Animation Ankama Convention #4 - JOL Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumiciole
Marrant, bonne idée.
Malheureusement je ne participe pas, mon déguisement rendant l'opération trop ardue (très voyant, difficulté à bouger la tête/voir, incohérent avec un accessoire de la sorte, qui d'ailleurs serait très facilement repérable, ...).

Bonne chance aux joueurs !
Perso je serai intégralement cosplayé ca m'empêchera pas d'y participer.Justement je trouve cela plus "exitant"d'être plus facilement vulnérables aux aggro parce qu'on est voyant.A contrario ca sera plus difficile pour les cosplayé de trouver les autres qui eux ne seront pas cosplayé,ca met du piment dans l'affaire j'aime bien.Le cosplayé a plus de chance de bien profiter de ce jeu que ceux qui ne le sont pas.
Heum, on peut avoir plus de précisions sur les niveaux?

Perso j'suis 190, mais si un niveau 15 me choppe en criant Pierre alors que je suis Ciseau, j'me ferais OS pour autant? :o
la règle sur les niveaux ça sera uniquement si il y à un grand nombre de joueur, ce qui est plustot mal parti pour l'instant.

Pas besoin de crier en fait, il suffit de noter le numéro sur le badge de sa cible
J'ai encore hésité à le faire , mais finalement

-1. Flemme d'imprimer et je pense ne plus avoir d'encre

-2. Moi on risque vraiment de peter la gueul au dela du jeu

Enfin peut être!

Edit: On ma prêter l'armure de Al dans FMA , je pense que je vais tenir le coup , je m'inscris


Edit en dessous: "Stoi le connard qui merde les wiki?!" "omg non"
J'suis inscrit aussi o/

stop les édits foireux du wiki serifas on va se faire lyncher a la conv xD
"Oh les mecs ya serifas qui troll tout le monde sur jol on l'attend a la sortie tkt"
Citation :
Publié par Serifas
J'ai encore hésité à le faire , mais finalement

-1. Flemme d'imprimer et je pense ne plus avoir d'encre

-2. Moi on risque vraiment de peter la gueul au dela du jeu

Enfin peut être!

Edit: On ma prêter l'armure de Al dans FMA , je pense que je vais tenir le coup , je m'inscris


Edit en dessous: "Stoi le connard qui merde les wiki?!" "omg non"
Je peut m'occuper d'imprimer une partie des badge, voir fournir des porte badge si on me les rends à la sortie (des épingles à ourrice sinon). Mais si vous pouvez le faire vous même, ça me fait ça d'économie, et j'ai pas besoin de vous trouver pour le donner.

Serifas, rien ne t'empèche de prendre un pseudo pour qu'on ne te reconnaisse pas, suffit de m'envoyer un mp.
Non,non t'inquiète pas, je suis pas lâche à ce point *dit le sram*

Je vais me démerder avec Tynzo pour imprimer mon badge

Mais merci beaucoup de tout prévoir comme cela, ça fait chaud au coeur quelqu'un qui se tracasse autant de ses jeux
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Moi je vais imprimer mon bagde mais quand est-ce qu'on va recevoir les "echantillons"?Ps: moi je veux être bontarien please
Je prépare le tout pour mercredi, histoire de laisser encore un peu de temps pour les inscriptions.
Vue le nombre de candidatures, je vais essayer de voir pour préparer des badges vierges (sans le nom et le lvl) et amener un marqueur et de quoi noter les participants sur le tas.

Weedox merci de m'envoyer un MP que j'en garde une trace
Bon,

Je vous présente le format de badge définitif (du moins jusqu'a demain soir) :

demo.png
5.5 cm x 9 cm (oui bon vous avez le droit de dire que c'est moche)

Je rappelle que vos badges seront générés demain soir, suite à la clôture des inscriptions. Ils vous seront envoyés par MP sur JOL.

Finalement, je vais tous les imprimer de mon côté, pour les inscrits + un certain nombre de badges vierges. L'avantage de l'imprimer vous même c'est que vous n'aurez pas à me trouver à la convention pour avoir le votre.

J'essaierai d'amener un petit stock d'épingles à nourrice, mais si vous pouvez amener de quoi faire tenir votre badge c'est mieux.

Je pense ne pas jouer au Dofus Battle, car vu le besoin de visibilité, je serai une cible trop facile pour mon alignement opposé.

A priori, on ne tient pas compte des limitations de lvl.

PS: faisez gaffe pendant la pause casse croute, les nuls en PVP aime bien les cibles AFK.
PS2: autre technique, accrocher son badge dans son dos sur un sac. comme ça lorsque vous parlez à un JOLien de face, il ne pourra pas lire votre badge, mais vous le sien. L'inconvénient c'est qu'il faut faire gaffe au gens derrière, ou raser les murs.
Citation :
Publié par drallieivEHD
PS2: autre technique, accrocher son badge dans son dos sur un sac. comme ça lorsque vous parlez à un JOLien de face, il ne pourra pas lire votre badge, mais vous le sien. L'inconvénient c'est qu'il faut faire gaffe au gens derrière, ou raser les murs.
Porte le sur côté et tu avances en crabe
Bon, voila la liste final des participants préinscrits :

Abyna, Zarach, Karitanas, Abbe-Pierre, Fuller, Leward, -lemutantcool-, Aspi-ownyou, Miss-Invok, Konala, Tynzo, Serifas, Weedox, Jibece

Soit seulement 14 participants.
Sachant que je prépare des badges à distribuer sur place.

Vu le nombre je change les règles à la dernière minute :

- Tous les joueurs d'alignement opposé sont vos cibles
  • Symbole gagnant = 30 points (vous pierre, lui ciseau)
  • Symbole identique = 15 points (pierre vs pierre)
  • Symbole perdant = 5 point (vous ciseau, lui pierre)
Le temps que je génère et attribue les badges et on est bon.

Les inscriptions sont officiellement fermées, mais si vous vous dépêchez je peut peut être encore en prendre quelques uns par MP. Sinon ça sera sur place.
Pour les points c'est à titre indicatif

Comme tout bon sondage, épreuve du bac, ou élections en korée du nord, les scores seront réajuste suivant le nombre de cibles réellement existantes et les éventuels tricheurs.
Citation :
Publié par drallieivEHD
- Tous les joueurs d'alignement opposé sont vos cibles
  • Symbole gagnant = 30 points (vous pierre, lui ciseau)
  • Symbole identique = 15 points (pierre vs pierre)
  • Symbole perdant = 5 point (vous ciseau, lui pierre)
Abusé, paye ton équilibrage, encore du contenu pour NL !
Fuller et Konala, je n'ai pas votre nom de compte JOL alors c'est assez dur pour vous passer vos badges, merci de me MP.

Citation :
Publié par Serifas
Par contre, comment voir le Jolien si il cache son badge?
C'est la que le décompte de points rentre en jeu.
T'assures drallieiv t'es dans les temps contrairements à certaines sociétée

Par contre, comment voir le Jolien si il cache son badge?

Je perd un peu l'interet là xXD

Super nouvelle régle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés