[E3]Final Fantasy XIV

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous faire lors de la sortie de FFXIV ?
Je vais arrêter FFXI et aller sur FFXIV tout de suite! 121 50,84%
Je vais jouer à FFXI et à FFXIV en même temps. 50 21,01%
Je vais continuer à jouer sur FFXI et ne pas aller sur FFXIV. 19 7,98%
Ni l'un ni l'autre, j'ai d'autres projet. 8 3,36%
Je ne sait pas encore. 40 16,81%
Votants: 238. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde , comme certainement certains d'entre vous , j'ai vu la conférence de Sony a l'instant et je viens de me tapper le trailer de FINAL FANTASY 14 ONLINE , qui est un MMORPG aussi beau que FF13 et ce qui m'as fait tilté direct c le GALKA qu'on voit en graphismes NEXT GEN !

Ce jeu a l'air totalement dementiel et il est clair et net que ce n'est pas DU TOUT un portage Vanadiel car le monde presenté était totalement different.

Je propose que ce post servent à mettre toutes les infos concernant cette tuerie ancestrale qui arrive en 2010 ! ( sisi vous m'avez bien lu ) .

Le trailer sera certainement redispo ce soir je le posterais si quelqu'un le trouve pas avant moi !

ENORME NOUVELLE ET MERCI SONY D'AVOIR KICKE LES FESSES DE TOUT LE MONDE RIEN QU'AVEC CETTE ANNONCE !
[Salon E3 Fil continue] Final Fantasy XIV ( 14
La nouvelle vient de tomber et elle est annoncée par notre terrible responsable de section présente sur le salon de l'E3

Final Fantasy XIV ~Online~ a était annoncé il y 'a a peine quelques minutes uniquement sur PS3. Pour le moment aucune autre information ne met parvenu mais la moindre info sera transmise sur le forum/ le site.
Il y'a aura un dossier spécial E3 qui récapitulera toute les news si on a la chance qu'elles soient nombreuses .

Donc le rumeur sur PS3 vient d'être vérifié via cette annonce à l'E3 !

Le sujet sur le site de la section : https://ffxi.jeuxonline.info/actuali...fantasy-xiv-14
J'ai vu le trailer en live, au début je me suis dit ouais cool toussa. Puis a la fin je vois FF XIV... Online et là omg

Enfin c'est juste l'annonce a l'E3 il faut relativiser La date de 2010 est annoncée, maintenant vu les retards successifs que FF XIII a connu, on peut difficilement croire que le XIV sera prêt a temps pour 2010. (et c'est peut être 2010 au Japon, 2011++ chez nous )
Citation :
Publié par Antipika
A choisir je préfère une sortie différée mais sur PC, que PS3 only mais mondiale SE se tire une balle dans le pied s'ils font çà.
Je préfère 3 mois voir 4 mois de décalage s'il peuvent nous faire un vrai moteur graphique !
Pas un truc à la FFXI qui a du mal et poussif
C'est developpé sur Cystal Tool, donc normalement (si j'ai bien capté le blabla qu'ils avaient fait à l'époque):
- portage d'une plate-forme à une autre rapide
- truduction rapide
- moteur graphique de oufzor psychopathe (suffit de regarder FF13)
- plus de mise à jour qui te provoquent un bug sur un truc qui a rien à voir (/wave Sneak attack de face)

Donc vala quoi
Citation :
Publié par Misen
C'est marrant on dirait FFXI 2 sans être vraiment FFXI.

bizarre bizarre.
Il y a aussi , joignez vos force avec eux ... encore une fois ...
Ce qui sous entend une relation avec vana'diel je suis sur !
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
- portage d'une plate-forme à une autre rapide
Non mais c'est exclusif !!!





Je suis loin...



Non plus sérieusement, suffit de voir FFXIII qui n'est MEME PAS SORTI et qu'ils disent déjà "bon finalement ça sera pas une exclu" pour se dire que bon...
Sinon j'veux des screens et tout...
Bah surtout que le "bourin" on dirait clairement un galka, mais y'a pas de queue... et le visage est volontairement caché je pense.

Donc

Continent du Sud avec de nouvelle race ? Une variation du galka ?
Donc rien à voir avec FFXI (même si ils nous ressortent le "forth mighty god" \o\)
J'en reviens au crystal tools et ce qu'ils en ont annoncé: ça permet aussi de personnaliser bien plus les persos, donc c'est pt-etre juste un humain grand et gros.

Bienvenue en 2009.

(m'enfin avec certaines habitudes dans les FF, pt-etre ils vont nous ressortir un truc comme dans FFX-2 où ya une petite scène qui veut faire comprendre que c'est le même monde que FF7, ou bien Gilgamesh qui passe de FF5 à FF8.. cette fois-ci c'est Absolute Virtue, perdu dans une dimension, qui va venir dire bonjour. Et we)
Si vous regardez bien la vidéo de prêt, avec attention, vers la fin, quand ils vont vers une falaise avec un chocobo, à 1 minute précisément, de droite à gauche on observe :

Un galka, un chocobo, un hume et...une elvaan ! j'étais pas certain, mais après avoir bien regardé, c'est clair pour moi que s'en est une...Sa façon de se tenir, son ratio corps/bras/jambes, sa taille par rapport à l'hume, elle est plus grande, et malgrés la qualité de la vidéo, on peux persevoir ses longues oreilles. (EDIT : je viens juste de me dire qu'elle a les cheveux platine aussi)

Si il y a bien les Galkas, les Elvaans, c'est sûr qu'il y aura les tarus et...les mithra !

On va avoir droit à des mithras en HD.

Sinon pour moi c'est certain que le jeu sortira en même temps, ou un peu plus tard sur PC. Dans le monde des consoles, on parle d'exclu, même si le jeu sort aussi sur PC, c'est la même chose pour FFXIV, de toute façon c'est une certitude, un MMO, ça se passe à 99% sur PC, pas console.

J'ai VRAIMENT hâte d'en apprendre plus, que ce soit sur une date de sortie plus précise et plus sûr que "2010", que sur le gameplay, l'univers...Où de ce que deviendra nos persos de FFXI, mais je me fais pas d'illusion, on aura droit dans le meilleurs des cas à un bonus dans FFXIV pour avoir été un joueur de FFXI.

Faudra dire adieu à nos persos de FFXI.

J'avais prévus de toute façon d'arrêter FFXI pour AION, mais maintenant c'est certain, le jour où FFXIV sort, j'arrête AION tout de suite.

J'ai vraiment hâte !
Citation :
Faudra dire adieu à nos persos de FFXI.

J'avais prévus de toute façon d'arrêter FFXI pour AION, mais maintenant c'est certain, le jour où FFXIV sort, j'arrête AION tout de suite.

J'ai vraiment hâte !
Idem!

FF 11 c'est has been :x
Ils ont peut être décidé que la queue des galkas étaient de trop. Je pense qu'ils auront plus fiers allure sans.

Où alors c'est encore autre chose...Mais non franchement il ressemble définitivement trop à un galka, je suis sûr que s'en est un.

EDIT : oui une clef bêta...Ce serait une excellente idée ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés