Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Avant l'implantation des 10 minutes entre chaque traque je faisais 50 pévétons par heure au maximum, depuis j'en fait 12.
Ca te va comme nerf ?

Sinon on est sur un MMO donc pardon de pas couper le spec histoire que les gens puissent voir comment on joue.
Donc ta besoin de tellement de recompense pour faire ton fucking pvp ?

L'exp et le gain de ph ne te suffisent pas ?

Te faut aussi le cul de la crémière en plus de ses miches ?

Non parce que bon passer clairement de 1m8 a 1m2 de kamas gagner tout ca car les devs sont pas foutu d'équilibrer un système corrompu jusqu'a l'os c'est pas un nerf non?

Car nous cher éleveur on passe le meme nombre de temps devant les enclos et c'est pas 10 min de merde hein ..

Pourtant on subit un gros nerf dans la tronche vu le prix en chute libre des parchos.
Le but premier de l'élevage c'est pas le parchotage.
Et quand on voit le prix de vente des dragodindes, on s'inquiete pas du tout pour les éleveurs (du moins pas pour ceux qui sont à jour dans l'élevage).

Et je t'ai déjà répondu Gaule hum à ce sujet, qu'Ankama fait tout pour rendre le parchotage accessible, alors si tu te sens lesé avec ton élevage, tu peux demander à Ankama d'avoir plusieurs parchemins lors d'un échange d'une dragodinde, c'est une demande légitime vu les autres moyens d'en obtenir.

Mais si ton but encore une fois c'est de garder le monopole de création de parchemins, alors là tu peux laisser tomber.
T'es bien agressif Gaule Hum, relaxe. Eh oui, le mode spectateur c'est super important pour les gros évènements ; ça empêchait de faire des vrais pvp avec du suspens. Les spectateurs, moi le premier, vont tous être ravis
Citation :
Publié par Yuyu
Le but premier de l'élevage c'est pas le parchotage.
Et quand on voit le prix de vente des dragodindes, on s'inquiete pas du tout pour les éleveurs (du moins pas pour ceux qui sont à jour dans l'élevage).

Et je t'ai déjà répondu Gaule hum à ce sujet, qu'Ankama fait tout pour rendre le parchotage accessible, alors si tu te sens lesé avec ton élevage, tu peux demander à Ankama d'avoir plusieurs parchemins lors d'un échange d'une dragodinde, c'est une demande légitime vu les autres moyens d'en obtenir.

Mais si ton but encore une fois c'est de garder le monopole de création de parchemins, alors là tu peux laisser tomber.
Je le sais yuyu seulement on ne peux pas nier que suite a leur maj le prix en prend un sacré coup .

Je parle de l'élevage mais beaucoup de chose prennent un impact énorme .

Par exemple le prix des ressources en chute libre es de meme suitent au nombreuse pierre d'âme récolter grace au twink.

Si je parle d'élevage c'est juste car c'est une ressource que je suis depuis des lustres .

Je c'est pas j'estime normal que on gagne quelques choses lors d'une agros seulement c'est un peu énorme de l'exp des ph des parcho des gemmes .

Je me répète mais a quand les dofus accessible grace au agros que les gens comprennent a la longue l'impact néfaste que peux avoir se système?

Pour ce qui es du bug spect bien sur qu'il étais légitime de le réparer et oui j'ai été un poil agressif seulement c'est pas une révolution en sois.

Ce qui me gène c'est les semaines qui passent et rien qui bouge pour changer un peu se système .

Quand au coup des pévetons gagner pour shua tu es pas un twink me semble ?

Arriver a thl il es de plus en plus dur d'obtenir des pévetons et a la limite c'est compréhensible.

Ce que je parle c'est des mules creer exclusivement pour avoir ses pévetons tu sais ses mules doter de tutu émeraude pourpre ainsi qu'un équipement lambda et qui destroyent tout sur leur passage.

La ca pose un léger souci.... sachant qu'il non aucune restriction sur l'obtention des parchemin contrario au gemme qui eux demande un investissement en terme de lvl.

D'ailleurs pourquoi les mules lvl 80 90 on droit au plus puissant des parchemin mais on pas le droit au ougah par exemple ?

Il devrait y avoir ce meme genre de restriction non?
Citation :
Publié par Maj' [Lily
] Voir le message
Et toujours rien pour les Osas.

a vi j'avais pas vu ça

ça me fait bien marrer, les osa on reçu 100 et la maj suivante leur a retiré 20, et ils se plaignent qu'ils ont perdu 20 !

a l'heure actuel un osa c'est un perso qui t'invoque la saloperie adaptée au moment ( crak ou drag, mais principalement crak ) et , bien qu'il puisse pas lui mettre resist nat comme au bouftou a coté, en a rien a foutre puisqu'il lui met un crapeau qui le rend increvable avec soin animal , et au bout de 4 tours, le deuxieme crapeau cumulé fait qu'il a meme plus besoin de le soigner.
considerant que le craqueleur en question poutre a minimumu 1 pa a nimporte qui en jartant des pv, il suffit a l'osa de se barrer loin et de porter un bouclier pour tuer nimporte qui.

mais c'est sur qu'ils ont severement besoin d'une revalorisation, je m'insurge contre cette maj de merde qui leur file pas une invoc de pandore en plus !

mais, ( histoire de faire le super crossover qui tue ) un perso avec un tutu et 3 fm pa sur ses items, poutre facilement un osa tellement ils ont été rabaissés :] .. a on me dit dans l'oreillette que le tutu et les fm 3 servent a rien quand meme .. dommage
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

a vi j'avais pas vu ça

ça me fait bien marrer, les osa on reçu 100 et la maj suivante leur a retiré 20, et ils se plaignent qu'ils ont perdu 20 !

a l'heure actuel un osa c'est un perso qui t'invoque la saloperie adaptée au moment ( crak ou drag, mais principalement crak ) et , bien qu'il puisse pas lui mettre resist nat comme au bouftou a coté, en a rien a foutre puisqu'il lui met un crapeau qui le rend increvable avec soin animal , et au bout de 4 tours, le deuxieme crapeau cumulé fait qu'il a meme plus besoin de le soigner.
considerant que le craqueleur en question poutre a minimumu 1 pa a nimporte qui en jartant des pv, il suffit a l'osa de se barrer loin et de porter un bouclier pour tuer nimporte qui.


K c'est génial tu parles du pvp 1vs1 dont la grosse majorité s'en branle totalement car tous les nerfs qu'on se prend viennent de là et les réhausses qu'on nous file pour le pvm on nous les enléves à cause du pvp 1vs1. Aprés sur certain sort on a plus perdu que reçu faut pas déconner sinon (kikoo Rn et picpic qui devient plus mauvais que celui avant oto si ne j'm'abuse)
ba désolée mais considere le jeu actuellement, y'a 4 aspects a considerer.

pvp solo, pvp multi, pvm solo, pvm multi.

le seul endroit ou l'osa est un peu moins bon qu'ailleurs ( et encore, il reste bon ) c'est le pvp multi.

or ce mode de jeu n'existe pas ...

tant que le jeu se resumera a pvm OU pvp solo, alors oui, faudra equilibrer les classes en pvm et pvp solo.

bien sur que je veux un pvp multi > pvp solo, bien sur que la situation actuelle me plait pas, je demande pas un nerf des osa. je me marre juste comme une baleine quand ils reclament un up.
Pas forcément un up mais plus un réaménagement de sort, parce que bon quand je vois que toutes les autres invocations des autres sont plus utiles en pvm que celle des osas bha moi j'ris pas comme une baleine.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

bien sur que je veux un pvp multi > pvp solo, bien sur que la situation actuelle me plait pas, je demande pas un nerf des osa. je me marre juste comme une baleine quand ils reclament un up.
Une révision de leur classe, ça te convient mieux ?
Avec les buff de zone ils ont une utilité potable en pvm de groupe. Pour le reste, les activités solo c'est un monstre évidement.
Citation :
Publié par Gaule hum
D'ailleurs pourquoi les mules lvl 80 90 on droit au plus puissant des parchemin mais on pas le droit au ougah par exemple ?

Il devrait y avoir ce meme genre de restriction non?
C'est vrai dsl, j'ai oublié que un gars en dessous de 100, avait pas le droit de se parcho via le pvp...

Il a accés aux puissants parcho car il peux s'en servir, alors que le type lvl <100 il pourra pas faire d'ougah, sa limite ainsi les pierres chopés par les twinks bas lvl, magic hein? :O

Ensuite pour l'elevage, apart si tu es un eleveur completement naze, tu as pas a t'en faire pour l'avenir, sinon l'elevage c'est pas que pour des parchos tkt.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ba désolée mais considere le jeu actuellement, y'a 4 aspects a considerer.

pvp solo, pvp multi, pvm solo, pvm multi.

le seul endroit ou l'osa est un peu moins bon qu'ailleurs ( et encore, il reste bon ) c'est le pvp multi.

or ce mode de jeu n'existe pas ...

tant que le jeu se resumera a pvm OU pvp solo, alors oui, faudra equilibrer les classes en pvm et pvp solo.

bien sur que je veux un pvp multi > pvp solo, bien sur que la situation actuelle me plait pas, je demande pas un nerf des osa. je me marre juste comme une baleine quand ils reclament un up.
Regarde la superbe synthèse que Kilik nous a fait.
C'est plutôt +100, -200 qu'on a eu ^^'

Sinon, jolie maj, notamment pour les archis et enfin la fm <3
Citation :
Publié par Stefodas
Regarde la superbe synthèse que Kilik nous a fait.
C'est plutôt +100, -200 qu'on a eu ^^'

Sinon, jolie maj, notamment pour les archis et enfin la fm <3
L'osa a rien gagner durant ces derniers mois?
Pas de boost en zone?
Pas une meilleur IA?
Pas un état pesanteur?

Je sais pas, mais je trouve les osa bien mieux et bien plus équilibrer maintenant.

(C'est sur que le nerf prespic était injustifié, j'approuve. Il était pas du tout cheater . Il était seulement trop puissant.)
Citation :
Publié par ritryne
C'est vrai dsl, j'ai oublié que un gars en dessous de 100, avait pas le droit de se parcho via le pvp...

Il a accés aux puissants parcho car il peux s'en servir, alors que le type lvl <100 il pourra pas faire d'ougah, sa limite ainsi les pierres chopés par les twinks bas lvl, magic hein? :O

Ensuite pour l'elevage, apart si tu es un eleveur completement naze, tu as pas a t'en faire pour l'avenir, sinon l'elevage c'est pas que pour des parchos tkt.
il a les dopeuls pour ca .

Tu m'excusera mais bon sisi je m'en fait pour l'élevage quand je vois la chute de jour en jour du prix du parcho tu appelle sa comment toi?

Ya 2 3 semaine la valeur du puissant agil étais encore de 100000 kamas actuellement il étais a 69000 taleur en hdv .

Donc oui une perte flagrante au niveau tarif sois 40000 kamas sur chaque parcho vendu .

Toi tu t'en tape tu te servais sûrement pas de l'élevage comme fond de commerce mais d'autre si .

Tu me parle d'autre moyen que les parcho via l'élevage vaste plaisanterie sa fais 3 jours que mes dindes pur sont au tarif le plus bas de l'hdv et pourtant elles partent pas.

D'ailleur le type qui peux s'en foutre pleins les poches grace au pvp il a investit quoi lui?

Contrairement a l'éleveur qui a sûrement attendu des mois pour banquer plus de 25millions dans un enclos potable et qui se vois récompenser de la sorte?

Sois vous êtes aveugle sois vous faite semblant de rien voir au problème actuel car sa vous arrange .

Mais de la a dire que on a de joyeux jour encore a venir je trouve sa aussi énorme qu'une baleine .
Citation :
Publié par Gaule hum
Tu m'excusera mais bon sisi je m'en fait pour l'élevage quand je vois la chute de jour en jour du prix du parcho tu appelle sa comment toi?

Toi tu t'en tape tu te servais sûrement pas de l'élevage comme fond de commerce mais d'autre si .

Tu me parle d'autre moyen que les parcho via l'élevage vaste plaisanterie sa fais 3 jours que mes dindes pur sont au tarif le plus bas de l'hdv et pourtant elles partent pas.

Contrairement a l'éleveur qui a sûrement attendu des mois pour banquer plus de 25millions dans un enclos potable et qui se vois récompenser de la sorte?

Sois vous êtes aveugle sois vous faite semblant de rien voir au problème actuel car sa vous arrange .
J'apelle sa de la connerie? Suffit de revendre les dindes et tu t'en paye baucoups plus des parchos....

Non je me sert pas de l'elevage comme fond de commerce et alors? sa m'empeche pas de voir que tu grossis bien les traits.

Si les gens achetent pas t'es dindes ji peux rien.... les peux que j'ia mit en hdv sont parti dans les 5h qui ont suivient... la faute a pas de chance ?

Juste comme sa en passant, un enclos sa s'achete en guilde, a plusieurs quoi... Je dois etre aveugle... DAMNED
Citation :
Publié par ritryne
J'apelle sa de la connerie? Suffit de revendre les dindes et tu t'en paye baucoups plus des parchos....

Non je me sert pas de l'elevage comme fond de commerce et alors? sa m'empeche pas de voir que tu grossis bien les traits.

Si les gens achetent pas t'es dindes ji peux rien.... les peux que j'ia mit en hdv sont parti dans les 5h qui ont suivient... la faute a pas de chance ?

Juste comme sa en passant, un enclos sa s'achète en guilde, a plusieurs quoi... Je dois être aveugle... DAMNED
En quoi c'est de la connerie faudras que tu m'explique .

On a le cas de figure ou toi tu vend tes dindes en 5h et moi en 3 jours qui ne partent pas déjà on dois pas être du meme serveur sa compte peux être.

En quoi je grossis bien les traits puisque ce que je te dit es reel ?

Quand a l'enclos j'aurais tendance a dire ou pas certes le notre a été acheter en guilde ceci dit d'autre l'achète solo .

Tant bien que meme si il es acheter a 3 4 on atteint tout de meme une belle somme .

Comparer au pvp qui lui demande walou en terme d'investissement puisque tu pvp avec ton perso et donc ton matos te sert tout aussi bien en pvm.
J'espère qu'ils ont pensé sur la lancée à corriger les bugs de la gonflable, parce que bon même si elle est useless à haut lvl, en pvp BL on s'en sert, en mode flood invoc encore plus, et quand souvent sur mes deux-trois muppets y'en a aucune qui soigne ( d'ailleurs le plus souvent c'est une sur trois seulement qui fait son boulot), ç'est comment dire.... très stressant!
*Génial pour les archis, moi qui bloquait sur le bouftou, tofu, etc depuis 6mois, je peux enfin espérer finir d'ici 1mois o/

*Sinon pour les zones où les prismes seront retirés , déjà que c'était pas tellement actifs niveau prisme , si en plus on en enlève...

Je verrais bien un ajout d'un prisme dans bonta et dans brakmar en contrepartie,des prismes qu'on peut utiliser pour se déplacer , ça peut être intéressant.

*Pour la fm ben c'est pas mal mais adieu les fm "corrects" exotiques pa/pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés