Une dernière réponse àOopsronqchan sur la soirée de samedi dernier, et on clos le sujet, c'est promis
A vrai dire je ne me "contrebranle" pas de vos avis, l'avis général était d'aller à IC, nous y sommes aller, je n'avais personnellement pas grand intérêt à y aller, d'autant plus que je n'ai que très profité, car étant dans l'instance à destrus pendant la première partie, je n'ai fait que quelques médaillons envahisseurs.
Après, comme je l'ai dit précédemment, je ne veux pas me faire d'ennemis sur le serveur, si mes actes durant cette soirée vous ont vraiment déplus, je m'en excuse, et veillerais à plus écouter la volonté de certains pour trouver des solutions plus adaptées, je voulais juste m'expliquer quand aux accusations que je jugeait un peu rudes vis-à-vis de la stratégie employée lors de cette soirée.
J'avais l'impression d'avoir opté pour la solution la meilleure, j'ai été appuyé par mes camarades, une bonne partie de l'Ordre, mon collègue Nabo et certains autres leads, mais je vois que malgré cela, des gens n'en furent pas satisfais.
Je voulais aussi dire que je ne suis pas totalement responsable de ce qui s'est passé, et enfin que je ne m'occupe à des activités de leads que depuis peu.
Je m'excuse donc ( et c'est sincère, honnêtement rien d'ironique ) , mais je pense que pour atteindre la meilleure qualité de jeu au sein de l'Ordre, une coopération amicale est des plus nécessaire, je privilégierai donc cet aspect, en clôturant cette discussion comme la sagement suggéré mon collègue Nwo.
Cordialement, Von_