4T4C c'est pas prêt leur truc, c'est bien beau faire un site web avec un release note bien remplie ... Personellement, quand je verrai une version du jeu de 4T4C, j'y croirai, pour l'instant, il bosse encore desus et d'après moi c'est pas près de voir le jour sur AGO...étant donner qu'il parle a peine d'une "ALPHA" sur Abomination mais c'est pas pour demain matin sur Abomination, c'est donc pour encore plus loin sur AGO si bien sur, Corbeau Blanc, adopte cet version, ce qui d'après moi, n'arrivera pas, et c'est pas pour demain que leur version va tourner sans freeze, etc... Changer un moteur graphique, sa implique de TOUT refaire, car la plupart des choses ne son pas inter-compatible avec le vieu moteur et le nouveau direct3d...donc c'est un boulot...disons le...collossal!
Rien compris, déja il parle d'une BETA sur Abomination , la Alpha étant déjà en cours sur leur serveur test.
Rendre les choses compatible avec le moteur Direct3d , c'est ce qui est entrain de se faire d'après la todo list.
Maintenant est ce que Ago va préférer une version à une autre je ne sais pas, la vrai question serai , après la mise en place d'une 1.70 est il possible de se tourner vers une version 4T4C?
Et qui es tu pour savoir le travail que cela nécessite? (mise à part un fan de NMS avec ta signature envoyant directement sur le site)
|