|
Avez vous remarquez qu'un oeuf mystérieux sera offert avec le pass de L'AC4 ?
C'est peu être ca la quete lol, allez a L'AC4 ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Implantation du Dofus Ivoire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptet pas si le 70 est un osa =}
Pour l'oeuf mystérieux j'etais ironique, bien sur que ce ne sera pas un dofus, ou alors peu-etre un dofawa à la limite |
![]() |
|
|
l'autre problème c'est ceux qui peuvent pas piffer le pivipi
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Contre l'idée du posteur initial et contre celle de Lolo.
Pvm : Je m'imagine contre un boss quelconque, je perd pour x raison, j'ai plus de dofus ivoire ? Nul. Un nouveau boss sort, je crève parce que je sais pas encore comment le gérer, j'ai plus de dofus ivoire ? Nul. Coupure de courant, je crève, j'ai plus de dofus ivoire ? Nul. Pvp : Ca implique une sorte de marque pour montrer que tu as le dofus ivoire non ? Enfin c'est ce que j'ai compris quand tu as dit qu'il faut une limite de différence de lvl pour les agressions. (et genre Afro samurai) Sinon c'est au pif, le mec gagne une agro et il a peut être le dofus ivoire en prime. Donc soit je me fait enchaîner et je suis obligé de coupé mes ailes, mais vu qu'on me connaitra à chaque fois qu'on me croisera je me fais agro : nul. Soit hop j'ai envie de gagner quelques pévétons/ph/xp, je perd (personne est invincible) et je perd mon dofus ivoire ? Nul. J'ai un perso neutre, j'ai pas de dofus ébène ? Nul. Je fais jamais de pvp parce que j'aime pas/je suis pas assez fort/je préfère faire autre chose, j'ai pas de dofus ébène ? Nul. Je suis brakmarien, je peux pas avoir le dofus ivoire ? Je suis bontarien, je peux pas avoir le dofus ébène ? Je ne pense pas que ça revalorisai brakmar : si les bontarien peuvent avoir leur dofus, et les brakmariens le leur, on ne fait pas pencher la balance du coté des brakmariens. De plus, si le dofus ébène est meilleur de l'ivoire afin de revaloriser brakmar, c'est pas équitable. Bref, je suis pour l'idée d'implanter de nouveaus dofus, mais comme ça. Les idées restent à creuser, mais que ça se fasse autour d'une quête, pas de pvp ou je ne sais quoi qui favorise certains joueurs. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
Invité
|
Pas si ma proposition d'héritage est implantée. Ca consiste à donner tous les équipements du joueur qui ne joue plus à celui choisi. Comme ça rien ne se perd.
|
![]() |
|
#69797 |
|
PS¦ l´ oeuf sera un fami . Chaud ac la psp !
|
![]() |
|
|
Et puis ca encouragerait pas l'antijeu surtout x)
|
![]() |
|
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
Légende
|
Sauf que le serveur héroïque est à part. Même s'il y a 300 Dofus Ivoire tout le monde peut le droper en tuant un possesseur. Et c'est valable pour tous les Dofus.
|
![]() |
|
|
Contre, c'est... Nul désolé de le dire...
|
![]() |
|
|
|C'est un up de 4 mois. La discussion n'a plus vraiment lieu d'être. Attention aux dates quand même.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|