Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
la capitale,
le 1er mec d'un wb qui entre lie les 24slots du warband a l'instance (48slot)..
au max ya 5 instance de 48slot...(donc hier mettons 4-5instance ordre 3 destru)...l'avantage numérique est quand même décisif pour le lock.

les warband ont la priorité pour entrer e leurs slots réservés, ensutie c'est les groupes j'imagine, les solo sont pas prioritaires mais sont là pour jouer les bouchetrous ld etc..

(pour les forteresse pas de slots réservés....les 150 1ere seront dedans, (et 100 pr la défense)

de toute façon dans la capitale les gens ont intérêt a rejoindre les warband existants qui ont eu des ld etc...ya 48 slots, c'est uen trés grave erreur de ne pas avoir deux wb fulls..rien que pour les soins et rez faciles, l'orga des groupes, les lead etc...
parlez en /1 pour vous orga.


intérêt de la capitale..
pour tout le monde le pvp (rp et drops)..perso j'ai drop des armoiries kikoo en capitales sur pj. et farm pas mal.
pour tout le monde finir une QP = 2 jeton envahisseur et pleins de sacs (+pour les attaquants)
pour els attaquant : lock phase2.

ps vahn: t'as drop 1armurerie royale, mais t'as été rez avant a la fin du roll ce matin a kazad dammaz, 'foiré.
Citation :
Publié par Greldi

ps vahn: t'as drop 1armurerie royale, mais t'as été rez avant a la fin du roll ce matin a kazad dammaz, 'foiré.
merci pour les precisions

et heu, pour l'armoirie, cris le pas trop haut sur les toits, j'me fais deja assez focus comme sa !
Bah avec deux heals dans mon groupe j'pensais pouvoir faire des sorties, mais rien a faire.Domage car votre archi etait en papier maché!J'ai lead une sortie general avec un soso 35 qui a parfaitement fait son taff, j'avou que j'y croyais pas!Pis z'avez repris mon fort pendant que j'etais au bistron, vous avez pas honte??
Bref rvr assez agreable jusqu'a 15h, heure ou j'ai deco
Citation :
Publié par vann-zachary
merci pour les precisions

et heu, pour l'armoirie, cris le pas trop haut sur les toits, j'me fais deja assez focus comme sa !
Bah avec deux heals dans mon groupe j'pensais pouvoir faire des sorties, mais rien a faire.Domage car votre archi etait en papier maché!J'ai lead une sortie general avec un soso 35 qui a parfaitement fait son taff, j'avou que j'y croyais pas!Pis z'avez repris mon fort pendant que j'etais au bistron, vous avez pas honte??
Bref rvr assez agreable jusqu'a 15h, heure ou j'ai deco
Dit donc le métalleux ? Toi et tes copains vous comptez roam vers quelle zone ce soir qu'on puisse vous faire quelques amabilités ? Certains d'entres nous ont mal digéré le fight de jonction sur Kadrin...
Citation :
Publié par Armaelus
Dit donc le métalleux ? Toi et tes copains vous comptez roam vers quelle zone ce soir qu'on puisse vous faire quelques amabilités ? Certains d'entres nous ont mal digéré le fight de jonction sur Kadrin...
Il etait magnifique le fight a jonction s'too !!
Moi je ne jouerai pas ce soir, probs irls :/ donc je doute que les autres tourneront sans moi.Et j'suis pas metaleux mais goth, mOssieur.Mais ce n'est que partie remise , les compagnons Faudrait meme so'rganiser sa un d'ses soirs comme on faisait avec les volcano, ultima ratio et d'autres!

Un Tao m'a meme avoué qu'il aimerai faire ce genre d'evenement ce matin, sa peut etre sympas, de toute facon je compte organiser des fights en petit comité dans le mois de juin
Citation :
Publié par IBastonI
Tkt y aura assez de slots dispo pour faire rentrer ton mini WB qui roam en soirée !
J'avoue a 9, ca zerg sec!

Citation :
Publié par Armaelus
Certains d'entres nous ont mal digéré le fight de jonction sur Kadrin...
Moi, il m'a fait bien marrer le fight a jonction, vous vous etes tous empalés sur le sorc sous garde, fun .
Citation :
Publié par cocaeem
L'ensemble des joueurs du cercle des Elus en a marre des contestations de capitales , qu'elles soient ordres ou destru.
Pas un Whine non plus.... je viens de me co et je regarde l'état des maps
1 Forterresse ordre attaquée et reikland a 96% pour la destru.
Exactement le meme schéma que l'on a subit toute la semaine

Apparemment il y a pas mal d'adepte de votre coté du bussage a outrance, tous les jours à toute heure

Pas grave on va retourner à nos reroll ou chercher la dermiere piece qui nous manque à LV
Citation :
Posté par IBastonI https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tkt y aura assez de slots dispo pour faire rentrer ton mini WB qui roam en soirée !

J'avoue a 9, ca zerg sec!
ta vu, heureusement que vhann a passer son permis tgv.. :/
Pour ceux qui avancent que l'ordre se réfugie en forteresse au lieu de défendre les zones, c'est ptet vrai pour certains mais... à un fg on a pu se rendre aux portes des forteresses elfe comme empire bien après le début des hostilités, donc l'effectif ordre était bien loin d'atteindre sa limite.

D'ailleurs on a bien rigolé au reikland à farmer les destrus juste avant qu'ils se fasse tp à leur bivouac par la faute des quotas.
(peu de temps plus tard eux aussi ils ont bien rigolé à nous évaser l'orifice rectal pendant leur retour au bivouac après la prise de la forteresse =p )

Fin de soirée pour moi. Gl aux destru pour la 3em forteresse.
Mon dada c'est d'arriver sur une zone qui va lock au % ou au timer et de l'empêcher pour emmerder les types qui étaient déjà à la forteresse à glander pour les sacs

Need une macro /kill realmates
Programme de la soirée: sortie pve...

Et ça détend

Plus grand monde pense à se faire plaisir, ça devient la course au stuff avec les destru qui bussent et les ordeux qui attendent de se fair farmer au bivouac (genre: "on s'est battu on laisse pas lock..") pour ensuite aller réclamer une ptite médaille ou dans le cas contraire, se faire défoncer...

Et oui certains joueurs demandent de laisser lock pour du conquérant

Et d'autres (les mêmes souvent) se réjouissent d'aller défendre Altdorf juste pour les loots encore une fois.

Trop de joueurs, beaucoup de mauvaise mentalité, war est devenu bien moins fun.

En gros, ça devient presque lassant...

Vivement l'extension et que des joueurs stop war (ouuii c'est méchant)

ps: vhann toi tu part pas!!
Encore une fois je constate que bcp de gens comprennent ce qu'ils ont bien envie de comprendre, mais je suppose que c'est plus une justification au faite qu'ils prennent plaisir au "bullet time matrix" dans le bus, a l afk regen Pa 15m et au spammage de 2 touches en capitale, Rve, etc ...

Ceci dit vous avez raison, faut se contenter de peu de nos jours, la crise est partout, même dans la qualité.

Lakrampe [CDE]
Citation :
Publié par moriquendie
Encore une fois je constate que bcp de gens comprennent ce qu'ils ont bien envie de comprendre, mais je suppose que c'est plus une justification au faite qu'ils prennent plaisir au "bullet time matrix" dans le bus, a l afk regen Pa 15m et au spammage de 2 touches en capitale, Rve, etc ...

Ceci dit vous avez raison, faut se contenter de peu de nos jours, la crise est partout, même dans la qualité.

Lakrampe [CDE]



Et c'est un Koupkoup qui dit ça...(lol)
2 wb par objectif sur mont du tonnerre, tentative de forteresse repoussée sur p2 en moins de 10 mins chez les nains et aucun retour des destrus sur la dite forteresse.

Vous faites quoi la a mdt ? Me dites pas on lock pour forteresse vu qu'en 1h20 vous avez fait 10 mins de try.

Trop lol de voir des mecs critiqué notre "soit disant style de jeu" pour pouvoir afk buss et farm les rp lock comme des bons gros péons !
Difficile de jouer un répu spé mono en bus..., de plus c'est pas du tout mon style de jeux et ça ne correspond pas à ma vision sur cette classe, donc je joue en solo.

Je t'avoue que je me vois très mal spamm 2 touches
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Programme de la soirée: sortie pve...

Et ça détend

Plus grand monde pense à se faire plaisir, ça devient la course au stuff avec les destru qui bussent et les ordeux qui attendent de se fair farmer au bivouac (genre: "on s'est battu on laisse pas lock..") pour ensuite aller réclamer une ptite médaille ou dans le cas contraire, se faire défoncer...

Et oui certains joueurs demandent de laisser lock pour du conquérant

Et d'autres (les mêmes souvent) se réjouissent d'aller défendre Altdorf juste pour les loots encore une fois.

Trop de joueurs, beaucoup de mauvaise mentalité, war est devenu bien moins fun.

En gros, ça devient presque lassant...

Vivement l'extension et que des joueurs stop war (ouuii c'est méchant)

ps: vhann toi tu part pas!!
D'en face j'en pense pareil... et je dois pas être le seul...

PS : au passage, merci pour les bottes Cultiste Seigneur de Guerre que nous avons loot sur ton corps encore chaud il y a quelques jours
Clair, 2 défense de forterresse et à peine 30 min de fight en tout....

Sur la prochaine on se fait un barbeuck avec et on tape la belote direct.
Sérieux là, avec les 6 heures que certains viennent de se taper ils auraient pu partir tranquile en week end à la mer
Citation :
Publié par kalioa
Et c'est un Koupkoup qui dit ça...(lol)
Parce que 90% des choppa font du spam monotouche, alors tout les choppas font du spam monotouche? C'est vachement puant comme raisonnement.
Citation :
Publié par Torki
2 wb par objectif sur mont du tonnerre, tentative de forteresse repoussée sur p2 en moins de 10 mins chez les nains et aucun retour des destrus sur la dite forteresse.

Vous faites quoi la a mdt ? Me dites pas on lock pour forteresse vu qu'en 1h20 vous avez fait 10 mins de try.

Trop lol de voir des mecs critiqué notre "soit disant style de jeu" pour pouvoir afk buss et farm les rp lock comme des bons gros péons !
Entre certain qui veulent à tt prix lock une zone et attendent après AFK au bivouac avec leur bannière +15%RP, et les autres qui attendent qu'on lock et se réfugient avec les cahuettes et le café dans la forteresse, non merci !!
On a préféré aller à MDT, on a fait quelques combats sympa et on a bien déliré sur notre Mumble.
Et vu comment le /1 et /2 de la zone Elfe fumait d'insulte et de chamaillerie, ça donnait vraiment pas envie d'y allé.

Je ne connait pas les joueurs qui nous ont fait poireauté 20 min ds note fort, à 35 au dessus de la p1 et nous 18 ds le fort.
Ce fut une très belle tactique de votre part, sans renfort on'y serait encore GG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés