[Stuff, equipement, Race] Du Roox' A moyen/bas Niveau?? :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Les Joliens

Ayant abandonné en quelque sorte mon Iop feu ( trop de monde en fait un et puis il m'a un peu soulé )
J'ai essayé un ou deux persos après, mais je n'est pas dépassé le lvl 20 car ce n'est pas ce que je cherchais!

Je m'en remait donc a vous pour me redonné l'envie de joué et prendre du plaisir ( a joué )

Je cherche une Classe assez Atypique, Qui XP ( toujours ce problème ^^) assez vite solo avant pour pouvoir se faire muler en donjon blop , Et qui Roxx Pas mal vers les niveau 50/60 ^^

Je cherche donc la Classe/Le stuff ^^/ et l'orientation des Points de Carac! ^^


J'avais pensé au Sacrieur Feu, mais j'ai du mal a cerné a ce leuveul où ils sont puissant ^^'

Enutrof Air ou Terre? Une petite pensé pour eux mais est ce vraiment Viable et utile surtout ^^

Sinon plus d'idées

J'attend donc votre aide avec impatience Pour commencer a joué mon Nouveau Personne (delamorkitu' soit dit en passant )

Bonne journée a tous

Amicalement, Kero
xp vite lvl 5x/6x feca feu ou sadida fourbe >< apres en pvp le sadida fourbe aura aucun probleme je pense meme si avoir flamiche me parait presque indispensable mais le feca devra attendre 7x pour roxer.
Je cite " une personne ATYPIQUE"

Merci quand même pour ta réponse rapide, mais j'aimerais vraiment joué un personnage different dece que tout le monde a trop ^^
( Genre Iop Feu, Sadi Terre, Eca terre, Enu Eau) <== Pas atypique du tout!! Tu vois le Truc? :O



Bonne journée
Bas c'est toujours le même problème une classe ne peut pas vraiment être atypique au lvl50/60 et encore moins "roxxatif" enfin après "roxxatif" vie à vie des autres personnages à ce lvl.

Mais bon pour devenir vraiment atypique il faut s'armer de patience ...

Ensuite tout personnages peut devenir atypique.

Bon courage
Question


Quand je parle de Roxxxant' Je veux pas dire -300/tour!

Je parle plutôt d'être puissant grâce a un jeu tactique, qui m'amènerait a être Bon en Pvp ^^ et se débrouiller en Pvm ^^

Pour ce qui est du Budget j'ai environ 700 000k ( environ )
Bon pour faire plus Simple, j'aimerais Savoir plus précisement

Plus d'infos sur les Sacrieurs Feu ( Builds/caracs/ lvl 50/60)

Plus d'infos sur les Enutrof Terre (Builds.caracs/ lvl 50/60)


Encore une fois si vous avez d'autres idée sympa je suis preneur


A part Feca Terre/ et Osa ^^
J'me lance pour Sacrieur Feu ! =)

Tu enfiles une panoplie Aventurier FM Sagesse, Dofus Cawotte, Dragoune etc...
Et tu vas farmer ton Donjon Blop. ^^'

Je pars du principe que tu es sur un serveur vieux et donc aux objets bradés !

Arriver au niveau ~60 comme tu le dis :




Cordomage ! À vos coupes-cuirs pour un +60 !! =D
Un p'tit FM si possible ^^'
On peut s'éclater à l'FM +5x


ou ou

Avec un parcho, tu peux arriver à ça
Caracs de base prise au niveau 68 en FUll Vitalité et parchotter à 50 en Intelligence.

-8 PA
-4 PM
~1155 en Vitalité
~460 en Intelligence
~40 en sagesse (voir plus si parchotter ! ^^)

J'ai oublié si Absorption avait une portée modifiable.. X_x Dites-le moi s'il vous plait. J'aimerais voir si un stuff Feu/PO était viable.

Au calculateur ça donne ça ^^'

Absorption : Dégâts : 95 à 173(Feu)
PDV Rendus : 47 à 86

Mais.. avec un chatiment ça donne quoi ??
Partons du principe que je me suis fait chatier par un.. kanigrou !
2 x 60 avec sa frappe en moyenne : 120 en Intelligence !

Dégâts 115 à 210 (Feu)
Pdv Rendus : 57 à 105

Le tout 2 fois. Donc, oui, ça roxxe. ^^'
Ok merci Bien Kurokaze =)

Je sens que je fait Tester sa ^^




Merci encore et bonne journée a tous ^^


Si quelqu'un a encore des Idées de Stuff Qu'il n'hésite pas J'en voies certains avec un Coiffe qui donne + pas et de la vie ( champo je crois) A quoi qu'il sert ? ^^
J'ai envie de te proposer un Ecaflip Feu .. Je sais pas pourquoi ...

Une avec une

Un

Une

Un avec un

Une paire de

Avec un et une si tu as les moyens

Ce qui te donne : 8 Pa / 6 Pm / 4 Po

+ 225 Intelligence
+ 285 Vitalité
Citation :
Publié par Zethou
blabla
Je plussoie, mais en cape je mettrais plutôt une [Cape du Vampyre], gain de vita (utile en pvp) et d'intelle, mais perte d'un pm.

J'ai jouer eca feu, et 4pm suffise largement, avec un topkaj a 9po, des flamiches a 13(il me semble, voir plus), et bond du felin pour fuir.
Et pas de malus sagesse.
Ah non , encore mieux tu m'as fait rappeler une autre cape trop roxxante et
trop trop magnifique ... J'ai nommé la [Cape de Slait] ( + 35 Intel / Agi + 1 Po je crois )
Citation :
Publié par Ad <3
Si c'est anglais : litch
Si c'est français (j'en doute) : léche ou liche
[Hs] Je pense aussi que ça se prononce " Litch " ...

Parce que Liche ==> Lichen ==> Naab ( Ironie inside ) ... [/Hs]
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
Sadida Fourbe lvl 6x rox plus du tout en PvP à cause de la MàJ sur la vitalité.
Je voulais juste réagir la dessus , je suis pas vraiment d'accord . A ce lvl pour ma part j'étais grade 9/10 , et j'avais un stuff des plus basiques ( full dindo ) . Suffit juste d'enlever un peu de vie à l'adversaire avec ronce , et ensuite d'envoyer le combo. Moins facile que avant certe , mais toujours assez simple .

Pour pas être trop HS , je conseille sadi fourbe full dindo avec un anneau blop + ceinture du dodu trembleur + elories ... enfin du basique quoi . Je trouve que c'est bon en pvp.
Citation :
Publié par Zethou
Ah non , encore mieux tu m'as fait rappeler une autre cape trop roxxante et
trop trop magnifique ... J'ai nommé la [Cape de Slait] ( + 35 Intel / Agi + 1 Po je crois )
25 intel/agi/vita 1po et 1 créa invoc' de souvenir.

Sinon merci pour le Litch
Hm... Hm... Hm... En gros tu veux faire un twink non ? Alors je te propose la Fecatte Eau en mode 9 pa !

Simple comme stuff, mais trèèèèès chéros, a toi d'voir :

Caracoiffe
Caracape
Amulette de Xelor
Gelano po
Blopanneau Indigo
Carabottes
Ceinture Tortue Bleue
Dragodinde Prune et Emeraude
Dagues Eurfolles

Le principe c'est de jouer 9 pa 5 pm.

V'là bonne chance.

edit : On prononce ça lich mais ça s'écrit leeche ^^
Le "Ch" peut aussi se prononcer "K". Comme dans "Alchemist"

Liik' ? Ou alors.. Leech ^^'
Tu vas sur Microsoft Sam Voice, dans le panneau de configuration de Windows, et tu verras ^^'

Sinon, je trouve que Eca Feu ,n'est plus du tout atypique, encore moins Sadi Eau.
De toute façon, à chaque fois que les gens ont une bonne idée, tout le monde la copie. C'est ça qui craint dans la le monde du build atypique.. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés