est en rien. Etre en team fixe permet d 'atteindre un niveau qu 'on aurait jamais eu dans une grande guilde.Etre dans une team fixe permet d 'avoir une garantie d 'être stuffé avec des loots que peux de monde on la chance de pouvoir aller chercher. (enfin tout est relatif mais pour parler encore de mon expérience de DAOC ,dans notre phase de stuffage nous sommes aller faire certain boss de ML2 juste entre nous, ou encore certain boss d 'artefact en farming , pour les non initiés a DAOC , disons plus simplement qu 'en une semaine nous avions stuffé 8 joueurs avec des loots que des gens mettent des mois a obtenir)

Citation :
Publié par Mercµry
Personnellement, j'aurais inversé; je suis bien plus souvent dispo en Week-End qu'en semaine, tout simplement à cause de la fatigue du travail... ( surtout qu'à la longue, fatigue+farm = bien souvent quelqu'un qui pique une crise ).
Non parce que les gens on une vie le W-E et préfère rester chez eux en semaine , donc quitte a rester chez soit autant être devant son PC

Citation :
Publié par Mercµry
Alors là, j'ai rien, mais alors rien pigé, si c'est un guilde, pourquoi y'as deux groupes ?
A moins que tu veux faire deux groupes pour faire un ''test'', puis aller payer une guilde?
Pour les 2 groupes c 'est comme dit plus haut. 8 joueurs c 'est plus sympa que 4,surtout quand on se connait pas. Pas question de test pour jeter les gens ou quoi que ce soit, simplement plus de monde = plus d 'ambiance.
Comme je l'ai dit via MP, je suis vivement intéressé par ce projet de team sur Vegas, de part car cela permettrait de rassembler des personnes de JoL, ces personnes se font rares sur Végas malheureusement.
En espérant que les quelques soucis détaillés via MP ne posent pas de préjudices.

J'avais aussi omit mes horaires,

La semaine : 18H => 23h30~1h
Le week-end : 9h~10h =>12h; 13h => 18h; 22h => 3h~4h
Je pense que c'est pour des soucis de maturités et probablement pour des horaires de jeux, une personne ayant 20 ans n'aura pas les mêmes horaires qu'une personne ayant 14 ans.
Petit up il me manque encore 2 chevaliers , 1 prêtre et 2 damage dealer distance (archer ou mage)

Ayez pas peur , les critères de sélections sont négociables (ormis les horaires ^^)
Je voulais bien jouer avec vous moi je suis nouveau j'ai jouer 4h a se jeux et j'ai monter de 6 niveau et je peux jouer toute la nuit sauf que là mon pc est en panne u_u mais c'est une très bonne idée que tu viens de proposer et d'ici2jours ou 3 je peux si vous voulais jouer avec vous je serais LvL 20 mais un Gladiateur car j'aime po la déffance et j'ai un nom pour la team même j'en ferais pas partie c'est NightWish vous t'aime se nom ? en tout cas c'est po du genre les bossdu46 ou bien narutopower MdR c'est nom foutes la galère =)
Pas de mage dans la team = fail, clairement et nettement, et pour plusieurs raisons. Les AE du mage ne miss pas jusqu'à +15 lvl, on peut donc farm des gros donjons vite. De plus elles ne nécessitent pas de rester sur place, ce qui fait gagner un temps considérable à une team organisée.

Maintenant, peut etre que je dis n'imp, j'suis juste 47 et j'ai juste (très probablement) les records de temps sur pas mal d'instance haut lvl
Je rapelle que le poste est fait pour recruter des joueurs sur végas. Pas pour que les pgm kikoo donnent leur avis. Aussi bon soit il ça va pas faire avancer le nombre de participant. (j'entend par là qu'autant faire un nouveau sujet si c'est pour discuter de la meilleur team possible).


Je serais bien venu, mais ça me tente pas vraiment d'être restreint dans une team, une guilde, des horraires fixe. Je préfère faire quand bon me semble.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Pas de mage dans la team = fail, clairement et nettement, et pour plusieurs raisons. Les AE du mage ne miss pas jusqu'à +15 lvl, on peut donc farm des gros donjons vite. De plus elles ne nécessitent pas de rester sur place, ce qui fait gagner un temps considérable à une team organisée.
une fois de plus, je confirme. Mage pas victime de miss qui le meilleur avantage et de loin. Que ca soit pour farm a l'ae ou pour tuer les boss. Tu peut mettre mini 2 sort different en meme temps qui ont des duree de 5sec (+-) (pas besoin de rester concentrer sur son attaque a l'inverse de l'acrobate)

Apres je connais pas les couteaux du ninja mais si ceci sont affecter par le toucher, ta plus ou moins l'equivalent avec le mage et ses missiles.
Je trouve naze de mettre une limite d'âge ^^
Pas besoin d'avoir 18 ans pour jouer en solidarité et en bonne entente
C'est pas parce que tu a moins de 18 ans que tu n'es pas mature, ou que tu aime faire ch*er les autres ^^

J'ai un acrobate lvl 20 sur Vegas si tu veux
Et j'ai 14 ans, mais bon, vu que tu fixe une limite d'âge ^^
Sans vouloir te contrarier, je t'assure que le fait de poser une limite d'âge restreint ton groupe ^^ Des personnes de 13 ans peuvent être bien plus matures que des adultes

Cordialement,
Kalas.
Chacun sa logique, mais fixer une limite d'âge n'est pas si bête que ça.
Il y a quand même un fossé entre une personne de 14 ans et une de 18 ans. Même si la personne de 14 ans est considérée comme "mature", elle n'aura pas forcément les même délires que celle de 18 ans.
Après c'est une histoire de point de vue.
Sur ce Bonsoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés