|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994467 |
02/06/2009, 12h00 |
|
Aller à la page... |
La version 1.3 sur le serveur test (US) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
02/06/2009, 12h02 |
|
|
Thotor : ce que je veux dire, c'est que les 3/4 du temps mon kb n'est même pas paré/bloqué par les mecs juste en face de moi : il part dans le vent sans toucher
|
02/06/2009, 12h04 |
|
Irannia Amarthalion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
arf j'avais pas compris
|
02/06/2009, 12h09 |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
Pour info ce post parle de la 1.3 Vous savez ce patch où : - Le stun Ruine et Destruction ( morale 2 ) est nerf à 3s, vous rajoutez le gcd le flamby peut vous caler 2 instant le temps de votre incapacité ( dur dur je sais ) Bref plus d'intérêt de slot cette morale autant prendre focused mind, et laisser le tueur ou ingé faire le stun de zone. - Canalisation renvoit des dmg pour chaque cible touché ==> si vous avez le malheur de balancé une pluie de feu avec sur le pts c'est 4050 dmg si vous touchez 9 personnes. Nice n'est ce pas, ca s'applique aussi sur Fire ball barrage qui est pourtant en inci aussi. Les dev compte juste permettre aux résist de fonctionner sur les dégâts back au lanceur pour ce sort ( donc avec 40% resist corpo ca fera un peu moins mais rien en comparaison de mnt ou ce sort est un must have en spé aoe ) -WILDFIRE ne peut plus faire de dmg que sur 1 personne à la fois et ne bénificie plus de l'inté ==> useless, déjà qu'on pouvait s'en passer avant sans prob. - Réduction des dmg d'immolation qu'ils avaient up à la hache un peu avant sur le pts. -Il y a apparement un bug ( enfin si c'est pas le cas et que les dev laisse ca ca tuera la classe ) qui fait qu'on peut proc une explosion à chaque tick de sort canalisé ==> FBB 3 tick en 3s = 2250 dmg potentiel. Evidemment ca n'est pas encore en live et quelque légere correction peuvent encore arriver mais si avec ca vous continuez à pleurer je sais pas ce qu'ils vous faut. Par contre les dmg monocible de la spé incinération sont devenue très très important, comme la plupart des classes, ca va être le paradis du OS en 3s. Qui sait vous tuerez ptet enfin un BW garde juste à l'auto attack à 4 dessus faut pas trop en demander hein ^^ ( silence / debuff toussa ) Et à Einara qui recommence une comparaison avec les sorciers, sans en jouer un quand je regarde sur les forum U.S leur commentaire à propos du PTS certains n'ont pas l'air de se plaindre du tout - Absorb vitality qui fait des ticks heal crit jusqu'à 2k+ et des normaux à 750 c'est pas imba ca ? - la puissance de WoP et VoT. On verra bien ce que ca donne mais la spé aoe restera surement la mieux pour wipe du pug en surnombre malgré tout ca. Et tant mieux. Ps : étrangement les choppa / tueurs ne semblent pas concentrer autant de whine alors qu'ils sont bien aussi OP que les BW voir plus. Peut être à cause du nombre de reroll de ces classes par des spé whine ? |
02/06/2009, 12h25 |
|
|
|
02/06/2009, 14h28 |
|
|
Dire que nous autres, brisefer, on se fait pipi dessus quand on crit à 1k5 en tremblement de terre
|
02/06/2009, 14h41 |
|
Irannia Amarthalion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
petit HS , le pts marche t il chez vous pour moi impossible de me co
|
02/06/2009, 17h30 |
|
|
|
02/06/2009, 17h47 |
|
|
Fifo en principe.
Avec un CD de 5 sec, c'est tres dur de dispel les debuff important qui sont souvent lancer en deuxieme ou troisieme (notament les debuff heal ~~ ). |
02/06/2009, 17h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|