Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
ca fait plaisir de voir qu'on peut se foutre de la gueule les uns des autres sans que ca parte en live. bon y a mon vieux pam² qui fait le chien de garde quand meme au cazou (d'ailleurs tu reviens quand la, need du chaman !! ramene moi un so grilled en passant d'ailleurs )
Citation :
Publié par Mÿmy
*Pssst* un secret, zorgus il loot même pas, il y a un fg qui s'occupe spécialement de ça à coté. ça économise encore une touche!
D'ailleurs parfois on se sacrifie pour aller dans les gardes tout ça pour loot un pauvre objet vert, franchement faut faire un petit effort la destru !!
Merci aux banes et aux gens qui étaient avec eu pour le court combat a coté du repos de morr, vous nous avez offert un magnifique fou rire quand on vous a vu rush la poterne d'un fort pas a vous :')

(sans taunt aucun, on s'est dit que le lead a du croire que le fort était a vous)
j'avoue que sur ts on a bien rigole aussi en fait l'enquete c'est que sur ts quelqu'un a sorti "oh putain les destru sont le long du fort et y en a qui rentrent" du coup on a cru qu'il parlait des destru etc'est bizarre la porte voulait pas s'ouvrir xD
mise a part ca z'etes masse aujourdhui (on fatigue un peu la) trop de flamby aussi
bah perso j'ai compte les brigadier plus les satellites et ca faisait 6 flamby un peu avant la blagounette du fort quand vous nous avez cueilli au guet de reik.
Citation :
Publié par Nwo
en même temps il devait pas rester grand chose à aoe après le passage de 3 LB.
Merci pour le fou rire du matin, ça fait du bien avant d'aller taff
Citation :
Publié par Ekitoku
Merci pour le fou rire du matin, ça fait du bien avant d'aller taff
T'es marrant aussi, mais c'est bien, continuez de sous-estimer le burst du LB et on continuera à os vos tissus, comme ça tout le monde rira de bon coeur .
Citation :
Publié par Angron
J'ai manqué quelque chose ?
La 1.2.1 et le scale du pet sur la force du maître, 100 % en posture TTK et l'émergence du template Gardien/axe idoine. Et puis certains LB se sont aussi dit qu'il valait mieux avoir un pet qui courre 50 % plus vite avec une capacité de stun pour rattraper une cible que de sprint dans le vent et faire des sauts de cabri - ce qui a permis d'abandonner le pounce, perçu par la plupart des gens comme le point fort de la classe. Mais c'est pas spécialement d'hier, y a juste la plupart des lions blancs qui n'ont pas vu le truc arriver (mais bon avec la multiplication des vidéos et des reports ça devient difficile de le cacher et ça sera probablement prochainement nerf avec un changement de l'apport de TTK, c'est l'endu qui sera convertie en force à l'avenir ).

T'as pas dû t'en appercevoir parce que le doK était très au dessus du lot et toi au dessus du lot des dok.

Sinon puisque tu es dans le coin, t'es un des dok qui reste intouchable, mais il est arrivé quoi aux autres, alors qu'ils étaient également inaccessibles, ils tombent bien plus facilement depuis là 1.3 ?
Citation :
Publié par Nwo
La 1.2.1 et le scale du pet sur la force du maître, 100 % en posture TTK et l'émergence du template Gardien/axe idoine. Et puis certains LB se sont aussi dit qu'il valait mieux avoir un pet qui courre 50 % plus vite avec une capacité de stun pour rattraper une cible que de sprint dans le vent et faire des sauts de cabri - ce qui a permis d'abandonner le pounce, perçu par la plupart des gens comme le point fort de la classe. Mais c'est pas spécialement d'hier, y a juste la plupart des lions blancs qui n'ont pas vu le truc arriver (mais bon avec la multiplication des vidéos et des reports ça devient difficile de le cacher et ça sera probablement prochainement nerf avec un changement de l'apport de TTK, c'est l'endu qui sera convertie en force à l'avenir ).

Sinon puisque tu es dans le coin, t'es un des dok qui reste intouchable, mais il est arrivé quoi aux autres, alors qu'ils étaient également inaccessibles, ils tombent bien plus facilement depuis là 1.3 ?
Nerf de la regen qui touche aussi les PG et que je trouve énorme (je parle du nerf) a la 1.3?

Perte d'1/3 de la regen pour les Doks/PGs.
C'est aussi le pseudo CD sur le heal de groupe qui change (pas bien compris ce que ça fait concrètement mais le résultat est que tu peux moins spam le heal de groupe )

Pour la regen c'est + problématique pour les DoKs vu qu'on a de moins bons outils que le PG pour regen mais bon on fait avec, dommage ça creuse encore un peu l'écart entre DoK / PG heal mais bon.

Sinon moi même j'ai pas l'impression d'être intouchable ou quoi donc pour les autres je ne sais pas, je ne connais pas le ressentis des autres DoKs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés