Publié par Je Glisse sur l'Onde
laissez le tranquille ce pauvre marc, les discussions devraient pas se faire entre les joueurs et lui, y a les gens comme BL/NM pour ca non? Je pense honnêtement que si mimu lui envoie un mail il va le jeter a la poubelle en disant c'est quoi ces gogols? 
C'est justement pour ça que je me pose la question, vu que l'interview était adressée à l'équipe T4CDev qui comprend NM & co. Sachant que les joliens ont posé les questions, que T4Cdev a pris le temps pour y répondre, peut être que l'un ou l'autre aurait pu en toucher un mot à Frega, afin de donner une réponse qui fasse moins je tape en touche/je m'en lave les mains. Même si je suppose que ce n'est pas l'effet voulu, c'est juste mon impression.
Maintenant que Nekhar est à la com, il peut aussi peut être faire remonter l'info à Frega pour savoir ce qu'il en est, voir si la communauté T4C (ici sur Jol) peut être ou non informée.
Après, que la réponse soit donnée de sorte à satisfaire la communauté de jol, ou qu'elle annonce clairement que ça ne regarde personne d'autre que les administrateurs de serveur peu importe.
A noter que mon propos tient simplement à rester dans le contexte de l'interview à savoir : Questions posées par les joliens pour T4Cdev / Réponses données par T4Cdev pour les joliens
|