|
Bonjour, bonsoir, bref.. Salut à tous.
Vous connaissez sans-doute WoW, et son pulg-in de quêtes, qui permet d'avoir tous les spoils disponibles en un clic à portée de main, pour éviter de perdre 30 minutes à chercher un PNJ qui -en fait- se cachait sous vos yeux ? (Sisi, là, sous la touffe d'herbe, etc.) Ben je viens vous proposer la même chose, version Dofus. Évidemment, je vous propose le concept. Un fichier texte contient toutes les infos nécessaires (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807272 tirées de ce Wiki, par exemple), et un simple morceau de code en fait une apparence graphique lisible et compréhensible. (Oui, c'est faisable et simple.) Pour faire la quête "Battre le Blé" d'Incarnam, je sélectionne cette quête, un résumé m'indique que le gain est de 25xp, le descriptif dit d'aller parler à Ganymède en [1,1], puis de battre l'Épouvantail. Je coche mon avancée dans le DQJL-H au fur et à mesure (ou tout d'un coup), et.. C'est tout. Où je veux en venir ? Je vous demande votre avis sur : -> Ce que vous en pensez (c uzlS§§, osef, gg, +1) -> Si ça vous intéresserait (nope, mais je connais un ami qui, oui je suis perdue dans une quête, à voir) Mais aussi savoir si il serait intéressant d'inclure des spoilers (les quêtes de Bonta n'étant pas considérées comme du spoiler par exemple, alors que certaines d'Astrub si), et si ce serait aussi une idée à prolonger avec d'autres choses. (Inclure un mode hors-ligne pour toutes les informations pertinentes qu'on peut tirer du dite off', les crafts, les jets, les.. Aucune limite ! \o/) Voilà, je m'en remets à vous. ![]() Je cherche aussi une idée de nom valable à donner à ce projet. Za. @ Garfunk : Un susucre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusQuestJoL-Helper, projet de "soutient" aux quêtes (+/- spoil)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Canard-boiteux |
Trouver plus de messages par Canard-boiteux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
bonne idée mais comme l'a dit garfunk les quetes dans dofus n'ont aucune utilité... dommage pourtant c'est ce qui fait le charme de WOW!
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
De 1 / Faudrait que le Wiki soit à jour parce qu'actuellement avec les nouvelles quêtes implantées, v'la quoi.
De 2 / J'aime bien l'idée, why not, tu as mon plusse z'un. |
![]() |
|
|
Inutile donc indispensable
PAAAF*Se prend une baffe* Sinon un gros +1. |
![]() |
|
|
L'idée est vraiment pas mal, continue sur ta lancée !
![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|