Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller en magasin acheter une boite et un cd c est archaique et je suis certains que dans qq annees ce sera terminé...

J ai preco chez DL Gamer que je connaissais deja pour avoir acheté plusieurs fois des jeux chez eux (je n achete plus aucun jeu sur CD mais 100% en numérique sur Steam, DL Gamer, ou Gamesplanet), leur sav est exemplaire puisque j ai deja eu des reponses le dimanche et meme tard le soir alors que tous les magasins sont fermes depuis longtemps.

J ai donc paye 10 euros, recu ma clés Aion moins de 5 min apres et lancé le telechargement dans la foulé... simple, rapide, efficace... la meme chose en magasin m aurait pris 2 heures pour tomber sur des vendeurs incompetents et probablement rentrer bredouille ou avec une reservation sans acces beta...
Citation :
Publié par Hoichi
Préco eu a Micromania aussi anneau de l'eau a 5€
J'en voi pas mal qui on eu leur kit pré-commande chez micromania.
J'y suis aller au mien aux arcades de noisy-le grand et ... il ont toujours rien aucune date.
Alors que même le fnac d'as côté l'as, c'est dingue. Tant pis je me tapperais celui de la défense après le boulot Lundi (need l'anneau d'eau).
Je pensais pourtant que tout les micromania était déservi en même temps pour se genre de chose.
La FNAC vient tout juste de répondre à mon mail en disant ceci:

Citation :
Vous vous posez des questions sur l?obtention du code d?activation lié à votre achat du jeu « Aion ».

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé par mail, en tout début de semaine prochaine.

Il vous permettra d?accéder directement au x prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant :
Beta Fermée - Phase 3 : 2 juillet ? 6 juillet
? Contenu : Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 juillet ? 20 juillet
? Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 juillet ? 3 août
? Contenu : non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 août ? 17 août
? Contenu : non annoncé.
Nous vous en souhaitons bonne utilisation.

Merci de votre compréhension.
J'ai précommandé sur le site fnac.com début juin. Donc pour ceux qui ont commandé sur le site, inutile de surveiller vos mails avant lundi ou mardi
Citation :
Publié par Zec
Mhhh une question...
On fait comment pour telecharger la beta quand s'affiche :

http://img35.imageshack.us/img35/4289/aionr.jpg

Alors j ai eu le meme probleme... pour le resoudre il faut faire click droit / propriete sur aion et trifouiller la dedans... j ai cree deja un rep aion, j ai mis un fichier vide aion.bin et j ai fais pointer l installation sur ce repertoire et ca à marché.

Bonne chance
Citation :
Publié par Choupchoup
La FNAC vient tout juste de répondre à mon mail en disant ceci:

J'ai précommandé sur le site fnac.com début juin. Donc pour ceux qui ont commandé sur le site, inutile de surveiller vos mails avant lundi ou mardi

Sinon tu as essayé d'aller en magasin, peut-être qu'il t'aurai annulé la commande par internet et t'aurait donné la boite ?
J'ai mon kit de préco youpiiii !
Compte créé youpiiii !

J'ai commencé le dl des 5Go et je télécharge à 110ko/s et il m'annonce 827:32 restante rassurez-moi, il parle pas en heures il parle en minutes ???
meme si c'est des minutes t'es mal barré. Si mon dll fonctionne je vous file le lien ds la soirée, il me reste 1h ( mais je ne serais pas là kd ca finira)
Coucou

J'ai enfin ma clé.

J'activerais un compte demain mais je voulais être rassuré sur un point.

Il y a marquer serveur us, quand je me ferais un compte, es-qu'il pourra servir en septembre pour un serveur Français?

Merci de vos réponse.
Citation :
Publié par Sin
Sinon tu as essayé d'aller en magasin, peut-être qu'il t'aurai annulé la commande par internet et t'aurait donné la boite ?
Non parce que je n'avais précommandé que pour être pratiquement sure d'avoir la collector, les beta je ne vais pas y jouer pour ne pas trop découvrir avant la release (on a environ 2-3 semaines sur les régions gratuites, ca nous a suffit pour savoir qu'on y jouerait à la release)
Les objets du kit préco seront des bonus si je les ai mais si je ne les ai pas, je m'en fiche
Citation :
Publié par Anaro
Pour ceux qui ont activés leurs compte avec la clé de l'édition collector de NCSoft, vous aussi vous avez prochain débit le 8 octobre ?
Ce qui veut peut-etre dire la sortie le 8 septembre ?

Ptite question j'ai pas trop suivi depuis mon arret de la KR, on peut précommander où la collector ? sur la fnac y'a pas d'bouton acheter
Moi j'ai mis dans les options du launcher Francais - Francais pour l'interface et le jeux....

Donc si je comprend bien à la release on aura juste a mettre a jour le client pour pouvoir jouer en FR ??

Autre petite question, comment faire pour avoir les objets tel que l'anneau en jeu ?

Avec cette meme clef de la beta, on pourra l'utiliser pour la release ou alors il faudra mettre la clef du collector que j'ai précommandé ?
rien d'officiel pour le moment.

Je suppose qu'on aura une grosse maj du client, pour installer la 1.2 (ou qui sais peut etre 1.3)

que le code de précommande te permet d'accéder à la sortie anticipée, et une fois que tu a ton serial number de ton jeu, tu l'ajoute dans ton compte ncsoft (sur leur site) et cela ferra le lien directement avec ton personnage qui est déja sur les serveur et que tu pourra réutilisé.

Attention, je parle bien des personnages crées pendant la release anticipée, et non la béta...
Citation :
Publié par Koug'

Ptite question j'ai pas trop suivi depuis mon arret de la KR, on peut précommander où la collector ? sur la fnac y'a pas d'bouton acheter
Stock épuisé en collector chez la fnac.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés