Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Pas besoin d'épiloguer oui, je pense que toi au moins tu as bien compris que même si on a 24 monstres en traque, la moitié sont des verts/bleus et équivalent à un héros lvl 40 (voire 42, allez, soyons fous ! ).
Petite clin d'oeil aux 15 monstres groupés avec Kwiik/bab et moi hier soir, donc la moitié était R1 à 4K pv.
Faut pas exagérer non plus, j'ai jamais vu un lvl 40-42 mettre des coups critiques à plus de 1.5k alors que mon faucheur R2 en balance, un moral à plus de 5k et ses résists... j'hallucine encore de son dps d'ailleurs

Citation :
Publié par Tani
Il a de la chance que tu sois arrivé pour lui sauver les fesses. De toute façon a 2 ouargues c'eut été bien assez pour le capi,
Alors là je comprends plus.... je croyais que les héros étaient beaucoup plus forts que les monstres, et là, toi tu dis que 2 ouargues pètent un capitaine sans problème ????? On m'aurait menti

Quand va-t-on tous reconnaitre qu'il n'y a plus de grosse différences entre les monstres et les héros ????
Citation :
Publié par Khron


Alors là je comprends plus.... je croyais que les héros étaient beaucoup plus forts que les monstres, et là, toi tu dis que 2 ouargues pètent un capitaine sans problème ????? On m'aurait menti

Quand va-t-on tous reconnaitre qu'il n'y a plus de grosse différences entre les monstres et les héros ????
On est pas bleu ni vert. On a l'habitude de ce genre de combat. On a appris comment tomber les différentes classes, mais cela dépend surtout des joueurs et de comment ils jouent leur classe.
Dire qu'il n'y a plus grosse différences entre les monstres et les héros, ça fait rire rien qu'à y penser !!!!
Citation :
Publié par Khron
Quand va-t-on tous reconnaitre qu'il n'y a plus de grosse différences entre les monstres et les héros ????
Bonjour Messieurs !



Collector.

No Comment.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Restez Messieurs les monstres (je ne mets pas tout le monde dans le même panier,je tiens à le signaler) dans cet état d'esprit qui vous arrange si bien. "je suis faible les héros sont plus forts que moi donc c'est à eux de faire le jeu".

Je trouve dommage ce manque d'honnêteté intellectuelle

Mais si cela vous amuse, ne vous inquiétez pas je continuerais

Citation :
Publié par Tani
On est pas bleu ni vert. On a l'habitude de ce genre de combat. On a appris comment tomber les différentes classes, mais cela dépend surtout des joueurs et de comment ils jouent leur classe.
Dire qu'il n'y a plus grosse différences entre les monstres et les héros, ça fait rire rien qu'à y penser !!!!
De mon point de vue, le capitaine ne peut rien faire contre 2 ouargues : pas de snare, pas de root, pas de mezz, un stun si tu déclenches la compétence par un critique. C'est sur que pour vous, c'est du gateau.
On va peut être arrêter là le cynisme sinon ça ne me dérange pas de vous mettre un ban de 48h histoire de vous reposez les doigts.

Maintenant, vous avez les Landes pour vous poutrer dans la joie et la bonne humeur car ici, il commence à faire malsain de vous lire.
Citation :
Publié par Khron
Alors là je comprends plus.... je croyais que les héros étaient beaucoup plus forts que les monstres, et là, toi tu dis que 2 ouargues pètent un capitaine

En même temps 2 conte 1 ça fait pas beaucoup plus pour toi ?

Si on garde la même proportion pour 20 joueurs d'un côté faudrait 40 de l'autre pour le même résultat... La différence semble t-elle plus flagrante comme ça ?

Mais bon de toute façon le PVP c'est pas du combat solo et le capitaine n'as de valeur qu'en groupe.
Citation :
Publié par Amaryllis * Eliel *
On va peut être arrêter là le cynisme sinon ça ne me dérange pas de vous mettre un ban de 48h histoire de vous reposez les doigts.

Un ban un ban un ban !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Wiky
pour info de 23h22 ... on renonce au pull de Tol pour cause de serveur qui lag violemment

très belle soirée sinon
N'importe quoi ce lag serveur, une vraie honte quand on voit les masses sur Belegaer, Eldar, et Snowbourn. Cm Fr a une position officielle la dessus ? Parce que ça commence a devenir gavant depuis le temps.
j'espère surtout que ça va pas trop faire foirer mon event de ce soir ! :/
(inscriptions toujours ouvertes mais vu le nb de réponses, ça semble pas intéresser, mais je persisterais, car les participants m'ont souvent dit que c'était sympa comme soirée.) Les raid event seront sûrement ouvert, ce soir.


Pour revenir a la polémique héro/pabo plus ou moins fort, pour expérience perso, j'ai déjà duelé des CDG contre qui j'ai gagné (qui savaient jouer, et ranked), j'ai combattu des duos de ouargues, je suis souvent mort, mais j'ai tenu tête a deux ranked qui savaient jouer ensemble, je ne les ai pas battu, mais ils ne m'ont pas tués, loin de là ^^
plus récemment, j'ai duellé Gorgulis, 3x, 3x perdu, de beaux combats, mais l'écart était pas grand.
Niveau duel, je suis pas un dieu, mais je ne me considère pas non plus comme du menu fretin, loin de là !
Mes duels contre des ranked sont toujours agréables, quand ils ne sont pas interrompus par un élément extérieur...

Donc je rejoins Kronn dans sa "Collector attitude":
Le niveau entre un monstre et un héro n'est pas si énorme que ça !
Citation :
Publié par Ingor
N'importe quoi ce lag serveur, une vraie honte quand on voit les masses sur Belegaer, Eldar, et Snowbourn. Cm Fr a une position officielle la dessus ? Parce que ça commence a devenir gavant depuis le temps.
Tout à fait. J'ai, pour la première fois, eut une petite icône me disant qu'il y avait des soucis sur le serveur et que les texture ou paysage était limité..... Incroyable.

En même temps, j'ai jamais vu autant de héros et de monstres hier dans les Landes. Ça fait super plaisir en tout cas

Citation :
Publié par Undoi
Donc je rejoins Khronn dans sa "Collector attitude": Le niveau entre un monstre et un héro n'est pas si énorme que ça !
Ça fait plaisir de lire ça
petite correctif sur la soirée d'hier :

Les monstres étaient Raid Full avec 50% de vert/bleu et quelque Ranké et un Raid Conf de 8 a coté.

Pour info, Kwiik était solo toutes la soirée et n'a donc pas leadé d'un poil ^^ Donc quand j'entends dans "l'oreillette" : Raid Kwiik full et un autre Raid "Bleu" !!! quand allez vous arrêtez de compté les monstres et les héros pour savoir si c'est poutrable ????

Les monstres depuis 2 jours, (et c'est pas ingor qui va me contredire) on est allez avec 18-24 monstres sur les héros qui était en supériorité DPS (et oui j'ai pas dis numérique)det on c'est brisé sur votre bus

Perso, depuis quelques jours il y a masse héros et c'est pas pour déplaire ^^ ce qui fait que ces derniers jours les héros ont la force c'est du lead ancien et une bonne mobilité.

Coté monstre, a défaut des Raid de Kwiik ou Ingor, des nouveaux leads apparaissent et s'entraine mais tot ou tard ça va payer Et surtout, tot ou tard les vert/bleu seront ranké et on va aussi bien s'amuser.

Le seul petit regret mais c'est de bonne guerre, c'est de voir de la baston au camp tyran ou au point de rez avec autant de connexion en héros/monstres. Mais bon, pour toutes les mini-baston au camps chassous et autre, on passera ça sur de la vengeance justifié

Ce que je vois c'est que les étoiles des monstres descendent et celle des héros remontent ^^ c'est cool, ça faisait longtemps !!!


Pour finir : la petite icone sur les textures réduites, je la connaissaient presque tout les soirs sur Eldar car masse héros/monstre, je penses pas que ce soit le serveur estel qui soit pas costaud, c'est juste que nous n'avons pas l'habitude de tant de co sur le serveur Estel en pvp
+1 Abrax

Je reviens dans les Landes depuis 1 semaine et je constate qu'il y a du monde de connecté. Ça fait super plaisir.

Pour ma part je joue exclusivement que en communauté de 6 max et je reprends du plaisir à jouer en pvp. Les raids de 15-20 héros ne m'attirent plus mais des communauté de 5-6 c'est le pied.

A plus tard dans les Landes
Citation :
Publié par Undoi
... plus récemment, j'ai duellé Gorgulis, 3x, 3x perdu, de beaux combats, mais l'écart était pas grand ...
bon apres Undoi, tu prends quand mm pas le super bon exemple, car des gnégnés avec le rang et gameplay de Gorgu. ba ... je trouve pas d'equivalent.

@ Gorgu. : arrete de t'enterrer quand je viens te faire des bisous ... tu sais que je t'aime pourtant
voui c'est vrai! mais Gorgu s'enterre pas quand je la duel ! ... ptete qu'elle en a pas besoin et que je rosque pas du caleçon en fait

<imagine bien Gorgu dueler ce pauvre capitaine en sifflotant>
Citation :
Publié par Wiky
bon apres Undoi, tu prends quand mm pas le super bon exemple, car des gnégnés avec le rang et gameplay de Gorgu. ba ... je trouve pas d'equivalent.
Toi t'as pas assez croisé Bregneth sur la pente de Glain.
Citation :
Publié par Alianis
Les monstres depuis 2 jours, (et c'est pas ingor qui va me contredire) on est allez avec 18-24 monstres sur les héros qui était en supériorité DPS (et oui j'ai pas dis numérique)det on c'est brisé sur votre bus
Je me contredis jamais, c'est bien connu.

Combien de monstres dans tol hier soir au moment du pic de lag au fait ? Parce que des héros, y'en avait 40 45 (même si y'en a que la moitié qui ont rushé la salle du tyran )
Citation :
Publié par Ingor
... Toi t'as pas assez croisé Bregneth sur la pente de Glain ...
Oula ma poule tu as raison, j'ai fais une erreur de casting

Ca n'enleve rien au gameplay de Gorgu. hein
Citation :
Publié par Abrax
On avait pas tout les monstres dans tol donc 24 + 12 environs et les 4-6 solo. Il y avait masse c'est clair
Ah ouais quand même.
Sans lag, y'aurait eu moyen de faire quelque chose en fait...

Y'aurait pas un chargé de comm Fr qui serait sensé répondre aux questions sur les sites communautaires, qui serait passé sur jol y'a 2 heures, et qui aurait envie de répondre à cette question ?

Sans sortir évidemment le "nous réflechissons à ce problème (depuis 1 an et demi), nous envisageons de faire quelque chose".

Ah, on me fait signe que non .
Bonjour a tous.

Comme vous le savez sûrement, j'ai fait un event hier soir dans les Landes. J'y ai participé coté monstres, nous étions environ 12 monstres contre 9 héros.

L'event a bien débuté. 2 des 4 avant postes étaient déjà aux monstres, et en attendant la venue des héros, nous en avons repris un 3ième.

Un combat s'est ensuite déroulé et les héros ont petit a petit réussi a reprendre l'avant poste que nous défendions.

Les Landes étant à tout le monde, un groupe monstre est venu prêter main forte à notre groupe et ont fait wipe littéralement les héros.
Par la suite, nous n'avons revu les 9 héros qu'une fois, pour une défense de fort qui cette foit n'a pas tenue.
Par la suite, notre groupe est partie dans la caverne, avec donc 1 fort d'avance. Les monstres hors event se sont fait un malin plaisir de défendre les 3 forts non héro (dont 1 neutre) pendant une bonne heure.

Au bout d'une bonne heure de boucherie, j'ai demandé a ce qu'un avant poste soit laissé aux héros pour que l'event puisse être divertissant pour tous, les monstres étant à ce moment là en train d'attendre dans Fror, en récoltant quelques pierres bleues...

Ce que je trouve désolant, c'est les réponses que j'ai reçu à ce moment là. Pour résumer l'idée générale, les monstres s'étaient fait roulé dessus ces 2 derniers jours, et leur but était indirectement de pourrir un event monté depuis des mois et annoncé depuis au moins 2 semaines, et directement de démonter les 9 seuls héros y participants.
Alors quoi les monstres ? yavait que 9 héros dans les landes ???????

De la même manière qu'un fort est laissé à l'adversaire pour des raisons en partie tactique mais surtout pour que de vraie baston aient lieu même en cas de déséquilibre des forces, j'ai demandé qu'un avant poste soit laissé aux héros.

Même si je comprend l'envi de vengeance des monstres, j'ai été vraiment écoeuré de ce que j'ai lu hier soir sur le cc général, lancé par quelques individus que je ne nommerait pas. Je tiens a ne pas généraliser, certains m'ont sends pour me dire qu'ils étaient aussi désolé de ce qui était dit.

Mais est ce vraiment là la nouvelle mentalité des landes sur Estel coté monstres ??? ou est ce le fait de certains individus qui ne seront plus suivi, et qui ont trop fumé l'herbe des Landes, coté Sacregris ?


J'espère sincèrement que les réactions que j'ai pu lire hier n'étaient qu'éphémères et que le bon sens et le fair play continu d'avoir cours dans les landes, coté monstres ( comme héros)
Salut Undoi,

n'étant pas là hier, je n'ai pas pu participer à ton event mais je salut l'initiative.

Je suis également désolé que votre event ne se soit pas déroulé comme prévu à cause de quelques individus. Mais que veux-tu, ils te répondront qu'on est dans les landes et que dans les landes c'est pas de quartier, blablabla......

J'espère en tout cas que cela ne te découragera pas de continuer tes events.

Cordialement,
Citation :
Publié par Undoi
Bonjour a tous.

Comme vous le savez sûrement, j'ai fait un event hier soir dans les Landes. J'y ai participé coté monstres, nous étions environ 12 monstres contre 9 héros.

L'event a bien débuté. 2 des 4 avant postes étaient déjà aux monstres, et en attendant la venue des héros, nous en avons repris un 3ième.

Un combat s'est ensuite déroulé et les héros ont petit a petit réussi a reprendre l'avant poste que nous défendions.

Les Landes étant à tout le monde, un groupe monstre est venu prêter main forte à notre groupe et ont fait wipe littéralement les héros.
Par la suite, nous n'avons revu les 9 héros qu'une fois, pour une défense de fort qui cette foit n'a pas tenue.
Par la suite, notre groupe est partie dans la caverne, avec donc 1 fort d'avance. Les monstres hors event se sont fait un malin plaisir de défendre les 3 forts non héro (dont 1 neutre) pendant une bonne heure.

Au bout d'une bonne heure de boucherie, j'ai demandé a ce qu'un avant poste soit laissé aux héros pour que l'event puisse être divertissant pour tous, les monstres étant à ce moment là en train d'attendre dans Fror, en récoltant quelques pierres bleues...

Ce que je trouve désolant, c'est les réponses que j'ai reçu à ce moment là. Pour résumer l'idée générale, les monstres s'étaient fait roulé dessus ces 2 derniers jours, et leur but était indirectement de pourrir un event monté depuis des mois et annoncé depuis au moins 2 semaines, et directement de démonter les 9 seuls héros y participants.
Alors quoi les monstres ? yavait que 9 héros dans les landes ???????

De la même manière qu'un fort est laissé à l'adversaire pour des raisons en partie tactique mais surtout pour que de vraie baston aient lieu même en cas de déséquilibre des forces, j'ai demandé qu'un avant poste soit laissé aux héros.

Même si je comprend l'envi de vengeance des monstres, j'ai été vraiment écoeuré de ce que j'ai lu hier soir sur le cc général, lancé par quelques individus que je ne nommerait pas. Je tiens a ne pas généraliser, certains m'ont sends pour me dire qu'ils étaient aussi désolé de ce qui était dit.

Mais est ce vraiment là la nouvelle mentalité des landes sur Estel coté monstres ??? ou est ce le fait de certains individus qui ne seront plus suivi, et qui ont trop fumé l'herbe des Landes, coté Sacregris ?


J'espère sincèrement que les réactions que j'ai pu lire hier n'étaient qu'éphémères et que le bon sens et le fair play continu d'avoir cours dans les landes, coté monstres ( comme héros)
Nan nan, comme on te l'a dit hier en régio (et pas une minorité ), les landes c'est pas "on laisse des forts pour qu'il y ait de la baston, etc etc". Kwiik a jamais fait ça, moi non plus d'ailleurs. Tu as l'avantage tu rases tout, puis voilà.

Ce que tu aurais pu faire de constructif c'est send le lead du raid 24 monster (Aknos hier soir), et le lui demander. Après à lui de faire ses choix, mais de ce que j'ai lu en régio, Suryon avait plus ou moins la même manière de voir les choses que nous.

L'idée de faire des events pvmp est bien, mais pour prétendre pouvoir reprendre des avants postes en nombre et aller dans la caverne, mieux vaut venir à plus que 9.

Et ouais, à un moment y'avait que ces héros dans les landes, les autres attendant à Glain un peu plus de héros pour sortir (trop de monstres hier en comparaison du nombre héros).
Salut Undoi,

J'étais coté monstre et voilà en gros ce que je peux te dire :

La plus part des events annoncés coté héros sont du petit pain pour les monstres car souvent confronté a des non gradé et les opportuniste sont nombreux.

Notre Tribu Réquiem avons défendu juste 2 avants- postes car nous étions a coté et notre devoir de monstre que de proteger nos biens précieux.

Comme je te l'ai dis, il est très dur de demander a 24 monstres de pas taper les seuls héros qui se trouve dans les landes, surtout après les grosses piles des 2 derniers jours. Les monstres étaient bien en nombre et depuis 18 heures attendaient des héros, donc il leur est difficile de ce contrôler

Après, certaine réponse en régional était en effet limite : "On est dans les landes, pas en zone RP", "Ici c'est Les Landes pas Dysney lande !!" et en effet, j'en passe....

Tu as dans la communauté monstre des p'tits jeun's qui sont totalement démunis de moral et de logique Adulte.... ça arrive et donc parfois ce que tu dis, tlm s'en fou

Dès que le Raid Beliawen (dsl si j'écorche le nom) est arrivé, alors ça les a occupé et même plutot bien

Enfin, j'espère que la conclusion général serait de bonne appréciation La mentalité monstre a juste un esprit....monstre et certain ne savent pas forcement faire la différence entre un jeu et la vie
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés