Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, j'ai une question qui a déjà etait posée, mais malheureusement il n'y a pas eut de réponse, apparemment les spiritualistes peuvent "téléporter" leurs compagnons de groupe, savez-vous ou trouver l'item pour faire cela?
Citation :
Publié par DetectiveJOL
Essaye de regarder a L'HV peut être (si ce n'est déjà pas fait ).
Merci j'ai déjà fait le tour
Il n'y a même plus de transfo en épi de maïs donc je n'ai pas trouvé la catégorie où on peut les trouver, si quelqu'un a l'info pour les pti champi hésitez pas!
Pour le teleport du summoneur je connais sur L2, mais j'en ai jamais entendu parlé sur Aion. Faudrait regardé sur la liste des skill du Spiritualise. Mais faudrait en trouvé une complète.
Je sais que les transformations en "Maïs" ce drop (cotés Asmodiens) justement sur les mobs "Maïs" de la zone 25+ , as-tu peux être essayé de tuer des petits champignons dans la zone asmodiennes si bien sur tu l'est ?
Pour le skill de téléportation d'un pote par le spirit il existe mais pas encore implanter sur la ch il viendra avec la maj

25 http://www.aionsource.com/mediawiki/images/6/63/Live_el_summonaid_g1.png Summon Aid Requires a "??????" to use. Summon a party or raid member in the same zone to your location. Certain restrictions apply. - 4.5s 10m Skillbook
Citation :
Publié par kinae
Pour le skill de téléportation d'un pote par le spirit il existe mais pas encore implanter sur la ch il viendra avec la maj

25 http://www.aionsource.com/mediawiki/images/6/63/Live_el_summonaid_g1.png Summon Aid Requires a "??????" to use. Summon a party or raid member in the same zone to your location. Certain restrictions apply. - 4.5s 10m Skillbook
C'est ce "?????" qui m'intéresse justement
Bonsoir,

J'ai aussi une question, j'aimerai savoir comment regarder le reste de temps de play qui nous reste hors game si c'est possible ? (in-game je sais déjà)

PS: désoler si c'est déjà écrit à quelque part !

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés