Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leareth
Bonjour, je recherche l'add on ( pour les onglets ou le chat ) permettant d'obtenir ce résultat :

whatsthis.jpg

En gros, la transparence du fond mais l'affichage permanent des onglets.

Merci !
Fane le fait
Citation :
(...) une option du genre log erreur, ou un truc du genre. Vérifie dans ton panneau de config des deux add-on et vois si ce genre d'option n'est pas coché par défaut.
Hélas, toujours pas :/
Personne n'a trouvé de solution à ce problème de message d'erreur pour Cartographer?

Et sinon, j'ai regardé un peu Bartender, mais il n'apporte pas plus de solutions que Domino ( je ne diminuerai pas mes 120 slots! toc? ), et étant habitué à Domino, j'avoue avoir un peu de mal à changer.
Je laisse donc tomber pour cette histoire de zones.
------------------------------------------------------

Autre question, n'ayant pas terminé les "affinages" de mes interfaces, j'aimerai savoir s'il y a pas plus léger, et plus maniable que le trop imposant pack: Auctioneer?

Mon utilisation de l'add s'arrête à l'aide qu'il m'apporte avec la fonction "évaluation" en HDV (mais maj à revoir), à voir les cotes en vente, les prix (achat-vente) PNJ, les désenchantements,les domaines d'utilisations, et..euh, je ne vois pas ce que j'oublie.
Bonjour tout le monde,

Je suis désespéré de trouver un add on qui me permettrait de pouvoir bouger l'endroit où apparaissent les bulles d'aides (sur les sorts, mobs et autres). De fait, ayant fait une interface personnelle. Cette nulle d'aide apparait en plein au milieu de mes barres.

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Khanershu
Bonjour tout le monde,

Je suis désespéré de trouver un add on qui me permettrait de pouvoir bouger l'endroit où apparaissent les bulles d'aides (sur les sorts, mobs et autres). De fait, ayant fait une interface personnelle. Cette nulle d'aide apparait en plein au milieu de mes barres.

Merci d'avance pour votre aide
"Moveanythink" je l'ai utilisé exactement pour faire ça.
Bonjour,

Je me demandais quel add-on était utilisé pour ce qui semble être un CD Prêtre (en plein milieu de l'écran, sur la droite du personnage, en blanc ) sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=8BTLfOHyMaQ

Ca m'a l'air particulièrement sympathique, en plus d'être agréable visuellement :d

Et qui sait, cela existe peut-être pour d'autres classes et suis-je passé à côté ^^

En tout cas, merci d'avance si vous trouvez

- Un Chobo en recherche de CD !

Edit : Ah tiens je n'avais même pas vu la toute petite barre tout à gauche de l'écran ? Peut-être cela va-t-il de paire ? Ou bien est-ce encore autre chose ? Ca m'intéresse aussi fortement
La barre sur le gauche, je pense que c'est coolline.
L'autre addon pour l'affichage des cd, ça doit être power aura.

J'suis pas trop sur, mais c'est ce qui me semble le plus probable.
Betterinbox

Téléchargeables sur les différents site d'addon en plus de wowmatrix.

Les fonctions principales sont de :

- Pouvoir récup tout les mail avec des PO en 2 click.
- 4 autres options de ce genres sont ajouté dans une liste déroulantes
- Maj + click : permet de récup tout les objets contenu dans un seul mail.

Et encore pas mal de chose sympa
Citation :
Publié par Mika grave
Betterinbox

Téléchargeables sur les différents site d'addon en plus de wowmatrix.

Les fonctions principales sont de :

- Pouvoir récup tout les mail avec des PO en 2 click.
- 4 autres options de ce genres sont ajouté dans une liste déroulantes
- Maj + click : permet de récup tout les objets contenu dans un seul mail.

Et encore pas mal de chose sympa
Merci pour l info et la rapidité !
Pour Khanershu:

Sinon, pour l'info-bulle ("tooltip"), ayant eu le même souci, et évitant les addons qui alourdissent inutilement, j'ai opté pour TipTac.

Dans cette version, TipTac talents est inclut, ce qui permet en plus de voir apparaître les points de talents des cibles. Une chose bien utile aussi, on sait qui cible quoi.

Maintenant, je ne connais pas "Moveanythink", je garde sous le coude le nom ^^.

(au fait, joli pet n_n)
Maj + click : permet de récup tout les objets contenu dans un seul mail.

C'est une option de base du jeu.

Hoï,

Après avoir recherché Coolline et Power Aura comme dans la vidéo linkée, il s'avère que c'était bien ces add-ons là, merci Meneldor et sieben

Je suis entrain de configurer Power Aura et de l'apprivoiser donc pas encore de question, par contre, concernant Coolline, dans la vidéo linkée il apparaît plus petit, hors je n'ai pas trouvé l'option concernant une quelconque taille - mais bien pour l'apparence et la taille de la police. Dernière chose, Crusader Strike n'est pas pris en compte par la barre de temps :/ (spé alt donc osef )

Si quelqu'un sait pour la taille, je suis preneur

Merci d'avance

Edit : trouvé avec le petit bouton rouge (n'appuyez pas sur le bouton !) pour re-dimensionner
Editbis : Malgré la ligne de commande /coolline "nomdusort", il n'arrive toujours pas à reconnaître Inquisition ^^
Citation :
Publié par Release
Bonjour je cherche un add on de gestion de boite au lettre ( Mailget à sauté a la 3.1 chez moi )

Merci d'avance
Postal, il est vraiment génial
Tu peux recuperer toutes tes mails en un seul click, sauvegarde les dernieres personnes a qui tu as envoyé du courrier, enfin pleins de trucs vraiment très utile
Bonjour, pas besoin d'addon pour ça, il suffit de créer dans le répertoire de Wow un dossier Fonts (<Dossier de World of Warcraft>\Fonts).

Ensuite, il faut y mettre la ou les polices voulues tout en prenant garde de les renommer suivant les règles suivantes :

* FRIZQT__.TTF (Police par défaut)
* Le nom des unités.
* Les dégâts reçus.
* Les barres au-dessus de la tête des entités ou "nameplates" (touche "V" ).
* La police système.
* Les détails des sorts et objets.
* Les noms de zone.
* La carte.

ARIALN.TTF (Police liée aux nombres)
* La fenêtre de discussion.
* L'indicateur d'avancement sur la barre de progression d'expérience/réputation.

SKURRI.TTF (?)

MORPHEUS.TTF (Police utilisée pour les quêtes, les livres et les courriers)

Donc, si par exemple on vaut la même police pour tout ce qui est interface Wow (hors addon), il suffit de créer 4 copies de celle-ci dans le répertoire Fonts et de les renommer ARIALN.TTF FRIZQT__.TTF MORPHEUS.TTF et SKURRI.TTF.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pour Khanershu:

Sinon, pour l'info-bulle ("tooltip"), ayant eu le même souci, et évitant les addons qui alourdissent inutilement, j'ai opté pour TipTac.

Dans cette version, TipTac talents est inclut, ce qui permet en plus de voir apparaître les points de talents des cibles. Une chose bien utile aussi, on sait qui cible quoi.

Maintenant, je ne connais pas "Moveanythink", je garde sous le coude le nom ^^.

(au fait, joli pet n_n)
Uu, merci pour mon tit familier.

Merci pour l'astuce, je vais regarder pour le Tiptac.

Et je vais aussi voir pour Fluid frames.

Je cherche l'interface la plus légère possible.
bonsoir je recherche l'add'on ou les add'on pour faire la meme interface que sa
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=53252&amp;stc=1&amp;thumb=1&amp;d=1219263532
sa fait quelque temp que je la cherche et en regardent sur le forum j ai vus un poste de cette photo mes pas avec la liste des c'est add'on ouin
merci de vos réponse
Je cherche un addon ou une macro pour la prospection de minerai, il me semble qu'on ne peux pas prospecter automatiquement du minerai donc je cherche plutôt un truc qui me simplifie la tâche.
Enchantrix permet de le faire, il propose en plus de dez "automatiquement" la prospection, il faut cliquer sur "oui" à la chaîne, c'est un peu plus pratique que de le faire à la main, mais ça casse pas des briques non plus.
oui j'ai testé et c'est pas top top !!! bon je sais que j'aurai pas vraiment mieu non plus, du coup je cherche plutôt une macro (spammer une touche c'est tjr plus simple qu'un clic synchro sur une fenêtre).

un truc genre :
/cast prospection (sac 1 emplacement 1 à 22)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés