Médaillons : les conversions, les coûts et les gains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
alors les royaux sont utiles que si t'en as 10 et que t'as tué le roi,
donc ca sert a rien pour la plupart des serveurs qui ont pas vu le roi...
et ceux qui l'ont tué n'ont pas 10royaux,
probleme réglé
Le prérequis "tué 5 rois" des épaux souverains (10tokens) a disparu, donc suffit d'avoir le RR et les 10 tokens, et à toi les épaux même si t'as jamais vu la phase 2 d'une capitale.

Ca doit être pareil pour les autres pièces du set.
Citation :
Publié par squall147
Ça me fait penser à une fois où je vois un mec en forteresse qui drop un sac violet (celui qui contient la mega fucking fat cape que je vendrais ma soeur pour l'avoir ) et qui prends les deux médaillons conquérant... J'ai pleuré 3 jours après ça .

PS : le mien est mieux !
Pas mal, mais la meilleure anecdote pour moi est celle d'un lion blanc de ma guilde. Il tue un cultiste de haut rang en solo, il loot et paf, voilà t'y pas que s'ouvre la fenêtre de loot avec un token royal. Comme vous avez tous dû le remarquer, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour looter un objet en solo, la fenetre coince souvent, surtout avec ce message inutile "voulez vous prendre cet objet" (un truc comme ça). Le lion blanc clic clic clic pour avoir le token royal mais surprise, le cultiste utilise sa rune d'autorez ce qui a pour effet de fermer la fenêtre de loot.

Designed by Mythic.
Citation :
Publié par Nwo
Pas mal, mais la meilleure anecdote pour moi est celle d'un lion blanc de ma guilde. Il tue un cultiste de haut rang en solo, il loot et paf, voilà t'y pas que s'ouvre la fenêtre de loot avec un token royal. Comme vous avez tous dû le remarquer, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour looter un objet en solo, la fenetre coince souvent, surtout avec ce message inutile "voulez vous prendre cet objet" (un truc comme ça). Le lion blanc clic clic clic pour avoir le token royal mais surprise, le cultiste utilise sa rune d'autorez ce qui a pour effet de fermer la fenêtre de loot.

Designed by Mythic.
EnAUrm' !

Collector
Faut vraiment être con pour inventer un truc pareil :

- Devant le restaurant : "Êtes-vous sûr de vouloir manger ?"
- Devant les toilettes : "Tu es sûr de vouloir faire pipi ?"
- Sur son ordinateur, après avoir cliqué sur un programme : "Êtes vous sûr de vouloir lancer ce programme ?" <-- On me dit que des cons ont inventés ça .
Citation :
Publié par squall147
Faut vraiment être con pour inventer un truc pareil :

- Devant le restaurant : "Êtes-vous sûr de vouloir manger ?"
- Devant les toilettes : "Tu es sûr de vouloir faire pipi ?"
- Sur son ordinateur, après avoir cliqué sur un programme : "Êtes vous sûr de vouloir lancer ce programme ?" <-- On me dit que des cons ont inventés ça .

On paye les pots cassé pour tous les:
- OUIN, je voulais donner cet "item lié" à un pote, ma soeur, mon chien et il a pop direct dans mon sac, need une pop-up !!!
- J'ai été infecté par un virus contenu dans "photo_nue.jpg.exe" pourquoi ça m'averti pas avant de l'ouvrir !!!!
etc... @KevinJacky&Cie
Citation :
Publié par squall147
Ig c'est un aberration mais pour certains utilisateurs lmbda qui lance des applications sans trop savoir ce qu'elle font c'est pas un mal
Citation :
Publié par Crystalium
du moins sur le papier, attendu que la population a sévèrement chuté par lassitude de ne pouvoir compléter les sets end game.
compléter les set end game = préoccupations des rr 65 +. et ça a fortement fait chuter la population ?

[ Contenu modéré par Inambour ]
Citation :
Publié par Gaap // Alree
On paye les pots cassé pour tous les:
- OUIN, je voulais donner cet "item lié" à un pote, ma soeur, mon chien et il a pop direct dans mon sac, need une pop-up !!!
- J'ai été infecté par un virus contenu dans "photo_nue.jpg.exe" pourquoi ça m'averti pas avant de l'ouvrir !!!!
etc... @KevinJacky&Cie

J'aime bien aussi ce "bug" :

je voulais donner cet "item lié" à un pote ca n'a pas marcher !!! c'est quoi cette merde !

euh.. tu n'aurais pas autoloot par hasard ?

<gros silence>

Citation :
Publié par croupion
mais n'est ce pas aussi une aberration de permettre à un level 35 de roll du SdG ou Royal ?
s'il roll, c'est que tu as accepté d'être groupé avec lui à ce moment là.
Si c'est ton pote, il n'a qu'à passer ou se contenter de faire cupi, on ne sait jamais ( attention gros taunt à 2 balles inc .... qqun qui grp avec un lvl 35 qui risque de lui chourrer ses jetons sdg pourrait bien passer )
En clair, mis à part les entrée en donjon, il n'y a aucune restriction nulle part sur le lvl pour faire besoin ou cupi sur un loot. Visiblement, ce n'est pas prévu. Ceci dit, je suis complétement pour que lorsque l'on active l'option 'besoin si utilisable', ça vérifie non seulement la classe, mais aussi le niveau et la renommée

Citation :
perso j'avais trouvé plus dur de tomber les boss de Gumbad...
j'aurais plutôt dit les lords en t2 Elfe
Faut pas être hcg pour monter un personnage RR65 en 8 mois, je pense d'ailleurs que la plupart des joueurs ont maintenant un personnage RR60 + et que le problème dont on parle touche de plus en plus de monde. Evidemment les joueurs qui ont fait plusieurs rerolls ne sont pas dans le cas que j'énonce mais je pense que c'est quand même une minorité de joueurs qui sont atteints d'une rerollite aigue.
Citation :
Publié par squall147
Faut pas être hcg pour monter un personnage RR65 en 8 mois, je pense d'ailleurs que la plupart des joueurs ont maintenant un personnage RR60 + et que le problème dont on parle touche de plus en plus de monde. Evidemment les joueurs qui ont fait plusieurs rerolls ne sont pas dans le cas que j'énonce mais je pense que c'est quand même une minorité de joueurs qui sont atteints d'une rerollite aigue.
- la plupart
- minorité

Sont des concepts, dans ton post, totalement subjectif et j'aurais plutôt tendance à annoncer le contraire de ce que tu énonce. La rerolite touche beaucoup de monde et tout le monde ne joue pas en groupe opti ou ne fais pas forcément de duels qui permettent de monter le RR.
En même temps c'est impossible de donner des proportions exacts, puisque ça varie d'un serveur à l'autre. En revanche je parle ici d'un constat qui m'est propre et qui consiste à dire que beaucoup des joueurs que je croise ont déjà un personnage rang 60 ou +.
Citation :
Publié par squall147
je pense d'ailleurs que la plupart des joueurs ont maintenant un personnage RR60 +
sort s de ta gu, de tes fréquentations hcg, de jol, de ton petit monde.
Le ratio rr 65+ / ensemble des persos 40 (on ne va pas compter tous les rerolls, mais on va au moins compter les persos 40) est forcément bien plus bas que ce que l'on peut imaginer.
Pour ma part, j'hallucine quand j'entends qqun qui ding 40 en étant même pas rr 30, mais pourtant ça existe.

Attendez, énorme
Ce n'est pas compliqué à vérifier

Combien de jets de token sdg ou royal avez vous vu (perdu ou gagné) ?
une demi-douzaine pour les posteurs au dessus.
or, on a 10% de chance de loot un token sur un kill me semble-t-il, et donc du sdg/royal sur un rr65+/rr75+.
donc, il faut en avoir tuer environ 60 pour avoir eu cette demi-douzaine de roll.
" la plupart des joueurs " on va dire environ 50% des joueurs.
donc pour avoir kill environ 60 joueurs rr65+/75+, il faut avoir tué environ 120 joueurs au total.

Ba, franchement, mort de rire si du haut d'un rang 60 ou 70, vous n'avez fait que 120 kills environ, depuis l'arrivée des tokens, pour arriver à 6 rolls de token sdg/royal.
Franchement, vous êtes trop mauvais, vous uppez à coups de TP sur les locks de zone, t1/t2/t3 compris, ou alors vous jouez uniquement heal en solo à poser du hot en boucle
Citation :
Publié par squall147
En revanche je parle ici d'un constat qui m'est propre et qui consiste à dire que beaucoup des joueurs que je croise ont déjà un personnage rang 60 ou +.
le problème, c'est que de ton constat propre, tu en tires des conclusions sales.
Les joueurs que tu croises beaucoup sont des hcg qui sont très souvent co et que donc tu remarques et voient quasi à chaque fois que tu joues. Et pour 1 HCG connecté des heures par jour, il y a des dizaines de gros joueurs moins connectés, des centaines de joueurs réguliers connecté 10 fois moins et des milliers de casuals connectés rarement.

Les stats, ce n'est pas un constat, des impressions, l'avis de mémé ou Mme Soleil, ni des conversations de piliers de comptoirs, mais une science avec des protocoles et des calculs précis à faire
Tu as pas bien compris le système de loot je crois. Alors je te donne un petit rappel :

On a bien 10% de chance de loot un token en étant tué donc si je tue un RR72 j'ai 10% de chances d'avoir un médaillon.

Le RR72 loot du royal, mais aussi du sdG, de l'enva, du conqué ET de l'officier, ce qui fait à condition que les poucentage soient les même pour chaque médaillons : 2% de chances de loot un royal sur 1 RR70+.

Autant dire que si une majorité de joueurs n'étaient pas 60+ on ne verrais absolument jamais de chef de guerre ou de royal...
Citation :
Publié par squall147
l'enva, du conqué ET de l'officier, ce qui fait à condition que les poucentage soient les même pour chaque médaillons : 2% de chances de loot un royal sur 1 RR70+.
et bien avec cette hypothèses en plus, il suffit de multiplier par 5 (2% au lieu de 10%) pour du royal et par 4 pour du sdg (2,5% au lieu de 10%) le résultat du calcul ci-dessus.
Ce qui fait un peu moins de 120*5=600 kills à avoir fait pour 6 rolls de sdg/royal en partant de l'hypothèse que la plupart des joueurs sont 60 ou +.
Trop, vraiment trop : 600 kills fait par son groupe ou wb (pour participer au roll) quand on est hl ...
Citation :
Publié par W@ldgeist
compléter les set end game = préoccupations des rr 65 +. et ça a fortement fait chuter la population ?

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Le sujet est calme et tu viens balancer du troll dedans, je vois pas l'utilité. Et non ce n'est pas "quelques copains hcg" qui ont stop à cause de ça, j'ai vu une guilde (1wb) changer de realm pour s'occuper, j'ai vu des grosses guildes qui alignaient 2-3 fg dans une alliance passer à 0-7 joueurs connectés, des guildes devenir fantomes etc.
Monter rr 60+ n'est pas un truc infaisable ni extremement long, je suis un hcg (si ça te fait plaisir ? ...) du pve, mais certainement pas du pvp ... je joue souvent solo, j'ai été quelques temps sans guilde ... et ma guilde actuelle fait trois soirs de pvp par semaine, en jouant plutot realm que farming ... donc heu c'est vraiment pas climat de hcg farming pvp @ team fixe ...

Me semblait pas que tes posts étaient hargneux avant, c'est bien dommage tes derniers reply ...
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
ps : pour ma part, je connais des casus qui sont 60+, ils ne font que du RvR dès qu'ils se loguent, y'a pas de secret.
oui, tu en connais, il y en a, c'est un fait.
Et pour un casu qui ne fait que du rvr, il y en a combien qui n'ont pas de rr40, qui n'ont même pas de 40 ou d'autres qui reroll pour un oui ou pour un non ?
Plein.
Disons qu'après c'est comme tout, y'a le faux casus, et le vrai casus... le vrai casu il se log très peu.. et le faux casu il se log un peu... (/humour off)

Sujet / début inutile, chacun dira ses impressions / ressentis, à moi que tu n'es des chiffres officiels... pour ma part la majorité sont RR50+ facile, presque RR60... après chacun ses impressions / ressentis, j'ai pas de chiffres, j'affirme pas la vérité, mais c'est mon impression.
Juste a regarder les chroniques wardb (qui ne sont pas forcement super exact mais bon...)
Sur AL t'as:
99 persos lvl40 rr60 à 64
87 persos lvl40 rr65 à 74
6 persos lvl40 rr75 à 80

1327 joueurs lvl40 rr40 à 59.
1141 joueurs lvl40 rr10 à 40.

Ca fait pas mal de 60+ mais bon, ca fait pas une majorité...
En plus en comptant les gens qui rerollent et qui jouent pas plus que ca leur hr...
Ca fait pas des proba enormes pour loot du sdg et encore moins du royal.

Enfin tte facon osef, moi au rr 41 y a 3sem j'avais deja 1sdg Vive le stuff conq!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés