Animation Ankama Convention #4 - JOL Battle

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi, le seul et l'eunuque euh l'unique pardon.

(tain et genre y'avait des gars qui jouaient sur Silvosse et qui s'baladaient avec une pancarte avec le même blason que celui des ASS et avec un truc genre "Le Royaume Des Héros recrute !" et après y viennent me voir quand on bouffait notre KFC dehors t'sais >_<)

Ah et sinon samedi chez Boing c'était juste excellent ça m'a fait trippé de voir Crali bourré !
"Nan j'rigole" hein Sousou
Même si j'me souviens plus trop d'cette soirée dans les détails, ayant bu les trois-quarts d'une bouteille de vodka et un ou deux verres du truc de prune à Boing qui "décrasse le moteur"
(C'était du quetsh)

Ougaaa!

Étant donné qu'on est sur le sujet du Jol Battle je vais essayer de pas trop m'égarer (la suite sur le sujet de convention ) donc pour l'anim JOL Battle c'était sympa, ça aurait été mieux avec plus de participants c'est sur ! (disons que les quelques agro que j'ai pu menée se sont faites contre des brakmariens qui sont eux même venus me voir )

Merci donc à toi Dral , pour la prochaine conv (à Lyon j'espère !) il faudra faire une série d'imprimés comme l'a fait une certaine guilde et les posé à l'entrée de la convention, à mon avis ca rameutera plus de gens! (en plus de le flooder un mois à l'avance IG et sur JOL évidemment)

Un ptit mot pour les parties de Milimulou de Litneg (merci au passage d'avoir choisi ce nom imprononçable) à la conv et au resto c'était bien trouvé et même chose faudra flooder un peu plus la prochaine fois ! (d'ailleurs ptit clin d'oeil au villageois Dal' pour ta pendaison mouahahah)

Mutant
Citation :
Publié par Xx-Sousou-xX
"Normalement " C'est bon pour moi et Crali/Cairne
Ouais ouais j'espère que tu t'es pas rajouté des nums en cachette avant d'lui rendre pour m'grujer des points xD

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Comme de par hasard, c'est moi que la serveuse a choisi de bourrer à l'alcool x)
C'était moi

Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
T'oublie de dire qu'après t'avoir bouffé, j'suis aussi tombé sous l'emprise de l'alcool et j'me suis ensuite fait pendre, bah ouais, un milimulou bourré dans un vilage en pleine journée dans un village, c'est assez voyant
C'était re-moi

Une plus grosse orga la prochaine fois et ça sera niquel je pense
On t'aidera Drall!
Jéwwémi ! xd tu connais lawwwy ! xD mdr /hs/

Sinon pour la prochaine ( je pense et j'espère qu'on sera un peu plus quand même xd) faudra mettre des règles pck sinon c'est un peu nimp!

* si on participe on dois obligatoirement afficher le badge sur son pec /sein enfin a se niveau la pour que on puisse le voire bien et jor ne pas le cacher derrière un pass qu'on a autour du cou thavu "Abyna" xd*

Interdit de cacher son badge ! ( bon j'avoue je l'ai un peu fait mais cete pas au point xd)

J'ai bien aimer utiliser des espion pour récupérer des codes lol

Citation :
Publié par Xx-Sousou-xX
Jor je vois un pti tou seul je lui dit:
"
Moi: Tu fait quoi la ?
Le pti: Rien pourquoi
Moi: tu veut faire une mission pour moi ?
Le pti: Ouai c'est quoi?
Moi: Tien se carnet et se stylo tu voie la Dame en vert labas va noté son numéro il me le fo ! xD
Le pti: ok je vais essayer
"
( Le petit été de brumaire en récompense je l'ai emmener voir boing qui lui a fait un autographe il été content le pti ! xD )

tavu!
Ou encore me faire coursé par une eni qui voulais récupérer le code qu'elle avait noté xd

( Es que sa sera permis sa ? :O jor d'avoir le droit de récupérer la feuille sur le quel il y a notre code pour le rayer se que j'ai fait puis de rendre la feuille ou le carnet si il y a d'autre code jor on a le droit de rayer que le sien :d)

Je me suis fait courser 2 fois x')

Et la les gens de demander se que je fessai sa les a même intéresser et je leur ai expliquer ouai c'est une animation proposer par jol etc ... les réponse cété du jor: ha ouai c'est pas mal /non je connais pas JoL mais sa a l'aire pas mal x'O

/hs/ touussa pour dire que crali bourrer c'est plus qu'énorme x'D

Citation :
Publié par Crali/Cairne
PAaaaaaAammm! Viens je suis ton disciple ! ( et celui de sousou) entre parenthèse STP xd

Paaaaam tes ou je veut être pris en photos avec toi PAaaam.
MUTANT NEED PHOTOS XDLOL
Mutant c'pas Sylfaen "qui s'est coupé les cheveux" dans ton deuxième album, c'est Lichen, le seul et unique capable de faire une dédicace paint-style sur mon carnet !

En plus, Sylfaen y fait que dire "Désolé pour la gène occasionnée", même dans une boîte à meuh et sur le carnet de Sciline xd
bonjour

j'ai participé au deux parties, et je suis
très contente qu'il y aie eu cette animation.

la deuxième partie avait été animé par
le type déguisé en anakin skywalker pour info .

voila et merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés