Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il suffit de persona non grata les quelques abrutis/kevins bien connus qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, les landes côté monstre sentiront ainsi un peu moins la testostérone prépubère.

Au passage le serveur Estel est RP, landes incluses.

"En plus des règles existant sur tous les serveurs, des règles spécifiques aux serveurs RP viennent s’ajouter afin de « protéger » l’expérience RP (...) et de maintenir une atmosphère positive propice au jeu de rôle."

Donc, si ces règles ne sont pas respectées, sanction.
Bien le salut !

Qui que vous soyez, Quoi que vous fassiez, une fois que vous êtes dans le territoire du Tyran Akhulun vous êtes en proie â la colère de notre armée.
Et ne voyez dans cette fatalité aucun manque de "fair play".C est le jeu!C est notre Rp!

D'autre part, je trouve vos event Rp au sein de la region des landes d ettens assez intéressante et me hâte de voir la suite



Kiorez Le ouargue Blanc
Citation :
Publié par Abrax
Enfin, j'espère que la conclusion général serait de bonne appréciation La mentalité monstre a juste un esprit....monstre et certain ne savent pas forcement faire la différence entre un jeu et la vie
C'est justement ce que je déplore. je sais qu'Estel a des joueurs jeunes et donc peu matures, mais je comptais sur les anciens et ceux qui leadaient pour les raisonner.

Citation :
Publié par Ingor
Nan nan, comme on te l'a dit hier en régio (et pas une minorité ), les landes c'est pas "on laisse des forts pour qu'il y ait de la baston, etc etc". Kwiik a jamais fait ça, moi non plus d'ailleurs. Tu as l'avantage tu rases tout, puis voilà.

Ce que tu aurais pu faire de constructif c'est send le lead du raid 24 monster (Aknos hier soir), et le lui demander. Après à lui de faire ses choix, mais de ce que j'ai lu en régio, Suryon avait plus ou moins la même manière de voir les choses que nous.

L'idée de faire des events pvmp est bien, mais pour prétendre pouvoir reprendre des avants postes en nombre et aller dans la caverne, mieux vaut venir à plus que 9.

Et ouais, à un moment y'avait que ces héros dans les landes, les autres attendant à Glain un peu plus de héros pour sortir (trop de monstres hier en comparaison du nombre héros).
Je n'ai effectivement pas send de lead, ayant déjà pas mal de sends en cours, et essayant de leader mon propre raid/event. Ca doit être mon erreur principal. Je le note.
mais comme je l'ai signalé, ils n'étaient que 9, car seuls 7 personnes ont répondu à mon event (2 les ont rejoint ensuite), en plus des 4 monstres du début. Par chance, j'ai pu grouper 8 autres monstres, et pour des objectifs de ce genre, ça commençait a être un bon minimum.

Encore une fois, les landes sont a tout le monde, je n'ai empeché personne de participer indirectement à l'event en venant tuer de l'ennemi, mais il y a des limites !
C'est une chose de tuer du héro car ils sont les seuls dans les Landes, ça en est une autre de les farmer pendant 1h.

Ces Landes sont les vôtres amis monstres ? soit, je vous les laisses, ceci n'est pas ma vision d'une guerre fun a jouer. Je prendrais par contre grand plaisir a vous affronter, en sur ou sous nombre.


Concernant mes events, parmi les 8 que j'ai pu organiser depuis un an et demi environ, 4 ont été gâchés par des éléments extérieurs. Je fais avec, mais ça reste a chaque fois de travers. Faire un event que d'un seul coté me parait pas amusant. Aussi je continuerais a faire mes events, mettant le nombre du peu de participants sur l'oubli que la nouvelle année a pu apporter à propos des premiers events !
Citation :
Publié par Undoi
Ces Landes sont les vôtres amis monstres ? soit, je vous les laisses, ceci n'est pas ma vision d'une guerre fun a jouer.
C'est là toute la différence. Pour ma part je suis comme toi, lotro reste un jeu et je viens dans les Landes pour pvp soit, mais également pour m'amuser.

Or certains, ne sont pas là pour les mêmes raisons. Eux sont là pour tuer et tuer et tuer. C'est cette mentalité de "gagne à tout prix" que je dénonce depuis tout le temps et qui à mon sens est l'une des principales raisons de l'état du pvp sur Estel.

Mais bravo à ton event tout de même et à ceux qui ont joué le jeu, car je pense que 1 fois tous les 2 mois environ, les héros et les monstres peuvent jouer le jeu et laisser un peu de RP dans les Landes...
Citation :
Publié par Ingor
Kwiik a jamais fait ça, moi non plus d'ailleurs

Une bien belle manière d'étayer son argumentaire.


Perso je comprends qu'il l'ait de travers, il vous demandait pas de laisser les forts, il demandait juste de laisser les héros de l'event affronter les monstres de l'event.

Fin c'est formidable de voir ça, qu'une personne prenne la peine d'essayer d'apporter un plus au jeu (sur un serveur rp rappelons le) et que d'autres ne trouve rien de mieux que de saccager, avec un grand sourir et de le revendiquer...

QUand un event m'intéresse pas, je m'en approche pas, je me mets pas au milieu pour le pourrir
Vous êtes en zone PVP pour faire un event, soit.
Vous n'avez pas pour autant d'immunité ni de monopole dans les landes.

Tu vois c'est un peu comme ce qui va se passer ce soir, des héros vont faire un try sur le boss dans Fror, ils vont se faire ganker par les monstres qui sont au courant depuis euh, une semaine.

Ce que vous comprenez pas chers joueurs, c'est que chacun a des envies différentes.
Les uns veulent faire du PVE dans les landes dans fror (LoL pour le coté PVE fror side héros)
Les autres veulent faire du PvP.
Et les derniers veulent du point, que tu sois en event ou pas, c'est la même chose tu rapportes du point.



Et si tu n'as pas pu effectuer ton event c'est bien a cause du non jeu proposé par les héros (je parle de manière générale, certains soirs sont prenants).
Et maintenant les monstres en ont marres d'attendre des eventuels combats en plaine qui ne viennent pas.
Le résultat est là, les monstres gang bang tous ce qui ressemble à des héros.


Alors stoppez vos whines récurrents sur JOL.
Hier c'était pour un un try PVE perturbé par les monstres.
Aujourd'hui c'est parce que vous n'avez pas pu réaliser votre event.
Et demain, on recomencera ce qu'on a fait hier et ainsi de suite...


Heureusement, LOTRO est un jeu PVE avec un Pvp séparé, si le serveur était full PvP, les modos s'en sortiraient plus avec les whines incessants du genre : "Des monstres m'ont roulé dessus alors que je ramenais le courrier à grand cave, vous êtes trop méchants!"


-Pour celui qui parle de farm : on t'oblige pas à revenir à chaque fois pour te faire dessouder hein? Si tu reviens c'est que tu le veux bien et je m'attarderai pas sur ce sujet vu que j'en ai déjà parlé précédement avec le farm cimetierre.


Sur ceux, bon PVE à toutes et tous!
Je ne vais pas m'amuser à reprendre tes paroles car ça ne va jamais finir. Mais j'ai bien compris votre point de vue : Vous voulez faire du point pour monter vos rangs. Ok c'est clair.
Cher Himtilion,

J'aimerais que tu me retrouve un seul de mes posts où j'annonce que ceux de l'event ont le monopole des landes, que personne ne doit intervenir et/ou que personne hors event ne doit interférer avec l'event.

trouve moi une seule phrase et je reconnaîtrais mes tors.


Le but de l'event d'hier soir était de mélanger le pvp et par nécessite pour l'intrigue, le background, le pve.
Ceux ne faisant pas partie de l'event, ne s'y étant pas inscrit et interférant tout de même, je les considère comme des paramètres extérieurs obligatoires. Je ne me fais pas d'illusion, les landes sont pas si grandes, même si j'essaye en général de déranger le moins de pvpistes fou dans la soirée. Je tolère et accueil même ces joueurs avec plaisir car ils sont une donnée supplémentaire qui donne une note de hazard, du piquant.

Si tu étais là hier soir, tu aura pu constaté à quel point j'ai pu laisser cette interaction avec les autres joueurs des landes, jusqu'à créer un déséquilibre tel, que coté monstre, nous avons été obligé de poireauter dans Fror en attendant que les héros puissent venir nous affronter, pour pimenter la fin de la mission.


Ce que mes events recherchent, c'est l'amusement de tous, sans empiéter le plus possible sur l'amusement des autres.
Ce que j'ai vu hier soir, c'était l'amusement d'un rouleau compresseur monstre frustré depuis 28h de ne pas voir de sang, qui n'a pas cru bon de s'interroger de savoir si l'event semblait amusant ou non (Je parle encore une fois surtout de ceux qui ont leur cerveau à la place des muscles et dont le stimulus premier est l'odeur du sang; certains avaient encore leur tête sur leur épaule, mais n'ont pu se faire entendre).

Pour terminer, les héros ont persisté à tenir tête aux monstres à 9, contre un raid monstre, et ont essayés de les contourner, mais allez éviter des monstres en surnombre, quand votre objectif est un avant poste et non forcément la confrontation et que ces mêmes monstres défendent bec et ongles ces mêmes forts que j'ai demandé de laisser libre ..... juste un ! ...
... Mais la fierté monstre portée par l'odeur du sang facile était plus forte que leur fair play.

Euh les monsters, vous êtes des joueurs avant tout, pas de vrais orques ein .... le RP a ses limites !

Modéré par Sc4lp. Devenu sans objet.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
rien qu'une bande de crevard assoiffé de points.
LA question que je me pose c'est si il n'y avait pas de points, vous continuerez à venir faire du pvp ?

Je viens dans les Landes pour faire du pvp, les points que je gagne ne sont que optionnel, secondaire.

Sinon petite question : vous vous êtes fixé un nombre de points par soir ? Une sorte de quotas par jour ?
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
wep 4k par jour sinon on s'amuse pas et si il y en a un qui ne respecte pas le quota, bam /gkick....

D'ailleurs j'ai du retard sur mon quota du jour
Go farmer du héros alors.

Blague mise à par je trouve cela vraiment dommage. Et après on se demande pourquoi le pvp de Estel est pourri

Maintenant Undoi, tu comprends pourquoi ton event a foiré, tu les empêchais de faire leur 4k quotidien.......

*Messieurs de Codemaster, pouvez-vos leur à toutes les "personnes" qui viennent faire du point leur R15, pour que l'on puisse pvp avec des personnes qui veulent pvp stp*
Citation :
Publié par Khron

Maintenant Undoi, tu comprends pourquoi ton event a foiré, tu les empêchais de faire leur 4k quotidien.......
Nan mais avec le livre 7 on a revu le quota à la gausse, maintenant c'est 6K sinon t'es privé de raid guetteur et t'es obligé de faire la tortue 5 fois dans la semaine avec tous tes rerolls.
Hier j'étais dans les monstres qui ont croqué les héros

Alors comment ça s'est passé à mon point de vue :
les héros commencent à s'assembler à Glain (pas seulement ceux de l'event). On se dit, oulala, on va se faire rouler dessus si on ne s'unit pas. Hop, on monte un raid vite fait. Dans le raid, on entend parler vaguement d'event. 'ils vont reprendre des avants postes et aller tuer la reine morroval', nous dit on. Rien sur le régio pour annoncer l'event. Peu de lecteur de JoL, apparament.

Donc on s'est invités à la fête, dans le flou le plus total, en se disant que il y allait avoir plein de monde vers les parages d'Ost après la reprise des deux avants postes héros. 9 héros devant, ils se font déssouder. On se dit, 'bah, ils sont plein à glain, ils vont bien s'unir et nous repousser là où nous sommes, devant leur plus forte citadelle'. Ben non. Héros Machin ouvre son raid, Héros Bidule un autre et c'est parti dans tous les sens sur la carte. Sinon le bus monstre n'est pas resté une heure à Ost, c'est faux. En tout cas pour ce qui est du raid principal en tout cas. Après les avoir pèté trois fois, on est partis.
De plus tout ça, côté monstre, était très confus pour ceux ne participant pas per-se à l'event. Il n'y a pas eu la moindre comm régionale à part les chamailleries qu'on a pu lire (que je zappe, perso).

Sinon pour l'attitude des "mangeurs de points" elle est pas réservé aux monstres. Tout à l'heure je vais près d'un raid (en monstre) faire coucou à un coupaing Héros (en marchant, en annoncant, mon copain fait son annonce sur le voice chat raid héros, annonce que j'ai entendue sous TS), et il a fallu que un bip de Capitaine de mes deux vienne essayer de me taper malgré les demandes répétées de mon ami d'arrêter. Je m'enfuis, je reviens, il recommence.
Tention, je me plains pas ; c'est comme ça. Ce sont les landes.
Mais cette attitude "pointophage" n'est certainement pas réservée à un camp ou à un autre, il n'y a pas un côté "plus saint que le Pape" que l'autre.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Nan mais avec le livre 7 on a revu le quota à la gausse, maintenant c'est 6K sinon t'es privé de raid guetteur et t'es obligé de faire la tortue 5 fois dans la semaine avec tous tes rerolls.
Que de challenge dis moi Vous devez avoir un sacré calendrier pour faire tout ça



@Harg : Je suis tout à fait d'accord que les mangeurs de points sont dans les 2 camps.
Bonjour à tous,

Je suis dans les Landes depuis un certain temps maintenant, et je peut te dire qu'au moins 95% des joueurs sont là pour le points. Après moi j'suis aussi là pour m'amuser comme beaucoup, mais j'aime également faire des points ( même si cela sert à rien côté héros ^^ ), et je crois que beaucoup sont comme moi, faut pas se voiler la face le fun de beaucoup de monde c'est les points.

Par contre interférer dans un event c'est pas la première fois et sans doute pas la dernière, car personne ne vois le pvp de la même manière, c'est dommage certe mais cela fait partie des aléas des events
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Bonjour à tous,

Je suis dans les Landes depuis un certain temps maintenant, et je peut te dire qu'au moins 95% des joueurs sont là pour le points. Après moi j'suis aussi là pour m'amuser comme beaucoup, mais j'aime également faire des points ( même si cela sert à rien côté héros ^^ ), et je crois que beaucoup sont comme moi, faut pas se voiler la face le fun de beaucoup de monde c'est les points.

Par contre interférer dans un event c'est pas la première fois et sans doute pas la dernière, car personne ne vois le pvp de la même manière, c'est dommage certe mais cela fait partie des aléas des events
C'est po faux Mais aimer faire du point ne devrait pas empêcher le bon déroulement d'un event et c'est dommage.

Et dans le cas ou plusieurs individus gêneraient, ben le mieux est d'arrêter immédiatement l'event histoire de pas leurs donner la satisfaction extrême d'avoir roxé comme du kikoo l'espace d'une soirée ! Ou comme ça a été dit, de tenter un ultime dialogue avec le chef des dits roxors (attention, le dictionnaire s'impose souvent avec soi lors de ce genre d'altércations !)
C'est pas nouveau qu'il y a des gens qui ne pensent qu'aux points. quand on voit nos super rankés d'estel se jeter sur des points de rezz pour pas donner un point aux gars qui se font déchirés en boucle depuis un an et leur offre si généreusement leurs grades et compétences... Enfin ça se fait des 2 cotés mais après on s'étonne de l'ambiance dans les landes... pinaise jouez un peu tous pour vous amuser et arretez de regardez vos belles stats, étoiles et rangs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés