[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai validé (ZAKI machin) j'ai eu le mot "gg tu as trouvé" mais toujours pas d'items ig.

Quelqu'un à une solution ?
Il ya un nombre limité d'items en fonction de chaque "cartouche" décodé.
donc si une fois le message de validation à l'écran, repasse en Français tu y verras sans doute "bravo..... mais toutes les récompenses ont déjà été attribuées blablabla"

Donc il y a déjà eu trop toutes les récompenses de données pour les premiers cartouches décodés, il faut décoder les suivants.
Ou mieux, essayer de décoder ceux des Italiens, des Anglais et des Espagnols aussi !

En gros il reste encore pas loin de 20 mots à décoder encore. et au minimum 600x4 récompenses
Le premier glyphe donné ne marche plus, quota déjà explosé

"Vous avez réussi à décoder l'un des cartouches mais le nombre de récompenses maximum pour celui-ci a déjà été attribué. Essayez de décoder un autre nom."
C'est ce que ça met chez moi en tout cas.

Plus qu'à en trouver un autre.
Citation :
Publié par cawen
J'ai réussi a decodé un nouveau mot qui marche: BESPITAMON
Peut on savoir comment s'il te plait ?
Qu'on puisse au moins te féliciter réellement si tu as trouvé tout seul
Citation :
Publié par Dog's life
J'comprend pas chez moi impossible de valider -_-
Pareil pour le premier mot "Allemand"
Essaye de fermer ta fenêtre et de recommencer, ça me l'a fait sous FF mais après un restart de la page ça a fonctionné.
Citation :
Publié par Magnabyss
Question, pourquoi les allemands ont été si vite ?

Le jeu à été lancé plus tôt chez eux ? toutes les images d'un coup ? les indices n'étaient pas cachés ?
D'une part parce que leurs forums communautaires sont très régulièrement mis à jour, que la plupart ont joué le jeu rapidement, et d'autre part parce que ces mêmes sites ont directement affichés leurs indices sur page d'accueil, alors que les quelques sites français les ont dissimulés sur des pages où l'on va rarement .
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu l'objet qui ne sert a rien et l'effet graphique est inexistant. Voilà beaucoup d'effort pour peu de choses

Merci quand même aux gens qui s'embêtent a découvrir les mots !
oki merci c'est bon par contre toujours rien dans la boite :/
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Baine
N'as tu pas compris qu'un seul site communautaire a mis une seule partie des correspondance en ligne ?
D'ailleurs on pourrait savoir si JOL a eu et si oui quand il mettra en ligne les indices ?
Citation :
Publié par Romarik Levert
J'ai honte pour les français là....

On n'est même pas fichu d'en décoder une cartouche....

Je pense que nous devont faire un effort "vive la solidarité"! pour résoudre les énigmes.

C'est un minimum et une politesse pour les places allemands qui ont été voler!
Tu aurais pus prendre le temps de lire tout le fil de la discussion et tu aurais compris que dans l'état actuel de diffusion des indices sur les sites communautaires français (1 seule site à diffuser 5 indices), on ne peut pas résoudre les hiéroglyphes français !

et donc du coup on s'est rabattu sur les hiéroglyphes allemands qui sont bcp plus faciles à résoudre !

Et même si on prend des places aux allemands, on se propose après de leur communiquer les réponses françaises si nécessaire pour que personne ne soit lésé

Faut lire avant de critiquer
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Baine
N'as tu pas compris qu'un seul site communautaire a mis une seule partie des correspondance en ligne ?
Si j'ai comprit. Mais tu ne comprends pas ce que je viens de dire. On fait un truc vache là... C'est pas comme si l'amulette n'était dispo qu'aujourd'hui :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés