Aller à la page... |
[devblog] Vos modules dans dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu (enfin au moins une partie des 5 pages), mais on pourra changer l'interface elle-même ou juste ajouter des modules à une interface préexistante ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas officiel, mais ça existe déjà : le ModoCall. J'aime cette annonce, j'attend avec impatience Dofus 2.0. (Encore plus d'envie qu'avant !) Merci pour votre travail, Za. P.S : je prend note que votre réponse à mes questions est cette annonce, "je m'en contenterai" si besoin. ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@ Za'
Oui, j'ai pensé à ton script dès que j'ai vu l'annonce ^^' Enfin, à ce script et à plein d'autre. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Mercurial.
|
![]() |
|
|
Très très bonne idée ces modules
![]() Depuis le temps que des logiciels non officiels sortent, on va enfin pouvoir avoir droit à un peu de customisation de Dofus ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Il parle peut-être du DofusQuest ?
Et le projet n'est pas enterré, loin de là. (Aha, attendez voir que j'aie fini le "Assitez-toi", un-peu !) Za. |
![]() |
|
|
euu c'est quoi un module? ^^" j'ai rien compris
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
ha oué ok merci bien ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je pense que ce genre de question y sera abordé. |
![]() |
|
#308187 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
- de recevoir un event lorsque ton personnage se connecte - de parcourir son inventaire - de lire les caractéristiques des objets de son inventaire Avec ça et l'API flash, aucun souci à créer ce dont tu parles. Et si ces possibilités ne sont pas proposées par l'API Dofus, je serais bien surpris (va exécuter une action sans avoir accès à l'inventaire). |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre l'article JOL sera forcément orienté jeu et non technique contrairement à a table ronde. Si en passant vous avez des questions, envoyez les moi via Twitter |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|