Aller à la page... |
[Iop][190][Terre] Amélioration de stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le voile n'est pas dans tes moyens je conçois mais le drop existe même si c'est difficile.
Amulette du renouveau Annolamour Gelano Chaussons pignons Cape erforée Puissante ceinture fulgurante Chapblopignon L'épée rilleuse Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Oui il y a autre chose à changer. Parchotte ta vitalité, met 300 en force et 550 en vitalité, en effet l'investissement en vitalité est très rentable couplé au port du bouclier. Gelano po de préférence, il en court bon nombre depuis la MaJ (baisse surprenante du prix des runes po). 10 PA / 5 PM / 6 PO / 61 Dommages / 3100 Vitalité / 640 Force / 420 Sagesse / 1000 Initiative. |
![]() |
|
|
Euh au niveau du pvm, exit l'anneau AA, met au moins un Anneau du Dragon Cochon, moins de sagesse, mais tu gagnes beaucoup.
sinon un item fulgu ou un gelano pour au moins avoir 9PA (bond cac, bond épée etc...) ça me semble le minimum pour pouvoir jouer.... si tu ne veux pas perdre de sagesse l'item fulgu est plus interessant que le gelano. (pvm inside bien sûr) |
![]() |
|
|
Effectivement je jonglerai tout comme l'anneau si besoin ! Merci
Eviedement 8 Pa C'est dur a mon lvl :/ |
![]() |
|
|
Ouais mais l'jeu air dagues est très different d'un mode terre eudin, ou tu a la possibilité de mutiler...
(et 100 dom pour 2 pa en trop, s'pas mal j'pence). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regardez la date des messages avant de répondre, boudiou.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|