Petition retrait des Reliques ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onocred
Par contre le jour ou les reliques donnent un bonus genre 10% rp tu peux être sur que les gens vont les rush.
Indirectement c'est déjà le cas.

Sinon je rêvais déjà de les voir passer à 5%/10%, ça n'a pas changé depuis.
retrait des reliques non clairement pas

diminution des bonus apportées par celle ci clairement

autant sous NF ca pouvais aller ... parce que les bonus toa ont été présent que un certain moment mais des qu il y a eu TOA et le gros bonus dommages magiques c'est devenu un peu n'importe quoi des qu'un realm les avais

edit : ah ben reply sans avoir lu jusqu'au bout ... et ma reponse a deja ete posté par arifah comme quoi les grands esprits se rencontrent
Ce ne sont pas les reliques le problème.

Busser et tourner dans le vide sous 6RK a rouler sur des solo / petit comité... Ca n'améliorera pas le temps de vie de DAoC.

Quand on voit des yell de 39/40+ alors que nous ne sommes que 9 de co sur TOUT le royaume... On ne va pas allez leur donner des rp en plus quand même. Je préfère deco et allez jouer a un autre jeu.

Et a ceux qui répondront qu'ils ne fallait pas deco, je répondrais, ce sont souvent ceux qui disent ça, qui changent de royaumes quand ça les arrange...

Encore une fois, ce ne sont pas les reliques le problème.
Citation :
Publié par Fugo
Si tu supprimes les RK je pourrais plus tuer personne ça sux, donc contre.
Mais si t'inquiète yaura tjr tes potos pour t'assist

Sinon contre !
Et si on faisait un bonus pourcentage rp ? Ca générait moins de monde (ouinouin c cheat sous 3rks mana/force et ca motiverait ptet plus a aller les prendre non?

1 relique = 0%rp
2 reliques = 15%rp
3 reliques = 30%rp
Citation :
Publié par VachekiRiT
Et si on faisait un bonus pourcentage rp ? Ca générait moins de monde (ouinouin c cheat sous 3rks mana/force et ca motiverait ptet plus a aller les prendre non?

1 relique = 0%rp
2 reliques = 15%rp
3 reliques = 30%rp
30% Rp ça fais beaucoup quand même .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
30% Rp ça fais beaucoup quand même .
Ouais mais je pense que ca mettrait ptet une cohesion de royaume pour 30% rp en plus pour all . Alors que pour 10% ... je me met un myth et un devoreur et hop 10%? ...
Faites chier avec vos postes a la con...

Le jeu est comme sa et puis c´est tout. Si sa vous plait pas vous ne participez pas ou vous changer de jeu. Ou allez faire un tour a la campagne prendre l´air sa vous fera du bien.
Les rk, c'est un peu ce qui lance l'activité en zf, donc pourquoi les supprimer.

C'est la ptite carotte qui fait qu'on se bastonne depuis des années, même si ya des périodes chacun a ses 2 rk et ya pas besoin d'en prendre pour qu'il y ait de l'activité rvr.
Citation :
Publié par Merlims
Ou allez faire un tour a la campagne prendre l´air sa vous fera du bien.
Clairement une bonne idée. Surtout sous un soleil d'été avec une copine à câliner dans l'herbe d'une belle clairière en forêt .


Sans les reliques, les gens qui changent de royaume comme de chemise selon les reliques arrêteraient d'émigrer .

Par contre si le rvr resterait, il est vrai que prendre des forts ou des tours deviendrait inutile. Cependant on pourrait proposer une contrepartie :

1 fort ennemi conquis = 3 % bonus rp.
2 forts ennemis conquis = 6 % bonus rp.
3 forts ennemis conquis = 9 % bonus rp.
Etc.

Si 4 forts ennemis sont de votre couleur ; on peut ajouter un bonus spécial "d'invasion" de 3% aussi ce qui amènerait à 15%.

Sur nGed, Glen et Bold, appliquer aussi le bonus rp de zone comme aux relicaires inciterait aussi plus à des actions de royaume avec des quêtes rvr up (genre 5000 rp pour la prise de Caer Boldiam et ses tours...).

Un bonus défensif de siège sur nGed, Glen et Bold identique au bonus d'attaque gagné par le camp offensif inciterait également à organiser la défense du royaume attaqué et éviter les déco/reco pour rejoindre le camp dominant...

Il y a aussi d'autres idées à exploiter mais trop longues pour être développées ici.


La clef pour faire bouger les gens en rvr c'est avant tout le rp . Donc proposez une carotte plus tentante et incitant plus à des actions de royaumes et le rvr repartira à toute vapeur !
retirer les rk non car c'est le moteur de plein d'action en zf, mais revoir complètement le principe du fort relikaire oui, actuellement ça ne rime à rien ce système, il faudrait peut-être se réinspirer de l'ancien système sous of, faire un mix des deux, avec des gardes de chaque gu à la muraille selon les forts claim, et la possiblité pour une vraiment grosse masse de rush direct au relikaire et de péter les portes, et plus aucun garde après la muraille surtout
enfin c une idée vite fait
Citation :
Publié par Yp.
et la possiblité pour une vraiment grosse masse de rush direct au relikaire et de péter les portes, et plus aucun garde après la muraille surtout
enfin c une idée vite fait
Que de bons souvenirs: motiver une alliance/et autres gu, avoir un seul lead sur le coup .... Ne pas se faire griller en etant en bus, me rappelle des bons souvenirs sous Emain

Malheuresement, avec tous les spys/mecs qui deco en 2sec et compagnie .... je pense que ca n'irai pas bien loin ...

Et puis c'est devenu moins a la mode. Sur mid ptet 1/3 des gens suivraient, ca resterait FG/ptit comité (ce n'est pas une critique) car sur mid on bus pas !!!!
Citation :
Publié par VachekiRiT
Et si on faisait un bonus pourcentage rp ? Ca générait moins de monde (ouinouin c cheat sous 3rks mana/force et ca motiverait ptet plus a aller les prendre non?

1 relique = 0%rp
2 reliques = 15%rp
3 reliques = 30%rp
non merci les rps

5% par rk plutot que 10 et ca ira
Si on enlève les reliks a quoi servirais de prendre des forts ?
suffirais d'en prendre un pour le tp et c'est tout.
a quoi servirais d'aller le reprendre ? on risque rien car il n'y a rien d'important a perdre, et pis on a pas a ce déplacer bien loin pour aller rp un peu ^^

bref j'suis contre qu'on enlève les reliks

mais je serais pour qu'on change leur pouvoir !

relik mana donnerais un bonus au rps
1 relik + 2%
2 relik + 5%
3 relik + 10%

relik force donnerais un bonus a l'xp + chance de drop un loot
1 relik + 10%
2 relik + 20%
3 relik + 30%

et pexer dans les abysses donnerais 30% d'xp en plus

voila ce que j'aimerais perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés