Le veilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marie-Chantal
La dernière phase est changée pour donner de quoi faire à tous les membres du raid et toutes les classes du jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Veilleur se met des buffs de dégâts à distance (les mêmes que les buffs CaC de la v1 mais à distance) qu'on ne peut pas enlever. Les buffs de dégâts au CaC deviennent des corruptions. En pratique ça veut dire qu'il faut tanker la bête au CaC et composer avec ses attaques spéciales. Elle n'a plus que 300K mais ce n'est pas vraiment du luxe.
Est ce que vous avez un positionnement bien precis??
Si par "bien précis" tu entends un placement rusé de la mort au millimètre prêt qui garantit de pouvoir passer le combat les pieds en éventail, la réponse est non. On a un positionnement naturel relativement aux attaques du poulpe et qui n'est certainement pas le seul possible. Il n'y a pas de subtilité cachée dans ce combat, c'est juste un test de la capacité d'encaissement (au sens large) du raid.
Citation :
Publié par evilice
hello

un peu HS , mais enfin pas trop ^^

Connaissez vous des confréries sur estel qui essayent régulièrement de faire tomber le guetteur ?

cordialement
Qui essayent, comprendre que le défi n'est pas réalisé ?
Bein, hum... Les atreia, les rescapés de l'ombre, et le cercle d'avalonne, il me semble.
le tenter c'est une chose, me tomber s'en est une autre

y'a bien plus que 5/6 groupe qui tente le veilleurs sur Estel, mais a l'heure actuelle, seul 2 conf l'ont down depuis sa V2
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Y a aussi au moins un raid public régulier qui tourne sur lotro.fr (lead Afkorin il me semble). Et la Confrérie de Bree.
Je confirme, je co-lead (j'ai arreté un peu le Guetteur ces derniers temps, le raz le bol commence à se faire sentir) avec Afkorin et je suis souvent de la partie avec Bree. Et jusqu'à ce jour nous n'avons toujours pas réussi.

Le dernier jour avant le livre 7, nous avions descendu le Guetteur à plus de moitié de sa vie, la prochaine devait être la bonne, seulement avec ce foutu Livre 7, nous avons dû tout recommencer à zéro.
Donc je ne vous cache pas la grosse grosse prise de tête devant le poulpe et le découragement de beaucoup.

M'enfin bon... on y arrivera un jour!
Asylum Gaming
Citation :
Publié par evilice
bah si la tâche était réalisée , je pense qu'ils l'auraient posté comme vous pour le prestige de leur conf ^^
Je peux t'assurer que ce n'est pas forcement le cas, certains sont humbles et discrets aussi
Citation :
Publié par Luinwë
Le dernier jour avant le livre 7, nous avions descendu le Guetteur à plus de moitié de sa vie, la prochaine devait être la bonne, seulement avec ce foutu Livre 7, nous avons dû tout recommencer à zéro.
Ca j'imagine que...
'fin bon, le veilleur V1 était quand même une vaste blague comparé à la V 2.0 (et encore la 2.0 est buggued et permet encore le range tanking avec un groupe opti).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés