Pseudo Beta commercial ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on fait un point vite fait :

- le problème des mini-persos on le connais depuis l'open beta Kr (au moins) il y a bientôt un an
c'est et ça restera un problème en pvp, c'est indéniable

- ce sera exactement pareil aux US, en Europe et en France
(et non, nous ne sommes pas plus "intelligent" que le reste du monde… désolé pour ceux qui y croient encore)

- les gens de NC soft n'ont pas résolu le problème ni en Corée (malgré les feedback), ni en Chine (malgré les feedback)
et ça changeras pas pour nous qui représentons 5% de parts de marchés

mais c'est pas grave, les mini-pousses c'est trop cute =^o^=
ça se planque derrière un brin d'herbe et ça te OS avec des cure-dents lol trop kawaï
*ce passage est totalement ironique, rangez les flingues

désolé, mais je crois qu'il va falloir se faire une raison…hélas
Moi l'exemple qui me viens direct a l'esprit quand on me parle de ciblage, ça donne a peu prêt ça :

2 mobs en face de toi, tu veux cibler 1 des 2, donc un coup de Tab pour en cibler un ... et c'est la que ça bug .... le ciblage passe d'un mob à l'autre tout seul pendant env 1sec. Et je suis pas polio, j'appui bien qu'une fois sur Tab.
Ce qui fait que si tu lance un skill direct après avoir fait un coup de Tab, t'a des chance de pas attaquer le mob que tu avais ciblé du début avec Tab....

J'ai aussi pu remarquer que quand j'ai un mob en bas de mon écran, genre juste au dessus des barre de skills ... ben impossible de le cibler avec Tab, pourtant il est bien a l'écran et pas trop loin de moi ....


Je suis pas bien fort en explication mais bon ça donne déjà un exemple du foirage du Tab .. et pourtant j'en ai fait du MMO et toujours avec Tab pour cibler ... mais la c'est clair que c'est vraiment foireux.
Hmm il me semble avoir lu dans l EULA chinois que faire des persos déformer (handicapé) été interdit! Je penses sera pareil sur la relase euro! Apres c'est comme les noms de perso avec des insultes ça sera au GM de faire les bans ect...
Citation :
Publié par Menth
C'est justement pour ça qu'on dit qu'un perso minuscule avec une zone de sélection minuscule a un avantage démesuré en pvp...
Ouai, mais laisse tomber ce mec n'a aucune expérience sur Aion, il ne sait pas de quoi il parle.

Citation :
Publié par 7r17r1
Je ferais un perso taille minimal et j'assume
Pareil pour la plupart des AvLs si ca donne un avantage autant en profiter.
Citation :
Publié par Kernoladge
J'arrive pas à savoir comment les mecs dans les FPS arrive à faire des head shot, du tir aussi préci. Les mecs me répondent que c'est du "skill".
Je pense que savoir target dans un MMORPG fait parti du "skill".
Ué enfin dans un fps cibler ta cible est la seule chose que tu as à faire avec ta souris. Ici avec la souris tu dois déplacer la caméra, orienter tes déplacements (en pvp tu dois bouger vite, les mecs qui tournent au clavier ça fait rire tout le monde... enfin pas longtemps car ils crèvent assez vite) et cliquer sur les tech et items non bind, alors là c'est peut être moi qui manque de "skill" mais au delà de la 20aine de bind, j'ai du mal et je mouseclick...

Bref si en plus de tout ça tu dois cibler le cleric de 20cm qui se balade au milieu d'une legion de gladia et de mobs faisant 3fois sa taille, t'es pas rendu...

Le tab qui cible la cible la plus proche ? Ok, on demandera au caster en tout genre d'arrêter de se planquer et de venir en première ligne. NP.
Pour ma part quand j'ai tester aion, la 1ere chose qui m'a choqué c'est ca ... voir des avatars aussi minuscules... C'est vraiment horrible et ca gache tout le gameplay de Aion, j'espere sincerement qu'il enleverront ca en europe mais si j'ai un gros doute xD.
Je voit bien des guildes apres : Taille minimal de recrutement >>>> 1m70 xD
Pour moi, faire un perso de petite taille a deux avantages:

- En pvp, pas besoin de vous faire un dessin. Mais comme je n'aime pas utiliser de trucs que je considère comme pas vraiment fair-play, je ne fais de persos que légèrement en dessous de la moyenne.

- La vitesse de course et d'animation. La taille n'influe pas du tout sur la vitesse de déplacement. Mais d'un point de vue purement subjectif, l'animation d'un petit perso est plus rapide, et le champ de vision plus près du sol, donc on a l'impression d'aller plus vite, d'un gameplay plus dynamique. J'ai essayé une fois un perso de taille pratiquement maximale, au bout de 5 minutes je voulais déjà l'effacer, trop l'impression de me trainer et d'avoir 2 de tension...

Ceci étant dit, je ne serai pas contre une réduction de la possibilité de customiser la taille, parce que ça va quand même un peu loin...
Citation :
Publié par Menth
C'est justement pour ça qu'on dit qu'un perso minuscule avec une zone de sélection minuscule a un avantage démesuré en pvp...
Oui c'est un avantage que tout le monde a le choix de prendre, après la personne qui préfère faire un perso de taille normal ou encore plus grand il peut le faire mais sa reste un choix qu'il a fait au début donc il l'assume le fait d'avoir délibérément "handicapé" sont perso en pvp.


Citation :
Publié par Lucile27
Ouai, mais laisse tomber ce mec n'a aucune expérience sur Aion, il ne sait pas de quoi il parle.
J'ai monté plusieur perso sur la KR pendant 3-4 mois, j'ai test le pvp de masse donc je pense avoir l'expérience qu'il faut pour parler...
Avec mon anglais niveau CM2 ça donne ça


Citation :
Stop the invasion of the monsters




Each version "upgrade" the character creation system, but the result is more and more pitiful !

Armies of "30cm" characters,
Characters without leg,
Characters with enormous head and little body,
...

There is a big difference between "originality" & "monstrosity".

NCsoft gives more and more freedom, and players misuse it more and more... vicious circle

http://img190.imageshack.us/img190/8130/charyxx.jpg




It's not Aion anymore...
Avantage de ciblage ou pas, c'est horrible.
D'un point de vue esthétique, pouvoir disproportionner son perso autant, c'est tendre le fouet pour se faire battre (ou se faire pourrir ses serveurs par ces cons de français).

Faites pas de comparaison avec d'autres jeux où y a différentes RACES. Là c'est pas le cas y qu'une seule race, donc un truc qui est conçu pour faire 1m70, le joueur s'amuse à le faire à 70cm. C'est aberrant.

Un enfant qui mesure 70cm, ou une personne atteinte de nanisme, ne ressemble pas un adulte qui devrait en mesuré 170cm et à qui on aurait affecté un simple coefficient multiplicateur. C'est une simple question de bon sens.

Personnellement, les screens que je vois me choque, c'est par trop irréaliste (les lois de la physique toussa, même dans un univers fantastique, les lois de la physique sont tjr là, y a juste quelques moyens de les contourner, comme l'Ether dans notre cas.).
Citation :
Publié par Shadowsword8

- La vitesse de course et d'animation. La taille n'influe pas du tout sur la vitesse de déplacement. Mais d'un point de vue purement subjectif, l'animation d'un petit perso est plus rapide, et le champ de vision plus près du sol, donc on a l'impression d'aller plus vite, d'un gameplay plus dynamique. J'ai essayé une fois un perso de taille pratiquement maximale, au bout de 5 minutes je voulais déjà l'effacer, trop l'impression de me trainer et d'avoir 2 de tension...
Avec les scroll de speed + boot speed + buff speed de l'aede + les run speed en self buff des class
Tout ca cumulé a partir du Lv35+ cette sensation de lenteur n'existe plus. Il faut tout simplement savoir jouer et comprendre un minimum.
Sinon c'est sur que les perso ce traîne le cul au Lv 0>20~
en ce qui concerne le target, pour le endgame dans FFXI ( Dynamis & co ) On utilisait souvent des macros avec

/target <Nom de la cible>

Ça serait bien qu'il implémentent ça aussi.

Sinon je suis d'accord aussi pour la requête "anti-monstre".
Lol Mygollas le musée des horreurs, j'ai rigolé tout seul dans mon bureau on va me prendre pour un fou du coup, j'en avais loupé certain de screen.
Enfin bon voila les exemples de "choses" qu'on pourra bientôt croiser...
Citation :
Publié par aTo
Oui c'est un avantage que tout le monde a le choix de prendre, après la personne qui préfère faire un perso de taille normal ou encore plus grand il peut le faire mais sa reste un choix qu'il a fait au début donc il l'assume le fait d'avoir délibérément "handicapé" sont perso en pvp.
"Délibérément handicapé son perso" >.<

Dois-je te rappeler que nos personnages sont à la base des humains ? C'est le fait d'être minuscule qui devrait être un handicap. J'serais entièrement d'accord de voir des êtres humains de cette taille si ils couraient à leur propre vitesse, ils ont un avantage mais aucun inconvénient. Mais j'suis pas sur qu'il y aurait encore beaucoup de personnages si petits avec une réduction de vitesse de course...
Citation :
Publié par Mygollas
Avec mon anglais niveau CM2 ça donne ça
Je trouve que ton post appuis beaucoup trop sur le coté esthétique des perso moche que du problème technique des minipousse speedy gonzaless intargetable. Tu passe à côter du réel problème la.
Mais sinon bonne initiative je suis fier de toi Mygo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés