[mémoria] Interview à venir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le cadre d'un future interview lié à l'évolution du serveur Mémoria ainsi que sur le développement de son nouveau site internet, l'équipe T4C et moi-même souhaiterions que toute la communauté participe à cet évènement .

A quelques mois de l'été (et des vacances scolaires, période propices au jeu), nul doute que des projets sont dans les fourreaux. Lâchez-vous, et profitez de l'occasion pour parler directement à l'équipe de Mémoria

**********

Pour rappel, les questions doivent porter principalement :
- Sur l'évolution du serveur Mémoria (passée, présent, future).
- Sur le site internet en cour de développement.
- Sur tout ce qui touche de près ou de loin ce serveur

Merci
Quand est-ce que les régles seront retirées ou améliorées ?

ou de manière plus générale :

Quand sortira le nouveau site ?

Quand est-ce que Padre (l'homme aux larges épaules) sera renvoyé ?

Merci
Est-ce que Memoria prévois de m'ériger un monument en forme de Pomme ?

Est-ce qu'Olin Haad porte des collants ?

Hum... Fait-il si froid que cela sur Nevergrass ?

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


Et est-ce que le staff sera un jour impartial et neutre envers tout le monde ?

Est-ce que le nouveau site internet que Memoria prévoit sera fait en sorte que tout le monde lise la charte ? Car il faut avouer que peu de gens la connaisse correctement.


POMME O POUVOIR !


[Il y a de tout dans ce message, ne vous emballez donc pas.^^]
Citation :
Publié par Mimu
Si cette interview est publiée avant celle de la V2, je me coupe une couille. Donc Heschal et cie ont pas intérêt à déconner, j'y tiens.
Paix à son âme.
Citation :
Publié par Mimu
Quelles seront concrètement les fonctionnalités du nouveau site, et les différences avec l'ancien ?

Est-ce qu'enfin un site de serveur T4C aura l'IP du serveur facilement trouvable ?

Êtes-vous plutôt slip ou caleçon? ©Peyton, question chère à Z.

Citation :
Note: En cas de problème de IP, utilisez l'IP: T4C.amalgame-online.com pour vous connecter à mémoria.
Ca m'a pris 15 sec (et 2 clics) et pourtant, je télécharge
Ouais, mais sur presque tous les sites, l'IP est sur la page download. Sur le site de NMS je sais même pas la trouver.

Pour Memoria encore ok, il n'y a pas de page qui s'appelle « Serveur ». Mais chaque fois que je cherche une IP, je clique sur serveur, et j'me dis « merde c'est vrai c'est dans dl ». Mais j'suis peut-être pas fait comme tout le monde.
Si tu la vois pas sur NMS parce que c'est plus nécessaire avec le nouveau lanceur.
Chaque Client aura son propres IP pour son serveur.

La multisession comme certain l'appelle, n'est pas pris en charge par T4CDev. Le but pour l'instant, est de créé un client simple et non un multi-client qui est stable.

Vos mieux commencé a stabilisé avant créé d'autre cossin n'esce pas ce que les joueurs désir avant autre chose?.

Pour mimu sans dévier, nous somme rendu a 99% de l'interview donc, pas de panique et respire normalement .
Questions sur le developpement annoncé de Memoria:

1) Quand est ce que Nevergrass sera vraiment developpée? Les régulière maj pour cette ile promises n'ont jamais été faites... Et c'est biejn dommage vu tout le BG completement sous exploité de cette ile.

2) Ou en est le developpement de cette fameuse 4eme ile? Ne serait il pas plus sage d'y renoncer "officiellement" et de developper regulierement NeverGrass?

Plus quelques questions plus diverses:

3) Aura t'on un jour des items au DU pour Pretres et Mages? Histoire de relancer un peu l'interet pour ce boss.

4) Les regles PvP actuelles sont elles amenées à évoluer?

5) Les actes d'anti jeux actuels (a base de reco de x Gbs sur tous les spots d'xp et plug si resistance en face) tuant petit a petit tout espoire de vrai PvP seront ils un jour sanctionné?
Car après tout on est pas sur abomination ici, et beaucoup de joueurs aimerait un PvP qui prenne en compte la gestion des persos et non pas le nombre de deco / reco le plus rapide en moins de 5mn.

6) Fera t'on un jour une vrai distinction entre la majorité des joueurs PvP qui sont la pour s'amuser et les quelques rigolos qui n'ont d'autre but dans la vie que d'empecher les autres de jouer (en usant au passage de toute les limitation technique du jeu)?


Des questions surement dures, mais Memoria est en train de prendre un vilain tournant. Plusieurs joueurs (rats ? ) ont déjà ouvertement quitté le navire... Il ne faudrait pas vous endormir sur vos Lauriers (certes mérités).
*N'a pas lus les questions précedements pausées, Desole si je répete BL a dit sur ce forum qu'il serait près à donner sa version de T4C ( ou du moins des options qu'il a ajouté ) à d'autres serveurs. ( je me trompe pas?:x ) Est-ce que Memoria compte demander à BL de donner ça version ou non? Car il y a tout de même beaucoups de trucs plus que sympatoch. ( Awi, on peu alt+tab sur abo )Voilà.
Question :

Est-ce que pour l'avenir, AGO regarde-t-il davantage
  • vers la version 1.7/8/x de Nightmare et Heschal
ou porte-il plus ses espoirs vers
  • 4T4C de Black Lemming et ChaotikMind ?
Citation :
Publié par Docky
Question :

Est-ce que pour l'avenir, AGO regarde-t-il davantage
  • vers la version 1.7/8/x de Nightmare et Heschal
ou porte-il plus ses espoirs vers
  • 4T4C de Black Lemming et ChaotikMind ?
Je tiens juste a ramener les gens sur terre, pour l'instant, 4T4C n'a encore jamais distribuer AUCUN client/serveur et ce a aucun serveur donc bon...

Il est évident que pour l'instant, le développement de AGO sera la v1.70 de T4CDEV (Nightmare + Heschal)...

4T4C c'est pas prêt leur truc, c'est bien beau faire un site web avec un release note bien remplie ... Personellement, quand je verrai une version du jeu de 4T4C, j'y croirai, pour l'instant, il bosse encore desus et d'après moi c'est pas près de voir le jour sur AGO...étant donner qu'il parle a peine d'une "ALPHA" sur Abomination mais c'est pas pour demain matin sur Abomination, c'est donc pour encore plus loin sur AGO si bien sur, Corbeau Blanc, adopte cet version, ce qui d'après moi, n'arrivera pas, et c'est pas pour demain que leur version va tourner sans freeze, etc... Changer un moteur graphique, sa implique de TOUT refaire, car la plupart des choses ne son pas inter-compatible avec le vieu moteur et le nouveau direct3d...donc c'est un boulot...disons le...collossal!

Wait & See...

Pour l'instant, je suis persuader que la v1.70 aura un grand succès sur tout les serveurs V2, étant donner quel fournira BEAUCOUP d'ajout coté serveur, et que les graphiques développer pour Lihongard sur NMS-R, seront fournis avec la v1.70, et que du fait même les SysOp pourront en faire ce qu'il veule (une ile, changer les graphiques des présentes iles, etc)
__________________
http://img192.imageshack.us/img192/9660/akariasdelanir3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés