[Actu] Shanda et Coca dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
La seule raison que j'accepterais de jouer à un jeux avec de la pub "inside" c'est si il est f2p. Les communismes sont plus capitaliste qu'ils veulent laissé croire .

J'aimerais bien savoir comment réagissent les joueurs la-bas ?
à mon avis ils se taisent, on est en chine non ?



(ne pas prendre au sérieux, mais avis perso, rien à faire qu'un pnj s'apelle coca, ça me donne juste un petit fou rire )
Humm malheureusement, je pense que ce genre d'initiative finiront par arriver chez nous un jour ou l'autre. Le jeux video gagnant des part de marché sur les autres loisirs (télé, musique, cinoche, etc...), les publicitaires sont attirés par le riche potentiel que cela represente, et les studio y voient un bon petit bonus financier. Tout le monde est gagnant, sauf le joueur qui veut pas de pub sans son jeu.
A quand un mod type addblock pour les mmo ?
Je pense que NCSoft n'y est pour rien (enfin pas beaucoup ). Ils ont refilé la license d'exploitation à Shanda qui a mis un PNJ Coca.
Citation :
Publié par Senseia/Kryshaa
Humm malheureusement, je pense que ce genre d'initiative finiront par arriver chez nous un jour ou l'autre. Le jeux video gagnant des part de marché sur les autres loisirs (télé, musique, cinoche, etc...),
Peut être, mais à la télé j'ai ma zappette, la radio, une touche et j'ai changé de station, dans mon MMO, je suis coincé sauf à choisir un autre MMO, donc moi ça me soûle, mais je comprends que les publicitaires soient à l'affût
Boycott de toute société mettant en place ce genre de pratiques. La publicité est une pratique nuisible en soit, la voir débarquer dans un loisir utilisé justement pour l'évasion pourri le jeu. Il ne faut certainement pas laisser à penser à ces malfaisants que ce genre de choses est tolérable.

Et si jamais elle se généralisait, les jeux de niche me conviendraient très bien.
Citation :
Publié par Mygollas
....
Qu'un jeu soit sponsorisé par X ou Y, marque ou personnalité connu et qu'ils en fassent la promo à la télé, à la radio,.... ça ne me gène pas, mais pas in game
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Boycott de toute société mettant en place ce genre de pratiques. La publicité est une pratique nuisible en soit, la voir débarquer dans un loisir utilisé justement pour l'évasion pourri le jeu. Il ne faut certainement pas laisser à penser à ces malfaisants que ce genre de choses est tolérable.

Et si jamais elle se généralisait, les jeux de niche me conviendraient très bien.
Tout pareil, c'est aux joueurs à faire passer un signal fort si cela devait arriver sur les MMOs occidentaux, car au final cela ne dépend que de nous, les clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés