Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gondorz
Bha 4WB ordre qui se touche dans la forteresse naine et 4 wb stick sur etaine (avec tempest dedant mais j'ai surement du mal voir) je me fait pas de soucis pour l'ordre
Merci au défenseurs de la forteresse naine de nous avoir gentiment donné des rp ce soir !


Bha c pareil de notre coté, quand une forteresse lache en full def/attaque c a cause du mega freeze du premier rush qui profite a l'attaque ou a la def celon l'alignement des planetes :/
Bah le jour ou l'ordre laissera une forteresse vide pour def ailleurs et que vous la prendrez en rushant au dernier moment j'imagine même pas ce qu'on lirait ici
Citation :
Publié par Enetsylax
Forteresse elfe tombée uep, on a lancé nos morales, la destru a lancé les siennes a la montée, 10 sec freeze serv.

Tous les tanks ordres morts =)

FNU =)

pas mieux premier fois que tellement il y a eut du freez lag le lord a 30% et toujours pas eut besoin de heal mon groupe c'est nimp quoi sa change pas dommage pour vous de perdre la forteresse a cause de ca mais bon c'est pareil pour nous :/
Citation :
Publié par Valgrel
Bah le jour ou l'ordre laissera une forteresse vide pour def ailleurs et que vous la prendrez en rushant au dernier moment j'imagine même pas ce qu'on lirait ici
Bin je sais pas, a 15 min de la fin du timer avec les deux portes a 100% c vraiment héroique de rester la alors que t'as deux autres zones en feu
L'appat du loot ?
Citation :
Publié par Gondorz
Merci au défenseurs de la forteresse naine de nous avoir gentiment donné des rp ce soir !
Puis-je me permettre un /laught ?
Ou as tu vu des dons de rp, c'plutôt vous qui nous avez pl nan ?
Citation :
Publié par Inertee
Puis-je me permettre un /laught ?
Ou as tu vu des dons de rp, c'plutôt vous qui nous avez pl nan ?
Euh non, on a même pas rel on a zoné avec les parchos quand le timer forteresse a été fini :x
Citation :
Publié par Gondorz
Bha 4WB ordre qui se touche dans la forteresse naine et 4 wb stick sur etaine (avec tempest dedant mais j'ai surement du mal voir) je me fait pas de soucis pour l'ordre
Merci au défenseurs de la forteresse naine de nous avoir gentiment donné des rp ce soir !
Déjà tu ne peux pas avoir vu ça.

- primo : tempest a roam de fort en fort solo, si après l'ordre inc on y peut rien, d'ailleurs le premier coup qu'on s'est croisé on était seul dans un des forts d'eataine, vous avez leave à peine quand on est rentré par la poterne et qu'on était moins nombreux, vous etes revenus avec WL and co que je sache, et nous en def, en vous faisant des rush morales, à force de vous ralentir l'ordre est arrivé (un tag sur un fort ça attire quand c'est long).

- deuxio : on a essayé d'empecher le lock de kadrin (donc le bus 4wb ordre, je le cherche encore sur eataine) en prenant tumulus, on a prit 3wb sur la poire avec nos 3fg, on a def Stone pass par la suite.

- tertio : stone pass défendu en 10min, on a direct bougé eataine pour essayer d'arriver avant que les forts tombent (60 sur un 100 sur l'autre), là encore 4wb ordre ça fait 100 mecs, donc je doute que le fort mille avec 60 mecs serait tombé, sinon j'afk rire.

- quartro pour finir, la déf était full chez les elfes, le surplus est allé chez les nains pour ps la laisser vide, au cas où.

Il n'y avait plus un seul ordre dispo pour faire qque chose sur reikland, sachant que 100+ destru quadrillait la zone en même temps.

Bref =)
T'as pas du bien voir effectivement.

Citation :
Publié par Gondorz
Bin je sais pas, a 15 min de la fin du timer avec les deux portes a 100% c vraiment héroique de rester la alors que t'as deux autres zones en feu
L'appat du loot ?
15min sans def? il en faut moins que ça a 6wb destru meme PU pour casser les 2 portes et tuer le lord va.
quand il y a des vrais grps en face et pas du pickup afk a 10km de la p2, ca passe, la preuve sur la forteresse elfe, les rush tueurs morales ont échoués et le mur de tank a fait boum@THX serveur en mousse. Sur reikwald, n'en parlons pas, ce fut pitoyable.
Du calme là.

D'une part on a rien à prouver à personne. D'autre part on a de comptes à rendre à personne.

La guilde a fait un choix, si ça défrise certains ou que d'autres nous inventent des intentions qu'on a pas, ce n'est pas notre problème.

On a pris beaucoup de plaisir à jouer avec Tempest, BK et compagnie, et je suis persuadé qu'on sera amené à rejouer ensemble sur d'autres jeux (ou même sur War, qui sait).

Maintenant faut déstresser un peu.
J'ai pas envie de multi quote alys mais bon en vrac :
_C pas vous qui nous retarde sur le fort pour info, c les portes mega up.
_T pas du tout objectif sur le nombre d'ordreux en t4
_6WB destru a 15 min du timer avec deux portes a 100% suffit juste d'un scout au tp et tu libere 4WB en def.
_Fesons quelques compte : 4WB ordre a la forteresse naine 4WB a la forteresse elfes, 1.5 WB ordre a attendre une place a kadrin en se fesant tp, allé grosso modo 10WB ordres en t4.
Coté destru 6WB en attaque chez les elfes, 4WB sur reikland et nous (1.5WB) a farm les ordreux devant p1 forteresse naines. total : allé disons 13 WB destru en t4.
On est tres loin du 1 pour 3 qu'on nous rabache a longueur de temps.

En tout cas une soirée bien sympa, sans trop de lag c le principal !
Citation :
Publié par Enetsylax
Forteresse elfe tombée uep, on a lancé nos morales, la destru a lancé les siennes a la montée, 10 sec freeze serv.

Tous les tanks ordres morts =)

FNU =)

Ben tiens: quand on gagne, on a les couilles de parler d'humiliation de la Destru. Mais quand on perd, on a juste les couilles d'accuser le lag.

On se demande de quel coté est l'humilité, dans tout ça!
Citation :
Publié par Hilario
Ben tiens: quand on gagne, on a les couilles de parler d'humiliation de la Destru. Mais quand on perd, on a juste les couilles d'accuser le lag.

On se demande de quel coté est l'humilité, dans tout ça!
modeste =)

ça ne t'étonne pas juste un petit peu qu'elle soit tombée en 10min ?...
c'est pas une critique hein, vous avez bien joué, belle masse,
ce n'était pas qu'une question de lag, votre rush a été puissant,
et nos tanks vous ont bump dans la salle, mal joué,
juste un peu d'objectivité ne ferait pas de mal...

aaah la pauvreté humaine...
Citation :
6WB destru a 15 min du timer avec deux portes a 100% suffit juste d'un scout au tp et tu libere 4WB en def.
Enfin bon tu fais pas bouger 4WBs comme ça en 2min chrono scout ou pas, encore plus si elles sont en train de fight sur une autre zone de plus il reste souvent que la P2 à franchir.

Et au final c'est 3 ou 4WBs en déf forteresse?je vois régulièrement l'un ou l'autre chiffre cité.
Eh bah, ça faisait un bail que j'avais pas foutu les pieds en T4, mais là ce soir en pexant un reroll j'ai du voir quoi, allez 4 voire 5 attaques de forteresses, et une dizaine de lock de zone destro, huh wtf?

C'quoi votre secret les gars pour relock 2 zones en moins d'une heure, surtout que vous prenez quand même de bonnes roustes en scénar?

C'pas une accusation de quoi que ce soit comprennez moi bien, mais j'trouve ça assez oof§
Citation :
Publié par Gondorz
_C pas vous qui nous retarde sur le fort pour info, c les portes mega up.
Bah on les up pas pour rien non plus hein, on sait très bien ce que ça donne une def en étant moitié moins avec une p1 pas up.
Citation :
_6WB destru a 15 min du timer avec deux portes a 100% suffit juste d'un scout au tp et tu libere 4WB en def.
Tu sais très bien que si tu n'as pas des groupes costauds déjà sur place (que ce soit en attaque ou en défense), quand l'attaque a lieu la place aura été prise depuis longtemps par tout un tas de joueurs en groupe bancal qui ne tiendront pas et qui sont là principalement pour récupérer leur sac/token/rp.
Citation :
_Fesons quelques compte : 4WB ordre a la forteresse naine 4WB a la forteresse elfes, 1.5 WB ordre a attendre une place a kadrin en se fesant tp, allé grosso modo 10WB ordres en t4.
Complètement d'accord et c'est un vrai problème côté ordre, utilisé à bon escient par la destru (ouvrir une forteresse afin de fixer une partie de la défense quand on a la possibilité d'ouvrir les 2 autres pendant ce temps grâce à la contrib des tiers inférieurs et du pve).
Citation :
Coté destru 6WB en attaque chez les elfes, 4WB sur reikland et nous (1.5WB) a farm les ordreux devant p1 forteresse naines. total : allé disons 13 WB destru en t4.
Et après on nous dit de sortir du bus

Citation :
On est tres loin du 1 pour 3 qu'on nous rabache a longueur de temps.
Encore heureux

Citation :
En tout cas une soirée bien sympa, sans trop de lag c le principal !
Les destru sur la forteresse elfe ont permis que le lag ne dure pas plus de 60 secondes
Mais oui, ça a beaucoup bougé aujourd'hui (et pas que ce soir, perso j'ai baston non stop toute la journée) et sans de gros lag comme on a pu en connaître.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés