Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
GG a la team de lamers (pas de noms jol pas un tribunal toussa) qui a ninja le fort de reikland à l'instant sans peter aucune porte. Je vais pouvoir voir si le report massif de blaireaux fait son effet ou pas (même si je n'y crois pas trop).
Citation :
Publié par Zeube
et meme bane etc solo hors alliance c'est la cata lol
Je suis quand même rassuré on à trouver plus mauvais que nous en face
Une dernière réponse àOopsronqchan sur la soirée de samedi dernier, et on clos le sujet, c'est promis

A vrai dire je ne me "contrebranle" pas de vos avis, l'avis général était d'aller à IC, nous y sommes aller, je n'avais personnellement pas grand intérêt à y aller, d'autant plus que je n'ai que très profité, car étant dans l'instance à destrus pendant la première partie, je n'ai fait que quelques médaillons envahisseurs.

Après, comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas me faire d'ennemis sur le serveur, si mes actes durant cette soirée vous ont vraiment déplus, je m'en excuse, et veillerais à plus écouter la volonté de certains pour trouver des solutions plus adaptées, je voulais juste m'expliquer quand aux accusations que je jugeait un peu rudes vis-à-vis de la stratégie employée lors de cette soirée.
J'avais l'impression d'avoir opté pour la solution la meilleure, j'ai été appuyé par mes camarades, une bonne partie de l'Ordre, mon collègue Nabo et certains autres leads, mais je vois que malgré cela, des gens n'en furent pas satisfais.
Je voulais aussi dire que je ne suis pas totalement responsable de ce qui s'est passé, et enfin que je ne m'occupe à des activités de leads que depuis peu.

Je m'excuse donc ( et c'est sincère, honnêtement rien d'ironique ) , mais je pense que pour atteindre la meilleure qualité de jeu au sein de l'Ordre, une coopération amicale est des plus nécessaire, je privilégierai donc cet aspect, en clôturant cette discussion comme la sagement suggéré mon collègue Nwo.

Cordialement, Von_
T'as pas à t'excuser devant ceux qui te traitent comme de la merde, c'était bien joué, l'Ordre a marché sur IC et voilà. Pour le reste, tu les emmerdes et si t'as pas envie de le faire, je veux bien me dévouer : je vous emmerde.
Citation :
Publié par Zeube
+1 hep et black
sinon la destru est vraiment moisi du slip sans l'alliance fallen and co..
et meme bane etc solo hors alliance c'est la cata lol
L'ordre est pourri tout court par contre
Citation :
Publié par ragazzo
L'ordre est pourri tout court par contre
Ce qui est tout pourri c'est les rerollsjol de mec banni qui pexent leur new compte en continuant sur la voie qui les a conduit au ban... ie poster exclusivement de la merde.
Citation :
Publié par Leviathans
T'es collector en fait toi, non ?
c'est encore un frustré IG (voir irl) qui à même honte de mettre le nom de son perso IG sur son compte jol ou une hypotétique signature pour pouvoir taunt facile ici et faire le bizounours en ligne
Citation :
Publié par Tacos
T'as pas à t'excuser devant ceux qui te traitent comme de la merde, c'était bien joué, l'Ordre a marché sur IC et voilà. Pour le reste, tu les emmerdes et si t'as pas envie de le faire, je veux bien me dévouer : je vous emmerde.
tjs aussi constructif ce forum
Citation :
Publié par LightGoon
tjs aussi constructif ce forum
C'est hyper constructif de dire que quelque chose est constructif en même temps.

Toujours aussi constructif, oui.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
en tout cas jolie soirée sur Praag, de jolis fights et tout et tout.
J'ai pas trouvé, vous étiez un peu trop nombreux en face.
Citation :
Publié par Tacos
J'ai pas trouvé, vous étiez un peu trop nombreux en face.
Oui idem.

C'est comme les 3 fgs stickés à 3 h du mat, un bonheur, ou comme les reprises de toutes les zones eataine lock 30 min, Reik 1h 15, Kadrin lock 2h, impec tout ça.

Non, vraiment, quel régal.

Je crois que je deviens aigri.
Soirée pourrie pour nous également, beaucoup trop de destru pour faire quelque chose, en bg de la team de partout et en rvr du gros bus rouleau compresseur.

Bref rien pu faire de constructif hormis /rel.
Moi je me suis bien marré à me faire rouler dessus toute la soirée.
On a tenté plein de trucs pour retarder les lock, on en a pas réussi beaucoup.
On a fait de belles bastons quand même. Notament à Praag qui est vraiment un régal quand on connait un peu la map.
Des def de forts sympa en sous nombre face à "mass destruc" jusqu'à ce que "aaahh, mais il en arrive encore 2 fois plus !!!"
Et des scènes d'anthologies au cimetierre :
Citation :
-ils sont au point : 2FG
-ok, on rush on tag
-1 wb dehors qui inc
-ok, repli ouest, on remonte
-un WB à l'ouest qui inc
-go sud !
-inc au sud un WB !
-bon, on valide la quete des PO et on y repart.
Et je crois que j'ai jamais gagné autant d'or grâce au quêtes de kill. Et l'avantage, c'est qu'on revient souvent au WC pour valider.

Même si ils étaient outrageusement nombreux, ils ont bien joué les destruc. Les healeurs ordre en ont pris plein les dents comme rarement. Finalement, c'était en première ligne que j'étais le plus a l'abri

Mais faudrai pas faire ça tous les soirs.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Moi je me suis bien marré à me faire rouler dessus toute la soirée.
On a tenté plein de trucs pour retarder les lock, on en a pas réussi beaucoup.
On a fait de belles bastons quand même. Notament à Praag qui est vraiment un régal quand on connait un peu la map.
Des def de forts sympa en sous nombre face à "mass destruc" jusqu'à ce que "aaahh, mais il en arrive encore 2 fois plus !!!"
Et des scènes d'anthologies au cimetierre :
Et je crois que j'ai jamais gagné autant d'or grâce au quêtes de kill. Et l'avantage, c'est qu'on revient souvent au WC pour valider.

Même si ils étaient outrageusement nombreux, ils ont bien joué les destruc. Les healeurs ordre en ont pris plein les dents comme rarement. Finalement, c'était en première ligne que j'étais le plus a l'abri

Mais faudrai pas faire ça tous les soirs.

Petites précisions sur ton récit :
Il est aisé de confondre nombre et mobilité des groupes. La zone de Praag était fortement peuplé hier soir et des deux cotés.
D'une manière générale, il y a avait un wb en middle et des bigrp en roam.
Une fois les points d'accès scoutés et les lock de points établis, prévoir les déplacements de l'ordre était aisé.
Bref l'impression de nombre est du à la mobilité des bigrp.

Quant aux inc multiples sur plusieurs directions, il en revient à un constat simple :
Mieux vaut rush de dos dans les heal plutot que de se faire shooter par les morale/ae des flamby.
Très grosse mobilisation à Praag hier soir de la part de la destru et surtout une réactivité comme j'ai jamais vu, à peine un inc était annoncé que la cavalerie était sur place en 10 secondes à peine apres l'annonce.
Pareil pour les Bg sur le passage du serpent en fg opti, notre petit maraudeur RR23 et ses 14k de RP n'en revenait pas .
Moi je dit bravo au deux faction d'avoir relevé le défi du rvr et non d'avoir fui sur une autre map . On a peut être gagné cette bataille mais la prochaine fois sa peut etre vous, bref un gros GG c'etait bien fun .
En même temps cette map se prête bien a ca, j'ai du mal a imaginer la même chose a caledor ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés