|
Je profites du thread pour éclaircir un point étrange...
Je suis actuellement devant les marchands, côté Ordre... et en passant en revu les divers items (pour compléter mes sets) je me rends compte que de temps à autre le prix de revente au marchand s'affiche en bas de la fiche détaillée de chaque item survolé (parfois ça ne s'affiche pas sans raison ). Et il y un écart énorme entre certains de ces prix !!! Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et comment expliquer une telle disparité dans les prix ou qu'un Haubert nécessite autant de médaillons alors qu'il se revend presque 100 fois moins cher ? * les "???" c'est simplement que le prix ne s'est jamais affiché ou que je n'avais pas les moyens de tester d'acheter et revendre... ** merci Ekitoku |
03/06/2009, 19h48 |
|
Aller à la page... |
Médaillons : les conversions, les coûts et les gains
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maj today du coût des items, rajout des rangs / lvl nécessaires pour les items de sets
|
04/06/2009, 19h16 |
|
|
talisman/popo/set d'armure looté sur du hl tous sa disponible a l'hv pour des po sonnant et trébuchant
|
06/06/2009, 00h55 |
|
Empereur / Impératrice
|
a quand la conversion par le haut
ex 5 envahisseur = 1 seigneur de guerre bientot 80 sans voir un token royal je trouve ça un poil lamentable |
06/06/2009, 10h37 |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
|
06/06/2009, 12h06 |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Le royal que j'ai perdu est parti pour un tueur de ma guilde qui est autour du RR40, je ne lui en veut absolument pas mais ça fait quand même un peu chier quand on y pense.
|
09/06/2009, 14h10 |
|
|
Depuis le dernier patch les souverains ne demande plus de tuer un roi pour être équipé. On peut donc avoir les 3 pièces du marchand à condition d'être 75+ bien sûr.
|
09/06/2009, 14h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|