[Panda eau] stuff lvl 160

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai actuellement un panda eau qui a un vieux stuff qui date de son lvl 130, je souhaite donc renouveler son stuff. Je joue principalement en PVM. De plus, vu que vague à lame a une PO boostable, ainsi que d'autres sorts qu'il m'arrive parfois d'utiliser (flamiche, flasque, poing enflammée, etc ...), je recherche donc un bon bonus PO, ainsi qu'un bonus de +1créa invoquable. Je tiens également à laisser mon panda eau pour le moment, je ne souhaite pas faire un débat sur le panda eau arrivé à THL (panda terre c'est mieux, etc...), je m'amuse avec, et le but du jeu (enfin à la base), c'est de s'amuser.

Je n'ai ni tutu, ni ocre, par contre parcho 101 sagesse / chance et bientôt agi.

Je pensais à un stuff en jouant avec la Masse du Corailleur Magistral fm 80% eau:
Ceinture des Vents 2PO
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue 1PO
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot 1PO
Bandeau Kaliptus 1PO
Sandales du Minotot 1PO
en famillier surement un atouin

Ce qui donne 10PA / 4PM / 6PO / jusqu'à 55doms (sans atouin) une petite dose de chance et d'agi, mais aucune créature invoquable, c'est là le petit problème =/.

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un stuff adapté.
PvP :

Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture des vents Caracoiffe Hache harnée Bwak d'eau.

J'aurais bien vu ça.

Les pré-requis de la hache sont remplis, l'intelligence il y a 40 + 40 + 40 = 120 il faut donc parchotter à 31 l'intelligence.
Mais il y a vraiment peu de vitalité (1650) se serai pas mal de mettre un Péki et de parchotter pour atteindre les 2000.
Merci de vos réponses.

Je vais essayer de craft le masque, il y a juste la chaussette à drop, donc ça devrait aller.

Pour passer la créa sur la masse, je vais tenter quand je l'aurai craft et changer l'élément.

Pour la feuille, je l'ai toujours dans l'inventaire, et je pense que je ferai un changement avec l'amu tot en fonction du besoin de PO ou non, car avec je perd un peu de vita par rapport à la tot.

Mirroir, je recherche un stuff plutôt axé PVM car PVP multi c'est assez rare, et le 1v1 j'accroche vraiment pas comme il est actuellement.
Pour le PvM le 1/2 Souillure est tout simplement énorme

Voilà ce que je te propose :

Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Hache du Dragoeuf
Bwak d'eau

Pour la créa. invocable je l'ai sur la Vents perso, mais sur la hache ça doit bien passé aussi (Parce que depuis la MàJ la Vents est une vrai saloperie à FM).
Avec ça tu es donc 1/2 Picole/Souillure/Stabilisation/CaC, y a un ptit manque de PO mais pour du PvM c'est suffisant.
J'ai également une Flasque correct et une jolie Flamiche (Je ne joue pas Poing par contre).

Si jamais tu trouve ça trop couteux, tu peux toujours mettre une La Feuille de Printemps à la place du Collier du Minotot et mettre un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats à la place du Sceau Souverain du Roissingue, tu va y perdre en Vitalité/Sagesse mais ça reste correct.

Et pour les stats je te conseil de faire 200 Sagesse et le reste en Chance, tu pourra ainsi profiter de meilleur retrait de PA sur Souillure.
Yea moi je propose un build avec un arc afin de pouvoir continuer à frapper, même si tu n'as pas de lancer en ligne disponible:

coiffe du maitre zoth 5cc
Ceinture des vents 8cc
puissante cape fulgurante
Bottes du dragoeuf 4cc
collier du minotot 4cc
Anneau du dragon cochon 4cc
Gelano +1pm si possible pour faciliter ton placement et ta mobilité

Kask'arc go Fm eau

Avec une excellente base eau/feu , comme ça si jamais tu as assez de points de sorts, tu pourras monter flasque/poing enflammé (qui a po boostable pour tapper aussi en diagonale ).

Assez de +cc pour jouer l'arc en 1/2cc si tu atteints 134 agilité ( parchottage intégrale agi + 34 agi minimum sur l'anneau DC ou forgemagie du gelano +agi en attendant de finir le parchottage complet à 101).
Sinon il y a toujours l'optique: mettre un solomonk/bandeau kalyptus ou placer un +cc exotique sur un item (puissante cape fulgurante/gelano).

Une bonne dose de cha/int/%do/+do/+po qui te permettront de jouer sur les sorts feu ou eau du panda facilement.

Et cerise sur le gateau: 10 pa pour faire plein de combo ou des tours de vulné sur les boss.
Citation :
Publié par Zebula
Pour le PvM le 1/2 Souillure est tout simplement énorme

Voilà ce que je te propose :

Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Hache du Dragoeuf
Bwak d'eau

Pour la créa. invocable je l'ai sur la Vents perso, mais sur la hache ça doit bien passé aussi (Parce que depuis la MàJ la Vents est une vrai saloperie à FM).
Avec ça tu es donc 1/2 Picole/Souillure/Stabilisation/CaC, y a un ptit manque de PO mais pour du PvM c'est suffisant.
J'ai également une Flasque correct et une jolie Flamiche (Je ne joue pas Poing par contre).

Si jamais tu trouve ça trop couteux, tu peux toujours mettre une La Feuille de Printemps à la place du Collier du Minotot et mettre un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats à la place du Sceau Souverain du Roissingue, tu va y perdre en Vitalité/Sagesse mais ça reste correct.

Et pour les stats je te conseil de faire 200 Sagesse et le reste en Chance, tu pourra ainsi profiter de meilleur retrait de PA sur Souillure.

+1, ce stuff a l'air vraiment viable en PVM.
Sinon tu peut trouver un stuff Eau/intel, je rééditerais pour montrer le stuff.
Edit: Ayant la flemme de montrer tous le stuff le voici en video: http://www.youtube.com/watch?v=Opmr1bG2yto&feature=fvsr
Eau/intel/Po/sagesse/dom plus que bien et de l'agi... Que demande le peuple =D
@Shinji-ban : niveau kikoo stats, c'est assez fort, vents à 6dmg, coiffe 7 etc. Alors ok t'as bcp de bonus intel et chance, mais vraiment, optimise des bonus +dmg.
Si non niveau PO, c'est un peu juste, il faudrait un gelano PO, ce serait pas du luxe, mis à part ça, bon build et vidéo KKTD rythmée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés