Vos meilleurs ennemis ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Mojitow : je te rassure y a jamais aucun marau qui m'as buté en 1v1
T'es ptet jms tombé vs un marau qui sait jouer sa classe aussi. Les seuls healers intuables en duel pr un maraudeur sont les pg actuellement. A la 1.3 si ca reste comme sur le pts, stuff wl/invader ou autre ca tombe en 10s montre en main.
J'en ai raf de win ou perdre un duel vu l'inexistence d'équilibre entre les classes (pr ceux qui ont pu jouer à Wow ya pas mal de hunter bm vs démo à titre d'exemple pr l'instant), mais quand je duel et que je lose je lâche mes rp quel que soit le mec en face. Soit dit en passant gg à kyuu pr hier soir, nabo et nwo jc plus trop quand qui win ou lose restent jusqu'à crever
Ceux qui se barrent bah dites vous que vous contribuez à dégouter encore + les gens de Bughammer et de son rvr @Spam ae en mode /follow da leader.

Et les mecs genre répu qui engagent fufu c'est déja moche, mais engage fufu et lose puis run c'est pitoyable. Un minimum de fierté/honneur ca fait pas de mal, même IG.
je m'emporte de trop je le sais ...

[ Contenu modéré par Inambour : Oui oui de trop ]
Ouais chacun fait ce qu'il veut et c'est ça qui est bon

Le solo n'aurait pas la même saveur si tout se passait toujours comme on l'entend.

T'apprécies d'autant plus les personnes qui jouent le jeu vu qu'elles se font rares...

Ou alors serrer le petit enfoiré qui s'est enfuit la dernière fois, ça c'est top aussi
Citation :
Publié par squall147
Jouer avec fierté et honneur c'est ta vision du jeu, moi si j'ai envie d'être une raclure (ce qui n'est pas le cas) j'en ai le droit et tu n'as rien à dire.
Amen.
Gg a toi le nain de chez EverlastII, bigchirstal je crois ou je sais pu ^^ dsl

En tout cas 3 petits duels vraiements sympa pret du biv ordre reikland, sauf lautre boulet qui est venu temmerder lors du dernier^^

Joli bump en tt cas, très réactif! je taccorde le dernier duel pour le quart de sec que ca ta prit a le bump !!

merci pour le fun !!

Dent
Kreuze
Citation :
Jouer avec fierté et honneur c'est ta vision du jeu, moi si j'ai envie d'être une raclure (ce qui n'est pas le cas) j'en ai le droit et tu n'as rien à dire.

Bah vu que la liberté d'expression est pseudo effective dans notre pays je pourrai tjs pisser sur ce type de gens avec mon clavier
Citation :
Publié par Mojítow
Et les mecs genre répu qui engagent fufu c'est déja moche, mais engage fufu et lose puis run c'est pitoyable. Un minimum de fierté/honneur ca fait pas de mal, même IG.
je m'emporte de trop je le sais ...
Oui oui les classes fufu devraient pas engager en fufu c'est normal. Et puis toi tu devrais pas utiliser toutes tes compétences aussi ? Raisonnement débile.
La prochaine fois que tu duel un fufu demande lui d'attendre d'être mi life avant qu'il commence à se battre ? Et puis demande aux dps distance de commencer le combat au cac ? Oh wait...
Sympathiques petits duels Humuart. Par contre sur les deux derniers j'ai pas saisis, au milieu du combat (pour le second c'est après ton self bump) tu deviens "cible invalide" donc pas moyen de te taper Oo

Edit: J'ai check les logs et c'est bien après l'anathème. Ensuite, t'es tout le temps en cible invalide sauf sur le on you knees (probablement parcequ'il est en zone)... Bizarre comme truc, j'avais jamais vu
Pour Mojitow, moi ce que je kiff encore plus, c'est les gars qui fuient alors qu'ils sont à 2 contre 1 et qui reviennent à 10 .
Sinon pour ce qui tu dis, une cible que j'engage qui fuit à la fin je comprend, mais c'est vrai que quand c'est un gars qui t'engage et qui finalement fuit c'est relou , mais si tu le tue quand même c'est encore mieux
Merci Zula pour les duels à Reik'

Je revenais, en essayant diverses stratégies spatio-temporelles possibles et inimaginables pour arriver à te tuer. (et si je rajoutais un peu plus de concombre à la vapeur...)

Puis, m'approchant du but avec le dernier duel (un peu quand même =p), niveau "eau de reikland", je m'en éloigne lors de ma tentative de la technique "si je tombe de la falaise et que je prend des dégats pas grave, je me heal moi !, et lui si il tombe, il prend des dégats!, et il se heal pas!." And... !!!....


For me...
... Game Over.
GG.
De même très bon duel un surtout que je croyais qui ne se terminerai pas et malheureusement je peux me heal un finish qui permet ça. Merci pour ces duels, très perspicace plutôt bien par contre pas eu de loot ou je commence a en avoir l' habitude.

Une fois passer la falaise je me suis aussitôt dit de t'empêcher de remonter pour éviter de perdre des pv un peu inutilement. De bon petit duels a remettre, dans praag je suis tombé sur toi je venais juste de respé et je suis retourné juste après ma mort . Bref tu ma dégoûté de ma nouvelle spé en 2 min
Citation :
Gg a toi le nain de chez EverlastII, bigchirstal je crois ou je sais pu ^^ dsl
En tout cas 3 petits duels vraiements sympa pret du biv ordre reikland, sauf lautre boulet qui est venu temmerder lors du dernier^^
Joli bump en tt cas, très réactif! je taccorde le dernier duel pour le quart de sec que ca ta prit a le bump !!
Yop, sa doit etre Bigtribalz (Brise fer), Bigcrystall c un archimage .

Partant du principe qu'un nain majorette sa serait un peu naze, tu dois parler de Tribalz

@Kahu le NainVilain
Citation :
Publié par Influence
Sympathiques petits duels Humuart. Par contre sur les deux derniers j'ai pas saisis, au milieu du combat (pour le second c'est après ton self bump) tu deviens "cible invalide" donc pas moyen de te taper Oo

Edit: J'ai check les logs et c'est bien après l'anathème. Ensuite, t'es tout le temps en cible invalide sauf sur le on you knees (probablement parcequ'il est en zone)... Bizarre comme truc, j'avais jamais vu
Désolé d'être intervenu dans vos duels. Bon apparemment vous étiez pas encore engagé donc finalement ça a fait un duel entre nous (Sava, Brisefer). Pendant tout le combat je me demandais pourquoi le répu restait sur son rocher sans m'aider...j'ai compris après.
Merci quand même pour les RP
C'est un bug connu l'histoire de "cible invalide" sur les répus.

Des fois ça dure pendant de longues secondes c'est relou. Le fait de dé sélectionner le répu et de le cibler à nouveau corrige généralement le problème.
Mes meilleurs ennemis du moment sont l'/les add qui arrivent a 5/10 seconde du moment ou tu va tomber ta cible.trop de fois en peu de temps,grrrr.

sinon,bj Nami pour le 2-0 ,sortie praag..va falloir sérieusement que je pense a changer mon stuff annih...)

Et Zula,j'attendais de plus avoir le debuff pdv avant d'engager,t'as pas du capter..)

Quara,bf en mousse ki boit d'la mousse.
Désolé Quara pas pensé pour moi quand tu sors du bivouac sans te guérir n'est pas un oubli, je sors avec des debuff *2 même 3 ça donne du challenge bon debuff 3 c'est plutôt du suicide donc on se remettra ça .

Et merci pour ces petits duel Lanetalin ,Crapss et tout les autres bien sur et également pour avoir étaient fair-play (trop la pression de duel en étant entouré par 10 personnes de l'ordre). Et puis Crapss tu reste ma petite bête noire en healer donc voila pourquoi ces petits duels.

Zula
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés