Donjon champs ou donjon bouff ? x)

Répondre
Partager Rechercher
Salut^^
Bon bah voila , je suis iop 126 , et j'ai un enu 78 .
Je recherche à savoir reste le meilleur temps / argent .
Si je fais donjon bouff en boucle , mieux vaut amener enu ? Vu que mon enu est 78 sa fait groupe 200 , donc plus hl que le br , sa pex bien quand même avec challenge ? Merci^^

Edit : MERDE j'avais pas regarder le forum , je croyais être au bazar é_è
Donjon des champs dont tu captures la dernière salle et que tu fais avec des guildeux toutes les vingtaines, les pétales de tournesol affamé ont plutôt une bonne valeur.

Si tu as un chasseur 50 (ce dont je doute), des BR, les viandes se revendent bien.


edit: mmh, mal lu la classe.
Citation :
Publié par Cerbardus
Donjon des Champs ~~> Naze
Donjon des Boufs ~~> La classe ( Drop Kamas Capture Bouloute )


On voit de suite ceux qui n'ont jamais pris la peine de regarder de plus près ce Dj qu'est le Champ.
Tout les monstres Drop quelque chose qui rapporte. Soit Parcho Sort soit ressource à Parcho...
Après si le Dj Bouf est bouclable en 10mn alors oui c'est plus rentable, ça c'est sûr, jte l'fais po dire !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Heathcliff
Donjon des champs dont tu captures la dernière salle et que tu fais avec des guildeux toutes les vingtaines, les pétales de tournesol affamé ont plutôt une bonne valeur.

Si tu as un chasseur 50 (ce dont je doute), des BR, les viandes se revendent bien.


Mais sinon, pour gagner de l'argent avec un féca, un farm basique de ressources à parcho est plus efficace.
Les farms parcho avec le iop est long , mais je fais de temps en temps des dj squelette et je pête le perco à la fin , sa fait +30 côtes de rib

Effectivement je ne suis pas chasseur^^
Dj champ plus rentable,
Possibilité de drop flamiche, pleins de ressource qui sont toutes super utiles et surtout le dernier boss, possibilité de drop pétales tournesol affamé + capture.

Dj BR tellement farmé que ça deviens plus trop rentable.

EDIT : Tey content ?
en ce moment j'enchaine le dj champs avec les perco(pas envie de m'abonner, j'attends de nouveau contenu)...

je suis en ce moment avec 8parcho de libé et 3parcho de flamiche(je les vends pas encore, le prix a baissé), quand tu as des challenge +2xx%, tu as de plus en plus de chance de drop les parcho et pétale...
et puis les perco te permet de drop en masse les ressources de parcho sagesse
Citation :
Publié par Fayt3555
Dj champ plus rentable,
Possibilité de drop flamiche, pleins de ressource qui sont toussent super utiles et surtout le dernier boss, possibilité de drop pétales tournesol affamé + capture.

Dj BR tellement farmé que ça deviens plus trop rentable.
toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés