[Iop][190][Terre] Amélioration de stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , tout simplement

Je suis actuellement iop 189 à 40% , Enfin je compte up rapidement pour profiter d'épée de iop lvl 6. Joue principalement PvM ; pour cause en PvP je perd systématiquement vu que je suis pas équiper pour.Je suis parchotter 101 Sag 101 Fo , Ce qui me donne 400 de force et 110 de sagesse environ , de base.

;
-- ;
; Oui pour ces bonus plus que plaisant , 1po ...
;
; La voile n'étant pas spécialement dans mes moyens.
;
; Ce qui me parait être un must en optique PvM à 8 Pa

J'ai une dinde prune et emeuraude lvl 46 que je compte bien monté , une dragoune ainsi qu'un bwack.Je ne possède malheureusement de tutu ni d'ocre.

Alors mes questions sont les suivantes :

--> Y'as t'il quelque chose à changer ?
-->Une amélioration de stuff un peu plus orienté Pvp , que devrais-je changer?
-->J'aime la viande.
Le voile n'est pas dans tes moyens je conçois mais le drop existe même si c'est difficile.

Amulette du renouveau Annolamour Gelano Chaussons pignons Cape erforée Puissante ceinture fulgurante Chapblopignon L'épée rilleuse Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Oui il y a autre chose à changer. Parchotte ta vitalité, met 300 en force et 550 en vitalité, en effet l'investissement en vitalité est très rentable couplé au port du bouclier.

Gelano po de préférence, il en court bon nombre depuis la MaJ (baisse surprenante du prix des runes po).

10 PA / 5 PM / 6 PO / 61 Dommages / 3100 Vitalité / 640 Force / 420 Sagesse / 1000 Initiative.
Euh au niveau du pvm, exit l'anneau AA, met au moins un Anneau du Dragon Cochon, moins de sagesse, mais tu gagnes beaucoup.

sinon un item fulgu ou un gelano pour au moins avoir 9PA (bond cac, bond épée etc...) ça me semble le minimum pour pouvoir jouer.... si tu ne veux pas perdre de sagesse l'item fulgu est plus interessant que le gelano. (pvm inside bien sûr)
@ Mirroir : Mmh , Bon après si je gagne plus en PvP avec ça!
Va falloir que je fasse mes parchos et le reste est à ma portée , Merci

@ Elegie : Oui je jonglerai en fonction de mes besoin en cc , Si j'arrivea avoir un tutu et monter 1/2 Rilleuse , Merci
Je plussoie le stuff de Mirroir, mais ne serait-ce que provisoire, si tu as 2 items de la Panoplycelium, met le 3ème, tu as 1 PO de bonus (donc autant qu'avec une Rasbou).

Rappel :

Que tu possède

Que tu possède

Bonus de +20 force +2 dommages +1 PO ( par rapport au bonus pano de 2 items).

Par rapport à une tu y gagne :

+ 50 de Vitalité

+ 80 de Force (Bah tu es Terre, c'est pas négligeable !)

- 10 de Sagesse (Toute petite différence, si tu es Full xp mais compensé au gain de temps grâce à la puissance de frappe)

- 2 CC (mais tu t'en fou sans Tutu)

+ 1 CI (oui ça t'est inutile )

+ 500 Initiative (Ca c'est cool !)

- 60 Agilité

Des résistances plus ou moins équivalentes.

La différence majeure c'est le +80 force, -60 agilité.

Mon choxi est fait , tu est terre.
Dans tous les cas, espérer avoir des chances en PvP à ce niveau avec 8 PA, c'est faire preuve d'un optimisme débordant. 9 PA est le minimum, même passé le 190.

8 PA c'est 2 coups de marteau, 2 épées de iop 6, mais 0 capacité de (dé)placement. Ca tape fort, mais l'immense majorité des classes est capable d'empêcher un iop 8 PA de taper.
(Juste pour poster sa quoi x.x)
Oui le mode 8pa est bidon...si tu joue 8pa Un xelor lvl 114 pano aa t'owened facilement:l
Sinon pourquoi pas un mode 9Pa au 1/2eudin
ou encore mode 10Pa a la kuri kuri(fin l'arme avec 2ligne de degat neutre énorme)Pour 1muti et x2 Cac ce qui fait deja +200Dmg rien que avec muti
J'était passer air , et les dagues vraiment , J'aime pas. Faut compter sur les cc ...

Puis Kukri pourquoi pas , Mais 1/40 cc Et là je n'ai justement pas de tutu.

Le kukri etait aussi mon idée si je drop un tutu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés