Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syz
Oui FL Firby Salut Haya ! Et Mole !
Bon bah du coup on risque de se croiser d'ici peu ...

Si tu reviens sur hib, je reviens sur alb.



Parce que blagues à part, j'ai pas envie de revenir pour taper du bog ou du pet de bog. ^^
oui go allez sur alb ou hib la j'ai pas assez de mechant a tuer
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
C'est enorme qd mm l'aigritude des gens ^^

Je log alb pour equilibrer car trops de mid je me fais pourrir parce que je suis mid et qd je repop sur mid on me lynche en "traitre"
Go jouer sur Hib tu sera tranquille
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Ca serait avec plaisir mais je n'ai pas de stuff ni acces a des crafteurs la bas

jtaurai bien craft un autre set ms mon compte est klozaid ! et j hésite à réabo pour le moment
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Ca serait avec plaisir mais je n'ai pas de stuff ni acces a des crafteurs la bas
Si tu veux je peux te prêter un stuff mago ^^ comme ça je joue barde et go duo ^^
Citation :
Publié par Geraldeen
jtaurai bien craft un autre set ms mon compte est klozaid ! et j hésite à réabo pour le moment
J'ai tjs ton set cuir me faut juste trouver un arca mais j'ai ptet trouvé !

Citation :
Publié par Mole
Si tu veux je peux te prêter un stuff mago ^^ comme ça je joue barde et go duo ^^
Ca peut se faire ! Je dois avoir papathe , elde et shee sur quartz !
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'ai tjs ton set cuir me faut juste trouver un arca mais j'ai ptet trouvé !



Ca peut se faire ! Je dois avoir papathe , elde et shee sur quartz !
Ok bah surement ce week end si tu peux on se tient au courant
J'suis à nouveau sur quartz après un long moment d'absence, et c'est toujours aussi fun.
Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques habitués.

@creris : toujours aussi noob. C'est moche de me /rude.


Awg.
Ce soir vers 22h quelle est ma stupéfaction quand je /who quartz : 32 mids de co ! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé . Est ce le renouveau de ce val ?

(Lecro Arc Coupe Lamygale Larutha etc .... pour le /kiss à Mini que je ne vois plus bcp en ce moment ?)
Citation :
Publié par jacklyn
Ce soir vers 22h quelle est ma stupéfaction quand je /who quartz : 32 mids de co ! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé . Est ce le renouveau de ce val ?

(Lecro Arc Coupe Lamygale Larutha etc .... pour le /kiss à Mini que je ne vois plus bcp en ce moment ?)
non je dirai c'est la seule façon que mid soit présent en rvr hors ZF
Citation :
Publié par jacklyn
Ce soir vers 22h quelle est ma stupéfaction quand je /who quartz : 32 mids de co ! ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé . Est ce le renouveau de ce val ?

(Lecro Arc Coupe Lamygale Larutha etc .... pour le /kiss à Mini que je ne vois plus bcp en ce moment ?)
C'est pas parce qu'il y a 32 mids que c'est le renouveau du val, faut voir ce qu'il y a à coté aussi, s'il y a 32 mids et 5 alb 2 hibs c'est plutôt la mort définitive du val.
Ewé le rvr ça se joue avec 2/3 royaumes et non avec un seul.

/taunt : mais bon un mid ne pourra jamais le comprendre.
C'est peut être pas un renouveau du Val certes, mais en ce qui nous concerne (quelques amis et moi) on vient de reprendre DAoC après 2 ans d'absence faute de vrai PvP/RvR sur les autres jeux, et on squatte sur Quartz pratiquement tous les soirs.
Et effectivement depuis la reprise (il y a un peu moins de 2 semaines) on peut constater que Quartz est plutôt bien fréquenté.
Peut être un manque côté Hib (sauf un soir où on a pu rencontrer 1fg et demi) mais en ce qui concerne Alb ou Mid il y a souvent du monde.
Enfin surtout Alb ... mais comme on joue Mid c'est pas grave, ça fait plus de challenge en face.

Les Hibs si vous m'entendez: venez un peu de temps en temps, ça diversifiera un peu les combats et ça permettra de ne plus se faire /rude par certains albionais (je ne généralise pas hein attention, ceci n'est pas un pull d'albionais jouant sur quartz le soir, je dis juste que certains malheureusement oublient que ça reste un jeu et ne font pas preuve de beaucoup de fair-play).

Ps: désolé pour le pavé mais ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posté ici, du coup j'en profite
Citation :
Publié par jacklyn
Lamygale Larutha etc ....
Ils sont nouveau c'est deux la need goûter de lamygale ca doit être bon avec un peut de sauce soja

/kiss a ma vipere

petite pause war mais c'est pas aussi bien que daoc vais me reabo pour ce week end sûrement
Yop moi aussi j'avais quitté Dark age, pour éssailler d'autres jeux comme Age of Conan et WAR, mais j'me suis enfin décidé de revenir à Dark Age of Camelot.
Ca vaut le coup de me faire une bonne sc pour un perso et de go quartz ?
Ma question principale est simple: Ca vaut le coup de revenir sur quartz ?
A toi de voir.

Moi aussi suis revenu après les différentes déceptions dues aux jeux plus récent (AoC, WaR) et il est vrai qu'après n'avoir fait que, ou presque, du pve, reprendre à Quartz est plaisant.

Après, de la à réinvestir dans une SC je ne sais pas. Moi je ne l'ai pas fait pour l'instant et ce n'est pas au goût du jour mais bon...

En ce qui concerne Quartz, je dirai que oui ça vaut le coup, surtout après 21h. Y'a souvent du monde (enfin moi depuis 2 semaines, je n'ai pas fait une seule soirée sans gros fight sur Quartz) et pas forcément des fufus ou des campeurs de pont / tp / fc.

Et pis tu peux revenir hein ... comme on dit : plus y'a de fou moins y'a d'riz ...
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés