Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edolwin
Genre j'attend mes RA? j'ai meme pas purge .

Je duel comme ça vien, mais toi en revanche claquer Vanish avant le TP pour me rush avec les 15 mob là c'est clair, trop fort l'artiste, ta gagné combien de rp? Ah ouai 1 voir 2 max , merci les mob.

Tu me diras sur un 3L tu gagnes pas bcp donc dans l'affaire tu est loin d'etre gagnant.

Mais franchement dit, reste en ZF car hier tu fesais vraiment n'importe quoi à rush sinon je t'aurai pas poursuivit pour te faire comprendre d'arreter de faire chier le monde.
Vanish ?

J'ai pas vanish dans mon template RA désolé

C'est juste que après 10 secondes sans être en combat tu peux te remettre en furtivité

Et me poursuivre pour me faire comprendre d'arrêter de faire chier le monde, t'es juste rigolo toi, et en plus t'es mort, donc c'est nickel
mea culpa
Citation :
Publié par 999Edolwin
[Edité par Sanjva]
bah 10L9 ou 11L j'ai pas remarqué qu'on était meilleur c juste un point par contre entre un 10L et 11L la oui mais bon.....

Ca faisait un bail qu'il était pas loin du 11L il a dernièrement reroll sa valky et surtout joue plus bc o laby


[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Hephastos
Chacun son moment... T'a pas vu le bus Mid ?
ta vu la durée d'existence du bus mid hephas dans le laby dès qu'il y a plus personne ça déco en zf les grp alb j'en ai encore ce soir la preuve pendant deux heures et je te parle pas des fufu alb et hib aussi qui tournent en grp voir fg kiss fufz, barucci et cie
Bas perso je sais pas hier soir on a décà a 23H55 notre PAC reconnectait pas :/

Et sinon bas sa add de partout hein, hier soir on se prendre Evengelion sur les dents avec encore une fois Abso sur la tronche

On les gère et sa yell un FG alb qui inc en plus !!!


PS: au sujet du bus alb, j'ai quand meme vu mini 3 fg mid roder en agora et jouant mid j'ai trouver sa beaucoup mais bon albion est bien placé à se niveau aussi !!!
étant sur mid hier soir je suis d'accord que le bus mid c'étais de trop jusqu'a ce que le bus alb se co.

Mais juste pour info un des groupes mid ne bussais pas il essayais même de partir dans les sens oppose du bus (le notre)
Citation :
Publié par mjaxxx
étant sur mid hier soir je suis d'accord que le bus mid c'étais de trop jusqu'a ce que le bus alb se co.

Mais juste pour info un des groupes mid ne bussais pas il essayais même de partir dans les sens oppose du bus (le notre)

Lowl mjaxxx mon groupe était pas non plus dans le bus donc !!!

la seul chose c est que en général les combats c'est => Téga / nethu / agora

Donc tlm tourne dans le meme sens se qui pourais faire penser à un bus !!!
Citation :
Publié par kanth
ta vu la durée d'existence du bus mid hephas dans le laby dès qu'il y a plus personne ça déco en zf les grp alb j'en ai encore ce soir la preuve pendant deux heures et je te parle pas des fufu alb et hib aussi qui tournent en grp voir fg kiss fufz, barucci et cie
C'est vrai j'avoue que le groupe fufu Alb est assez lamentable
go go zf nazou and co o lieu de tourner dans le vide et tuer des solos ça fait un peu plus d'une heure et y a des rk a récup si non vos gnous vont aller sur hib
Le bus c est à partir de 10 places , car un fg c est pas un bus , vu que pour conduire un bus il faut le permis D , soit à compter de 10 places

et nous vivons une nouvelle ère, il faut parler écolo, donc utiliser au maximum les transports en commun, le bus en fait partit
Salut Hortensa,

Duel sympa qui démontre bien que tu es redoutable. Je crois que tu aurais tout de même gagner malgré le dérangement du groupe Mid.

Je pense que j'ai tout de même une chance de venir à bout de toi, elle est minime mais je la vois

biz.
Hortenza encor pour toi, à croire que tu as des fans de partout? .

Duel sympas à nouveau mais infinissable , j'ai préféré stop sinon on en finissait pas , kiss .

Bancheats.
Citation :
Publié par Hisicin
non j'taime pas c'est tout ^^ tu me add je te add ...

je suis réglo avec ceux qui sont réglo !

et c Vouhlvaid pas voulvaid
peu importe tu reste proche du no name pour moi
Citation :
Publié par Vyran Le Paladin
Salut Hortensa,

Duel sympa qui démontre bien que tu es redoutable. Je crois que tu aurais tout de même gagner malgré le dérangement du groupe Mid.

Je pense que j'ai tout de même une chance de venir à bout de toi, elle est minime mais je la vois

biz.

Pas sur tu tapes vraiment fort et je te touche trop peu en tout cas sa reste serrer sa fait plaisir

Citation :
Publié par Edolwin
Hortenza encor pour toi, à croire que tu as des fans de partout? .

Duel sympas à nouveau mais infinissable , j'ai préféré stop sinon on en finissait pas , kiss .

Bancheats.
toi t'es comme vyran sacrément relou à tuer , je me fais avoir tjs avec les popos endu et entre switch mythirien endu , mana une main deux mains et qu en deux coups tu te draines 40% de vie , j ai les nerfs lol surtout à ton rang , sa promet de belle bataille pour la suite en tout cas sa fait plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés