[PC]Blood Bowl

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que Khalzaam (qui avait déjà fait pas mal de chose sur jol via france BB) montait une section Jol donc ça devrait le faire à la sortie du jeu pour s'organiser ça
[edit]Ha cool merci pour le lien
Il y a des extensions prévues (j'aime bien les nordiques) ?
Par contre je ne me sens pas jouer à Blood Bowl en temps réel, j'aime bien les moments de pause du jeu de plateau. J'espère que ce sera jouable de la sorte en ligne.
c'était le mode principal de ce que j'ai pu tester.
Ayant longtemps joué à bloodbowl (aussi longtemps que mal c'est dire) sur une version java que tout le monde connait sûrement, je peux vous dire qu'avoir le tout dans une jolie 3D est très, voir extrêmement agréable.
J'irai même jusqu'à dire que la simple interface et ambiance me rendent les règles de l'édition 5 beaucoup plus sympathique alors que j'avais tendance à pas pouvoir les blairer. J'étais joueur de l'édition 2, avec Galak Star Craper, et rien ne vaut une équipe de nurgle transformée en flaque, ou une équipe de loup-garou à moitié couché pour la transformation...
J'attends la release avec impatience... pour me faire défoncer par le premier venu !
Et je suis curieux, et quasiment sur, de voir la version DS partir avec moi en vacances.
Il n'y a aucune video du gamplay a proprement parler ( un extrait d'un match, avec l'interface, du comment ça se déroule, comment on joue en gros ) ?
J'ai un peu chercher mais j'ai trouver que la bande annonce et quelques extraits ou l'on voit pas vraiment le gameplay...
J'adore juste l'humour du truc, si c'est comme ça IG, ça peu être bien drôle avec quelques amis .
Citation :
Publié par Wagh
Le mode de tour par tour est implanté dans le jeu, mais je ne sais pas si il sera jouable sur le net.
C'était le seul jouable sur la beta donc y'a pas de raison. C'est le mode principal de BB, ce serait un choix bizarre.
oui recup a virgin ce midi... mais test ce soir

bon je ne connais le jeu que par les livres de Matt Forbeck (je suis fan )

j'espère m'y retrouver (même si j'ai bien compris en lisant derrière la boite qu'il n'y a pas les ogres dispo dans le jeu.. sniff pas de K'Thragsh dans mon équipe ) (et encore moins un skaven vampire )
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Alors, des avis? le jeu n'est dispo officiellement que demain, mais ils le lâchent déjà dans pas mal de magasins apparemment.
Je l'ai commander sur leur boutiques online, et j'ai recu mes codes d'activations + downloads ce midi . Sympa!
C'est un jeu de merde !!

Ouais bon ok,c'est le joueur qui est merdique en fait.
Outre le fait que je n'y comprends pas grande chose et que je me mets K.o tout seul(en tournant le dos à mon adversaire par exemple) je trouve le jeu vachement difficile en facile.

Je suis nul d'accord mais c'est en facile quoi.Et les nains m'ont déjà tuer 2 joueurs et mis K.o plusieurs autres(des nains levels 1 avec des compétences alors que mes orcs ont rien).

Mais en plus,quand j'arrive enfin a massacrer l'un de leur joueur,l'arbitre se réveille et fout mon joueur dehors .

Le jeu est bien fun mais vraiment difficile.Et je ne pense pas que ce soit uniquement du à mon manque de talent.

Quoi qu'il en soit,je persiste,vais leur foutre une raclée à ces rase-mottes bourrés.
Citation :
Publié par Selicia
Hé, les gars, faut lire les règles du jeu par moments, ça aide
Oui enfin,quand je vois que mes passeur rate 80% de leur passe,que pour les réceptions,c'est pas mieux mais que la team d'en face censé être du même niveau au maximum(c'est en facile),n'a pas ce genre de problème,je me demande si les règles ont vraiment un rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés