bon 1 lvl up en 1 semaine.. lvl41..
je play en moyenne 2-3h par/jour, c'est pas enorme encore que
Et franchement la progression générale du perso est un poil (trop) longue .....en excluant le craft et la récolte, y'a une sensation de rush pendant des heures du vide sur les mobs parfois....
moi qui avait envie de reroll juste une autre profession..je suis calmé direct
Et perso a part les zones élites, donjons et les abysses ou ca paye un peu plus mais où ca finit souvent au rezz...on se fait bien chier en bash pur pendant quelques semaines avant d'atteindre la lumière...(quetes quand il y en a=bash déguisé principalement)
Je suis pas contre un leveling long (moyen serait bien) mais qu'on nous donne la possibilité de pvp pendant la progression..parceque là j'ai l'impression de servir de palombe dans les pyrénées pendant l'ouverture de la chasse depuis 40 lvl au moins.....Parce qu'a moins d'etre en permanence groupé pour rush le pve et donc l'XP, on est assez fortement exposé au pvp par le biais de pk en série ce qui aide encore moins pour progresser.
En gros faut rush l'XP ou regarder les combats et se faire gank au passage ou pas..... et ramasser des paquerettes ..
J'ai envie de test le pvp donc je rush jusqu'a HL ...après on pourra se battre sur une base un peu plus équilibrée (du moins y'aura plus l'excuse du lvl.;desfois ca arrange de croire qu'on s'est fait gank par lvl supérieur hein certains se reconnaisent là non?)
Et pour se battre me faut de l'xp..trop d'xp....................et des tunes aussi pour le oin oin
La barre d'XP est très haute pour le casual et assez longue pour le joueurs motivé, c'est pas plus mal dans un sens.;les kikitoudur n'ont qu'a bien se tenir.;ca empeche aussi la rerollite aigue..;mais ca donne pas forcément envie de s'investir sur plusieurs perso non plus....en sachant qu'il faudra rush un bon moment avant de s'apercevoir qu'après 3 mois de HL en pvp tu kiff pas (oui arrêtez son perso et juger une classe au niveau 30 voir lvl 15 d'après ce que j'ai pu lire parfois c'est pas trop scientifique..et lire les avis de joueur ou observer IG c'est pas la même..je préfère voir de mais propre yeux pour ma part)oui y'a le serveur test en Kr mais bon...c'est pas vraiment une perspective en soi, juste pour test et
Pour ma part j'imagine déjà l'enterrement de mon perso après quelques (nombreux?) mois sans motivation de poursuivre sur autre chose et ca m'embete car c'est lié en partie à un ajustement niveau XP trop faible..la charité monseigneur
J'espère qu'il modifieront çà pour la release...
association du NEed se battre, et vite (j'ai ma barre dp full j'suis chaud et mon nouveau sort os donne moi du drop rate xp x2 stp)