Du bon gros dog fight bien arcade ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop JoL,

J'ai un peu de temps actuellement (ami étudiant je suis navré mais, pendant que tu bosses, je suis en vacance ) et une idée a germé dans mon esprit tordu : me trouver un bon jeu avec des gros n'avions orienté arcade.

Donc je viens vous consulter

Alors que l'univers soit contemporain ou pas, osef. Je prends autant mon pied avec un F-16 qu'avec un X-Wing ou qu'avec un gros mecha perso.

Le seul truc c'est que je veux un scénario à moitié crédible (et encore), que ça bastonne bien, qu'en restant arcade j'aie quand même quelques possibilités stratégique genre "Bon, la mission me demande de tanner un entrepôt au sol... je m'équipe full bombe ou je doit préférer des missiles air-sol ?" et la cerise sur le gateau serait que le jeu propose un système évolutif (en gros, commencer avec une daube et finir avec un appareil ubber puissant).

Si vous avez des conseils, je suis preneur <o/

Autre chose, mon pc est pas au top : P4 3Ghz, 2 Go de ram, carte graphique de 256 Mo.

Donc faut pas non plus me proposer des trucs qui sont sortis hier
Crimson Skies, un jeu d'avion dans un mode uchronique entre les 2 guerres, scénar et ambiance vraiment sympa. Et il est vieux comme tu le demandes.
Citation :
Publié par Borh
Crimson Skies, un jeu d'avion dans un mode uchronique entre les 2 guerres, scénar et ambiance vraiment sympa. Et il est vieux comme tu le demandes.
Lui je l'ai déjà torché

Mais il est vrai que je l'avais trouvé très sympa.
tu peu prendre Tom Clancy HAWX bien sympa en multi-joueur et le scenar bien qu'un peu cour ce laisse jouer.Au niveau de l'evolution tu prend des grade ce qui te permet de gagner des avion et de l'amelioration d'armement pour les avion.
Au niveau de la config:

Minimum requirements:
CPU: Intel Pentium 4 2.0 GHz/ AMD Athlon xp 2000+ or higher
OS: Windows® XP (with sp 3) or Vista® (with sp 1)
RAM: 1 GB Windows XP / 2 GB Windows Vista
Graphics Card: 128 mb directx –compliant, shader 2.0– enabled video card

Recommended requirements:
CPU: Intel core 2 duo 6320 / AMD Athlon x2 4000+ or higher
OS: Windows® XP (with sp 3) or Vista® (with sp 1)
RAM: 2 GB
Graphics Card:
256 mb directx® 10.0– compliant video card or directx 9.0 – compliant card with shader model 3.0 or higher
Citation :
Publié par -Enkil-
tu peu prendre Tom Clancy HAWX bien sympa en multi-joueur et le scenar bien qu'un peu cour ce laisse jouer.Au niveau de l'evolution tu prend des grade ce qui te permet de gagner des avion et de l'amelioration d'armement pour les avion.
Au niveau de la config:

Minimum requirements:
CPU: Intel Pentium 4 2.0 GHz/ AMD Athlon xp 2000+ or higher
OS: Windows® XP (with sp 3) or Vista® (with sp 1)
RAM: 1 GB Windows XP / 2 GB Windows Vista
Graphics Card: 128 mb directx –compliant, shader 2.0– enabled video card

Recommended requirements:
CPU: Intel core 2 duo 6320 / AMD Athlon x2 4000+ or higher
OS: Windows® XP (with sp 3) or Vista® (with sp 1)
RAM: 2 GB
Graphics Card:
256 mb directx® 10.0– compliant video card or directx 9.0 – compliant card with shader model 3.0 or higher

Pas mieux ce jeu est super chouette (surtout aux commande d'un A-10 Tank killer )
Mmmh je sais pas si Darkstar One correspond... ?

Je sais plus vraiment mais il me semble que les fights étaient bien bourrins ("simplistes" dans le bon sens, ce que tu cherches quoi), et ya l'aspect tactique il me semble, en tout cas ya l'aspect amélioration de l'appareil au fur et à mesure du scénar, on choisit petit à petit quels carac booster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés