Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noeudplat
(ceci si tu veux une représentation réaliste... ensuite un iop petit et rond ça peut être marrant ^^
Un Iop nommé Brad Petitibidon, ca serait So Cool !

Citation :
Publié par Delf-Eor

http://www.wiki-dofus.eu/_images/a/a2/BlackWabbit.png Et toi ? À quoi tu joues ?


Désolé, c'est le premier truc qui m'est venu en lisant x)
(cf. pub Wow si jamais quelqu'un y a échappé malgré qu'on les trouve même sur JoL)
xD J'imagine trop Alexandre Astier faire une pub en jouant un Feca !
"Oui, c'est un peu moi qui chapotte le tout !"
Oui je dois travailler les coudes mais en faites il été bien avant que je tente d'inserer le Gerse qui a fait gommer et faire cette horreur qui ma fait refaire le bidou en bas qui fait qu'il sois gros :/ (a la base c'été rien mais apres il avais rien sur son t-sheert / pull enfin je sais même pas et j'ai décidé de mettre une croix va savoir xD)
Sinon sans doute la bouche qui fait peur oui xD

Et je rappelle que c'est mon 2eme dessin de toute ma vie et ma 1ere colorisation donc bon les détailles etc me demandé pas encore xD (enfin si je suis pas traumatisé des réponses a venir xD)
Merci Noeudplat et Lecoulideframboise ^^
Le logiciel de colo ? Heu je vais reprendre mon vieux photoshop 7 (ouai, il date, mais ça suffit ^^')

Citation :
Publié par Shiteru
(Moi j'ai pas accroché le dessin du baiser ... Voir vraiment pas ^^)
(J'ai aucun talent artistique, mais perso je comprend pas, ça fait "Montrer des seins pour avoir un plus grand publique" tout en supprimant tout ... Romantisme !)
J'ai pas trop d'éléments pour cerner ce que tu n'as pas apprécié ^^' L'allure générale ? Le trait de crayon ? La pose ? Ce n'est pourtant pas un dessin particulièrement "étrange" (l'étrange a plus de mal à toucher un grand nombre de gens), le style est plutôt mi-européen, mi-manga, avec une note du style Dofus (notamment pour les habits)...

Et pour ce qui est de la remarque "je montre des seins, etc.", j'avoue que mon dessin n'est pas trop de ce style là... C'est pas parce qu'on voit une paire de sein qu'il faut tout de suite penser à ça, à mon sens.
Un argument, c'est le fait de voir l'homme également torse nu (j'avoue que l'effet "montrage de sein", je le ressens plutôt quand on voit des photos/illustrations où la fille est nue, forcément, et où le mec lui est super bien habillé... graaaa).
Un autre argument ? Rien dans le dessin n'est centré sur le caractère de nudité de la scène, ou tu moins, ce caractère se prend dans sa globalité.
Il y a bien entendu cette note de romantisme dans le dessin, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment une note d'exhibitionnisme voire d'érotisme qui serait véritablement refoulée. La part de ces aspects, si on les perçoit, semble clairement assumée.
Enfin, je m'embrouille
j'ai hâte de voir la colo de ton dessin Eyleane, je trouve le line très joli (même si la
posture a été plus ou moins recopié)

et pour l'histoire du baiser je trouve qu'il n'y a rien de choquant, un baiser
fougueux avant de passer a l'acte déforme des fois bien plus le visage et c'est
bien normal qu'ils se "bouffent la gueule" vu qu'ils sont près a faire crak-crak ^^

Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Oh moins ça n'a pas choqué autant que mon couple feca/sacrieur barbus
mdr ben tu sais quoi, j'y ai repensé quand j'ai posté mon dessin, et j'y ai repensé quand j'ai vu la remarque de Shiteru ;p
C'est vrai que j'aurais pu essuyer bien pire !


Merci Mizuko pour ton avis ^^
Pour Eyleane

Je ne pense pas être capable de juger un dessin au premier coup d'oeil.
Je pense que de toute façon ce n'est pas très important, ce qui importe c'est l'effet que ça nous fait.

Je te dirais, que je suis retourné voir ton dessin plusieurs fois en lisant la page, et que bien sur je le trouve magnifique. Je n'ai pas vraiment de critique à faire sur le trais vu que je ne sais pas juger.

Pour la nudité de la scène, j'ai l'impression que c'est un peu chercher la petite bête.
Pour ma part mon regard à commencé par les visages, pour ensuite descendre sur les vêtements du bas, que je trouve très réussis en particulier au niveau des drapés.
Ensuite, en essayant de deviner la classe de l'homme ouais, on voit des seins (en encore, un seul)

Voila pour mon ressenti, et je n'attends pas la colo, je le trouve très bien comme ça moi
Coucou,

Voici les terribles effets secondaires d'un croisement entre un (ou une) iop et une (ou un, remarquez que le sexe doit être différent sinon "ça va marcher beaucoup moins bien forcément") xelor. (ça fait très bestiale dit comme ça, non?)

http://img40.imageshack.us/img40/4268/iopxel2.jpg
super Likhas comme toujours =)

j'adore le style, très comics' (je suis en kiff sur le bras )

comme j'adore critiquer les gens je dirais qui le gars (le xelop ou le iolor ?) manque de volume au niveau du postérieur. De plus je trouve que les bandelettes ne sont pas très bien rendues, on le vois plus comme des ombres, attachées a la peau.
Citation :
Publié par Delf-Eor


Désolé, c'est le premier truc qui m'est venu en lisant x)
(cf. pub Wow si jamais quelqu'un y a échappé malgré qu'on les trouve même sur JoL)
Medart l'a vu, c'est sûr.

Bon, pour la flooder...j'aime beaucoup le dessin d'Eyleane, le "grand cou" de la Crâte ne me dérange pas, et malgré les disproportions, ça passe très bien. Likhas, un dessin humoristique comme celui-ci commençait à manquer sur le topic, merci pour ce Iop-Xelor (ou l'inverse).
Ouah !

Vraiment sympa, merci beaucoup !
Comme l'a dit Bakaiten, c'est super bien fait pour quelqu'un de "pas doué" !

J'apprécie particulièrement les teintes de peau, vraiment belles et chaleureuses !
T'as respecté un peu mes couleurs d'habits/cheveux, sympa ^^
Le pantacourt en texture militaire, marrant. Ca aurait pu choquer, mais en fait, il n'en est rien ^^
Un tout petit peu moins fan des couleurs du haut de l'éni (un gris "sale") et de ses ailes (peut-être que mettre celle de derrière un peu plus sombre permettrait de les renforcer. La couleur en soi n'est pas gênante et rappelle l'habit de la crâette, mais c'est peut-être une histoire de contraste).
Ha, dernier petit point : la petite note de cheveux derrière le bras, ce n'était pas des cheveux mais un muscle en fait >< Mais bon, ce n'est pas choquant

L'ensemble est très agréable à regarder !


Ca me touche beaucoup en tout cas, merci !
La tête de ta Sacri n'est pas centrée par rapport à son corps, et son pantalon trop large, sinon, l'idée est sympa et le dessin général bien fait malgré ces deux détails qui sautent aux yeux.
Faudra que tu m'expliques comment la tête est pas centrée je vois pas.
J'vois des tas de petits détails qui vont pas mais pas la tête.

Ensuite le pantalon large c'est pas un défaut, c'est comme ça qu'elle les porte.
(Oui oui y'a des femmes qui aiment porter des pantalons larges, surtout en étant enceintes )
Et puis de toute façon c'est une jupe xD
Ouai la tête ne me paraît pas hyper décentrée (elle l'est un peu, mais ce n'est pas quelque chose qui est faux en soi, et indique une tête très légèrement inclinée sur le côté)

J'aime beaucoup la main qui soutient le ventre, elle est bien faite !
Les bandelettes sont sympa aussi ^^, l'habillement de l'éni, c'est moins mon style ><

Bravo pour le futur événement !
Moi non plus j'aime pas le truc en maille, mais en fait je me suis gourré.
J'avais fait ce dessin y'a quelques jours déjà et j'avais hachuré grossièrement cette partie pour me dire que je devais la noircir, j'ai zappé
J'modifierais ça quand j'aurai le temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés