[Mail] Clef unlimited Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Voilà je viens de recevoir un mail de JoL, disant ceci :

Citation :
Bonjour,

En raison d'un problème technique lors de notre distribution de clefs Aion les réponses à la sixième questions - sans doute la plus difficile - ont été ignorées. Les 100 clefs en jeu ont ainsi été partiellement attribuées à des participants qui n'avaient pas répondu correctement à cette dernière question au détriment des véritables gagnants qui avaient pris le temps de rechercher la réponse correcte.

Pour résoudre ce problème nous renvoyons aujourd'hui aux véritables gagnants - dont tu es - 100 nouvelles clefs Aion ILLIMITEES. Ces clefs permettent de participer non pas seulement à l'event de ce week-end mais aussi à tous les autres évènements bêta jusqu'à la sortie du jeu. J'espère que tu en profiteras bien !

Il te suffit pour activer cette clef de l'ajouter à ton compte NCSoft comme expliqué sur le site de notre jeu-concours : https://concours.jeuxonline.info/concours/85

Ah, j'allais oublier, ta clef unlimited est : XXXX-blabla

Désolé pour le désagrément occasionné.
Et bonne découverte d'Atreia !
D'après ce que je comprends, cette clef est illimitée etc. Mais j'avais aussi reçu une clé du concours de mardi soir.

Cette première clef devient obsolète ?
Ou alors j'aurais 2 clefs valide illimités ?

Je suis un peu perdu là j'avoue

Edit : erf j'avais pas vu le suivi de discussion dans le topic des 100 clefs désolé. Fermer ce thread voyons, encore un sujet à flood
Si tu en a une de trop je la veux bien
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
A tous ceux qui me demande la première, je suis réellement navré mais je l'ai déjà validé hier sur le site off

Si j'avais su j'en aurais fait profité soyez en certains, mais je ne peux malheureusement rien faire
Plutôt que de faire les mendiants pour une clé qui vous donnera accès à peanuts dans le jeu, pourquoi ne pas attendre le 9 juin pour les précommande et vous l'aurez votre PRECIEUSE CLE OWI.

C'est inquiétant franchement.
Je squatte un peu le post pour remercier JOL de ce geste car j'avoue que j'avais été assez déçu de la qualité de ce concours (en plus j'avais pas les chances de mon cotés, refresh à
20h, site qui bug je crois, j'ai pas réussis à y accéder parmi les 1er xd et hésitation pour la last question :'( )

See ya IG
Cela signifie-t-il que la 1ere clé est obselète ? J'ai éssayé de rentrer la nouvelle clée recue mais un message d'erreur m'annonce qu'un seul code seulement fonctionne pour Aion. Si la 1ere est obselete comment l'annuler pour activer la clé unlimited ?
Citation :
Publié par Mobydick
Cela signifie-t-il que la 1ere clé est obselète ? J'ai éssayé de rentrer la nouvelle clée recue mais un message d'erreur m'annonce qu'un seul code seulement fonctionne pour Aion. Si la 1ere est obselete comment l'annuler pour activer la clé unlimited ?
c'est déjà dit dan sun autre sujet il faut attendre lundi que la 1ère clé a expiré et tu rentre la 2 ème
Citation :
Publié par Mobydick
Merci Roilak pour ta réponse rapide, j'avoue ne pas avoir cherché ^.^ et j'e m'excuse de n'y avoir meme pas pensé
de rien


pour greg3395 : les pré commandes officiel se passe le 9 juin tu peu trouver des site comme la Fnac ou autre qui on déjà commencé a prendre les commandes mais officiellement c'est le 9 juin
Citation :
Publié par Burzok
Plutôt que de faire les mendiants pour une clé qui vous donnera accès à peanuts dans le jeu, pourquoi ne pas attendre le 9 juin pour les précommande et vous l'aurez votre PRECIEUSE CLE OWI.

C'est inquiétant franchement.
Parce que pour moi le but d'une bêta c'est de tester le jeu... et de d'avoir déjà un premier aperçu (non final donc) du jeu...

J'ai pas envie de payer une pré-commande d'un jeu qui risque de ne pas me plaire...


Moi, ce qui m'inquiète ce sont les gens qui réfléchissent pas avant de répondre...
Citation :
Publié par Ichör
Donc pour ceux qui ont gagné le concours du salon du jeu vidéo de fin 2008, la clé est illimité ou pas?
Je dirais, si j'ai bien tout suivi, pour résumer :
Clef obtenue sans concours sur MMorpg = limitée à ce weekend
Clef obtenu via concours JoL = illimitée
Autres Concours : en théorie illimitées.

En espérant avoir éclairci (par contre faire attention sur l'envoi des 2 clé pour le concours JoL)
Normalement oui si tu a bien lu ton email ^^
En participant à ce premier événement, vous serez automatiquement invité(e) à tous les suivants, alors assurez-vous d'être de la partie, l'aventure vous attend !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés